Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 55 fausses déclarations de paternité

    Un homme de 54 ans soupçonné d'avoir effectué 55 reconnaissances frauduleuses de paternité et d'aide au séjour a été interpellé le 31 août dernier et déféré au parquet de Paris à l'issue de sa garde à vue, a-t-on appris ce soir auprès de la préfecture de police.

    Le préjudice annuel pour les organismes sociaux serait de un million d'euros, selon les calculs des enquêteurs.

    L'enquête conduite par la direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) a conduit à l'interpellation de cet homme d'origine africaine qui a avoué avoir rédigé plusieurs dizaines de reconnaissances de paternité, moyennant la somme de 150 à 200 euros chacune, permettant ainsi aux mères des enfants d'obtenir des titres de séjour. Il aurait rencontré ces femmes dans la rue, dans des établissements nocturnes ou bien à l'occasion de retours dans son pays d'origine.

    Lors de la perquisition, les policiers ont découvert des documents établissant la domiciliation d'une cinquantaine de personnes à cette adresse. Quarante-deux mères ont déjà été identifiées. La plupart d'entre elles assurent que l'homme interpellé est bien le père biologique de leurs enfants. Certaines des bénéficiaires ont par ailleurs déclaré percevoir environ 7.500 euros mensuels d'allocations diverses.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Voilà à quoi ça mène de vouloir rendre service(s).

      Commentaire


      • Envoyé par wyoui Voir le message
        http://www.france-info.com/france-ju...3670-9-11.html

        Il avait déjà violé une femme en 2005... Y à quand même un problème là.
        Ouais mais 100% récidivent quoi

        Je me demande s'il y a une réinsertion possible pour ces mecs là

        Commentaire




        • "Ces gens", n'est-ce pas justement parce qu'ils réinsèrent qu'ils risquent de retourner en détention?

          Commentaire


          • Tu sors











































            Commentaire


            • Bon Chapp...


              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Dans la pub, c'est une copie d'iPad.

                Commentaire


                • C Dans L'Air intéressant aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Meme a Cuba, ca marche pu le communisme...

                    http://www.france-info.com/monde-ame...24-14-16.html#
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Bon chapp.... suite aux rumeurs, j'attends l'iPad 2
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Ta résistance patience me laisse sans voix.

                        Tu veux savoir comme c'est bon d'utiliser un iPad?

                        Commentaire


                        • Bienvenue au Texas!... Heu pardon, en France. Fils de pute.

                          http://www.france-info.com/france-po...5775-9-10.html
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire





                          • Les riches, c'est fait pour être très riches et les pauvres, très pauvres !

                            Commentaire


                            • C'est tout a fait le reflet de la politique de notre pays en ce moment... Normal quela plus grosse societe francaise reproduise
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • D'un autre coté je crois pas que "les plus bas salaire" de chez Total ca veuille dire pauvre. On parle d'une différence de 1000 euro sur des primes de 6000 euro, c'est rien. Et 5200 euro j'aimerais bien savoir combien de société peuvent se permettre ou veulent encore donner ce genre de primes a leurs employée. Et depuis quand un cadre de direction devrait gagner moins qu'un pisse copie de toute façon?

                                Fausse affaire, il n'y a RIEN a gratter la dedans.

                                Bref, un article typique de la presse française, aucune mise en perspéctive des chiffres (c'est quoi les petits salaires de chez total), la vision d'un non événement vu par le prisme idéologique bobo-écolo-ps-franchouillard-l'argentc'estfachiste, bref, de la merde.

                                Pour continuer un peu sur la même lancé. L'autre jour j'ai regardé l'émission de Taddéi sur les riches. Très bon emission.

                                Sur le plateau y'avait 2 pétasses bien bobo, bien l'air d'avoir jamais connu le besoin ou la pôôôôvreté, la vrai. L'un était pétase élu au parlement européen sur la liste des verts (ca se passe de commentaire) l'autre était une "jeuneetjolie" soit disant humoriste qui fait un spectacle sur l'économie.


                                Le problème c'est que à un moment cette conne sort au mec qui a créé priceminister:

                                "Ha ouai, mais l'argent que vous gagnez, il vient bien de quelque part, vous l'avez bien pris au PAUVRES!". On pouvait voir que la moitié des invités s'est retenu de rire pendant quelques secondes, pathétique.

                                Et l'autre écolo de sortir une phrase genre, "Ha ouai vous les riches vous gagnez trop d'argents, il faut plafonner vos revenues et vous ne serrez plus malheureux!".

                                Bravo Europe écologie, clap clap. La palme de la connerie sera atteinte lors de la phrase de conclusion:

                                "Derrière chaque fortune se cache un crime, C'EST BALZAC QUI L'A DIT C'EST PAS MOI, PIS C'EST BALZAC HEIN C'EST PAS DE LA MERDE C'EST ECRIT!".

                                Tout cela serait très drôle et non triste si ce n'était pas représentatif de la vision que les français ont de l'économie.
                                Dernière modification par TheLunatic, 23 septembre 2010, 08h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X