Annonce

Réduire
Aucune annonce.

persos cachés jouables sur mvs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • persos cachés jouables sur mvs?

    Yeah man,
    Quelqu'un peut-il me dire si on peut jouer avec IORI et LEONA versions dopés sur "mvs" dans le KOF 1997? (je sais que sur Saturn c'était possible). De même dans MOTW "mvs" est-il possible de débloquer les 2 persos cachés ?(comme sur dreamcast) . De même que le KOF 1996 "mvs" a t'on accès à Goenitz et Kagura? Etc....Profitons en les gars pour échanger nos secrets. Moi par exemple, je sais que dans Art of fighting 2, le Boss final n'est pas Mr Big ( si par un coup de peau vous collez un bon perfect à celui-ci derrière une agréable surprise vous attends). J'ai actuellement dans ma cave Last BLade 2, KOF 99, Samourai spirits 4, Real bout 2 etc...donc si vous savez des secrets sur ces titres je suis tout ouië. Attention, on parle bien de mvs.
    Je vous paye une Kro?

  • #2
    no woman no cry

    Alors les pros,
    Personne ne sait comment les débloquer ces persos cachés?

    Commentaire


    • #3
      pour les perso de motw va la :


      tu y trouvera peut etre les autes tips.
      Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

      http://fdiser.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Okay

        Merci man.
        Une Kro?

        Commentaire


        • #5
          pour les boss de motw je crois qu'il marche pas ce tips, moi j'en ai un autre que hulk m'a filé (copyright oblige) et qui marche du feu de dieu... je l'ai pas ici mais si tu veux des que je rentre chez moi je te le note

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            Iori et Leona

            Yeah man,
            Je veux bien d'autant que je vais me le prendre bientôt. MOTW est un bon jeu, c'est dommage qu'il y ait si peu de persos charismatiques (mis à part Terry ...Rock n'a pas la même aura que Geese...).
            En fait en ce moment je cherche désespérément à débloquer Iori et Leona (versions evil) du KOF 97, ainsi que l'équipe cachée jouable sur version Saturn. Autrement je viens d'acquérir le KOF 98 par Simon, et il me semble que sur cartouche tu pouvais jouer avec Rugal version boss, non? J'sais pas si sur mvs ça va le faire.
            Elle est bonne ma Kro

            Commentaire


            • #7
              faut faire bisous à tonton hulk pour le tips qui marche

              PLAY AS GRANT
              -------------

              Place the cursor on Dong Hwan, hold START and press Up, Up, Down, Down, Up,
              Down. A pic of Grant will appear. Note that you need to keep holding START
              until you press a button to select Grant. Otherwise, you will have to input
              the code again.


              PLAY AS KAIN
              ------------

              Place the cursor on Jae Hoon, hold START and press Down, Down, Up, Up, Down,
              Up. A pic of Kain will appear. Same notes as with Grant.

              I know you are wondering why my codes differ from the ones up at GameFAQs.
              These are the real codes. I had originally submitted them to the site but
              the guy who posted the other codes had them removed. The codes up there
              are meant for some versions of MOTW and work on emulators. However, they
              do not always work on Arcade machines, it all depends. The 2 codes above
              work EVERYTIME. If Grant/Kain doesn't appear, you are messing up. Try again.

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #8
                OU sont-ce les KRO ?

                Commentaire


                • #9
                  deja c pas hulk c hulk24
                  en suite suis pas pd mais je t'en veux pas
                  sinon pour le persos de kof 97 g les code ppour la version console si ca t'interesse......je sais pas s'y il marche en mvs.....


                  Commentaire


                  • #10
                    Bon pour le Kof98 en AES (et cd) il suffit de maintenir start lors de la selection du perso pour l avoir en version "spécial" du style le kyo version 94 etc . ..
                    Essaye tjrs sur la version MVS qui sait ?

                    Commentaire


                    • #11
                      KOF 98

                      maintenir la touche start lors de la selection des persos ,ca vaut aussi sur la version mvs

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf pour rugal.
                        je crois qu'il faut finir le jeu une fois avant de pouvoir faire start sur rugal en mvs...
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          avec rugal;je sais plus....mais avec certains autres perso ; sa marche

                          Commentaire


                          • #14
                            Okay man

                            Donc si je comprends bien pour Rugal (version boss) du kof98, il me faut prendre une carte mémoire? Finir le jeu une fois et sauvegarder sur le stage final? Ps je n'ai pas de carte memoire, donc en ce moment j'essaie de finir la partie sans, on verra bien, mais Kof 98, j'y touche pas souvent.¨
                            Pour le Kof 97 Hulk24, j'ai essayé les codes saturn et pas de résultat, la machine me dit d'aller prendre une Kro ha.ha.ha...ou plus elle me dit d'aller arroser mon champs de pavot hi.hi.hi...

                            Commentaire


                            • #15
                              un d c giuseppe défoncé a la kro au pavot 26h/24

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X