Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de péter l'écran de mon retina(malade)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • Demain RDV pro à 6h30 du mat'.

      Putain mais ça devrait même pas exister ça.

      Commentaire



      • C'est quoi, une visio-conférence avec des Chinois ?

        Commentaire


        • pour un travail de nuit ?
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Une conférence où j'interviens à 9h en plein de cœur de Paris (Trocadero).

            Mais comme Paris = circulation de merde le matin, RDV avec le marketing à 6h30 !

            Pute vierge.

            Commentaire


            • Perquise á Barbes ?

              Commentaire


              • ANgI- > ah bah arrivée en zone 4, à 6h30 définitivement ça le fait pas c'est un peu trop tot pour moi :P

                Commentaire


                • Je vous avouerai quand même qu'une nana du Marketing sympa comme tout vient me chercher, d'où (aussi) l'horaire.

                  Mais bon WTF, alors que nous savons tous que les Parisiens commencent vraiment leur journée à 10h au mieux.

                  Commentaire


                  • Les réusions matinales c'est quand meme sacrément chiant, je me rappelle devoir avoir eu á choper mon train il me semble vers 5h30 pour rejoindre Vierzon un jour, donc le sens inverse, et réunioner á 9h30 ... une vraie galere, je dormais debout, j'étais pas du tout attentif, le pire c'est que ca a duré toute la journée jusqu'á 17h30. HO-RRI-BLE.

                    Commentaire


                    • Bah là, c'est moi qui parle.
                      Heureusement, 1ère partie de matinée heureusement.

                      Mais clair que les réunions le matin, ça devrait pas.
                      Parce que ça devrait pas, c'est tout.

                      Commentaire


                      • Surtout en obligeant les gens á devoir se déplacer de loin :/

                        Commentaire


                        • un jour le cheveuxlongs il va aux us pour une semaine dans un coin paumé des US en virginie (à 4 VRAIS heures de tout)
                          il arrive dans son hotel à 22:30
                          il regarde ses mails, tranquille pour checker les entretiens planifiés par la gentille assistante de direction du coin
                          1 er entretien : 6:00AM avec la cfo
                          Tranquille, pépère quoi.
                          Debout 4:00AM avec mon collègue pour préparer toussa.
                          Voilà quoi.
                          C'était ma vie d'avant quoi. Il sont gentil les ricains, ils pensaient pas à mal comme ils disent dans l'nord; ils ont tout regroupé histoire de nous permettre de partir plus tot dans la journée pour visiter
                          Lynchburg les mecs, y a que dans NCIS et dans South park que cette ville est citée.
                          Je tiens à préciser que l'hotel n'était vraiment pas à côté des headquarters... tant qu'à faire.
                          Je rejoins ANgI- sur les têtes de veau, lorsque j'arrive avant 10 heures, je me sens fier, et parfois j'aimerai qu'on me félicite. Le lendemain j'arrive à 10:30 pour rattraper par contre.
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • J'ai bien entendu demandé à décaler un RDV client à 10h30 (au lieu de 10h, déjà) jeudi matin, même technique.

                            Mais tu casses tout mon effet là.

                            Commentaire


                            • désolé :/
                              bon alors je parle pas du décalage horaire de batard, ni du fait que je suis allé au Walmart jusque 2 heures du mat après le "diner" car c'est ouvert 24/7?
                              Dernière modification par cheveuxlongs, 23 avril 2013, 22h52. Motif: non je n'en parle pas
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Oui à ce qu'il parait grace à ça on peut devenir un super zéro héros


                                ANgI- : c'est balo tout ça, , je suis en région parisienne depuis lundi et je repars tout à l'heure. On aurait presque eu l'occasion de se voir, même si le combo temps-boulot ne jouait bien évidemment pas en notre faveur
                                Dernière modification par shupmaster, 24 avril 2013, 07h25.
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X