Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS: divergence d'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien d'accord avec toi...

    Il faut comparer ce qui est comparable...

    Commentaire


    • #32
      Luke, tu me fais mourrir de rire

      Une estimation c'est un ordre d'idée
      Les "FANS" comme tu l'appelles connaissent en général les prix d'ici ou d'ailleurs

      Si d'ailleurs tout le monde ici voulait se marger il n'y aurait pas de commande groupée sur certains site (Cosmicco, Neo-Geo.com etc etc...) avec prix au rabais à l'appui etc etc...

      Et si c'est cher, un mec n'achète pas

      Après, les prix du MVS se sont cassés la gueule et c'est sur qu'il faudrait remettre un petit coup de moins

      Mais pr prendre les prix du net.
      Un Twinkle star sprite, t'estimes ca a comboen?
      A 100 euros qui est sa VRAIE cote ou a 60 car yaton en vendait pleins a 60 mais avec sticker non original degueu etc etc?

      C'est pour ca qu'il est dur de faire une généralité etc etc
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #33

        Je ne suis pas d'accord avec les comparaisons que tu fais B.yoo : ici je ne parle que de mvs et de rien d'autres : et pas de tous les jeux en plus. (remarque valable pour toi aussi shubibi).


        il ne faut pas oublier non plus que nous sommes sur internet.
        un moyen de communiquer de maniere global, et aussi accessoirement de faire des achats.

        moi j'aurais conseille de regarder sur ebay us : avec le dollar faible (et paypal qui simplifie la vie) pas besoin de commander plus d'un jeu pour avoir sam sho4 moins cher qu'ici . juste un peu plus de temps pour le recevoir mais pas bcp plus qu'en coliéco.
        cette remarque je ne l'applique bien sur pas a tout les jeux mais bien a ce cas particulier dont tu nous faire part.
        Dernière modification par luke2fr, 10 juillet 2005, 20h10.

        Commentaire


        • #34
          Pk il ecrit et edite de suite?
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • #35
            Un dernier post avant d'aller me pieuter (ouais je sais, je suis chiant).

            Par rapport à cette réflexion que tu avais faite, luke (note bien que je n'ai rien contre toi, c'est juste pour mettre les choses au clair ):
            avant que ta copine/femme n'édite tes posts (elle continue d'ailleurs, super ) , tu avais dit que "je me demande si cette cote n'est pas là pour favoriser les vendeurs" (je simplifie).

            Bah il se trouve qu'en ce moment je ne suis pas vendeur, mais acheteur (d'ailleurs j'attends des shockboxes, car je compte à priori garder mes MVS plus que quelques semaines...).
            En tant que partisan de la cote haute , ce n'est pas pour le plaisir de jetter l'argent en l'air que je pense qu'un kizuna vaut plus de 20 euros, mais bien parce que je le pense objectivement.

            Commentaire


            • #36
              Sérieux luke2fr tu me gonfles. Soit tu postes et t'assumes, soit tu la ferme et tu postes pas.

              Qu'on édite une fois parcequ'on pense qu'on aurait pas du poster, soit, mais là ca devient du n'importequoi.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de kensu
                Pk il ecrit et edite de suite?
                Il est au boulot, et sa femme chez lui.

                Il y a eu scene de ménage, et du coup elle modifie ses posts.

                Voila.

                (trop cool)

                Commentaire


                • #38
                  de toutes façons, je suis réfractaire à un système de cote officielle...un ordre de grandeur est mieux et encore...(il y a trop de paramètres à prendre en compte, état, complet, sticker, spine pour les jeux cd, aryures ou traces d'insertion sur les cartouches, insertspour les aes, tant de choses qui font qu'il est impossible de donner une valeur aux jeux...)

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de B. Yoo

                    Il est au boulot, et sa femme chez lui.

                    Il y a eu scene de ménage, et du coup elle modifie ses posts.

                    Voila.

                    (trop cool)
                    J'ai rarement vu aussi con.

                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #40

                      Provient du message de kensu
                      Luke, tu me fais mourrir de rire

                      Une estimation c'est un ordre d'idée
                      Les "FANS" comme tu l'appelles connaissent en général les prix d'ici ou d'ailleurs

                      Si d'ailleurs tout le monde ici voulait se marger il n'y aurait pas de commande groupée sur certains site (Cosmicco, Neo-Geo.com etc etc...) avec prix au rabais à l'appui etc etc...

                      Et si c'est cher, un mec n'achète pas

                      Après, les prix du MVS se sont cassés la gueule et c'est sur qu'il faudrait remettre un petit coup de moins

                      Mais pr prendre les prix du net.
                      Un Twinkle star sprite, t'estimes ca a comboen?
                      A 100 euros qui est sa VRAIE cote ou a 60 car yaton en vendait pleins a 60 mais avec sticker non original degueu etc etc?

                      C'est pour ca qu'il est dur de faire une généralité etc etc
                      c toi qui me fait marrer

                      jamais j'ai dit qu'il fallait appliquer la cote en prenant les prix de vente exact de yaton : je sais que ces stickers sont pourris et donc c normal que c prix soit plus faible.

                      mais si tu prends un full kit kof 03 il le fourgue pour $49,99 + $18 de port (si tu prends que ca) soit 57euros ! et on le voit sur le forum a 80 voir pire. alors faut pas se foutre de la gueule du monde : c abusé les prix comme ca.
                      Dernière modification par luke2fr, 10 juillet 2005, 20h11.

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de metal_chimiste
                        Je ne sais pas si vous le savez mais sur le forum, on vend moins chères les AES qu'au Japon!
                        Ouais, je confirme

                        Vous avez vu le prix de mes kof???(mouais)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #42
                          ***********************************************************

                          Provient du message de Arngrim
                          Sérieux luke2fr tu me gonfles. Soit tu postes et t'assumes, soit tu la ferme et tu postes pas.

                          Qu'on édite une fois parcequ'on pense qu'on aurait pas du poster, soit, mais là ca devient du n'importequoi.
                          avant de juger et insulter on se renseigne merci

                          ca fait 2 heures que je me fais chier a remettre mes messages a la chaine !
                          Dernière modification par luke2fr, 10 juillet 2005, 20h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Violent Ken
                            de toutes façons, je suis réfractaire à un système de cote officielle...un ordre de grandeur est mieux et encore...(il y a trop de paramètres à prendre en compte, état, complet, sticker, spine pour les jeux cd, aryures ou traces d'insertion sur les cartouches, insertspour les aes, tant de choses qui font qu'il est impossible de donner une valeur aux jeux...)
                            comme tu dis, a partir du moment ou on etabli une liste de cote il est bon de dire que les prix ou fourchette sont données pour un état défini (sticker original, etat general de la cartouche, loose ou full kit etc...)

                            puis pour rappel je ne parle que de mvs, pas du reste.
                            Dernière modification par luke2fr, 11 juillet 2005, 18h53.

                            Commentaire


                            • #44
                              Houlà, moi qui voulait là essayer de te rendre service.

                              Hop, je m'arrête, demerdes toi.

                              B.Yoo laisse béton, je sors du panneau admin.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de luke2fr
                                avant de juger et insulter on se renseigne merci

                                ca fait 2 heures que je me fais chier a remettre mes messages a la chaine !
                                Pour eviter que ta copine ne continue à effacer tes posts, je t'ai bloqué ton compte (n'y voit rien de perso ).

                                Je revaliderai ton compte demain,

                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X