Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 2 (ex AnGICross) - Décontraction et Ficelle Picarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'argent roi me tape sur le système ouais.
    Encore au boulot, je sature là.
    Je devrais être en train de rassembler le matos pour demain, tranquillement.
    Bordel !

    Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    J'ai 8 ramequins : pas très grands mais bon ça devrait faire l'affaire si on n'a pas mieux.
    Vue l'énorme mobilisation des participants autour de ce sujet et des 2-3 autres points restants, je pense que tu peux le prendre oui.
    Merci.

    Commentaire


    • Faut pas que j'oublie d'aller chercher mon sac de couchage chez ma darone...c'est un coup a pioncer par terre ça...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Je pourrais même organiser une petite session de formation sur "l'intérêt de savoir ronfler avec la bulle dans n'importe quel condition extérieure"

        Niveau matos manquant et/ou indispensable, Angi, peux tu faire un récap histoire d'éviter les doublons?

        je peux ramener les manettes bobox sans fils.

        Commentaire


        • Je mange, alors pour le moment, je quote.

          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Je résume le matos :
          • LCD principal : Xbox360 (qui devrait tourner finalement) & MD/MCD
          • LCD secondaire : MD
          • CRT principal : MVS Consolisé
          • CRT secondaire : Supergun Fabaway
          • Borne : MVS

          Je pensais avoir le temps de préparer tout ça ce week-end, mais ce ne sera pas le cas.
          Il y aura donc vraisemblablement une phase de mise en place à l'arrache.

          !Option ferme sur 2 Yakitori de Super Jenny
          On est des gloutons barjos
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Bon bah si on prend en compte vos votes, la solution 2 (NKMburgers) est retenue à la majorité absolue au 1er tour.

          Notez les biatches que selon la HxCSeb rule, préparer 5 euros à l'entrée, vestiaire inclus dans le prix.
          HxCSeb, faudrait m'envoyer la liste de courses en MP ASAP stp (11-12 personnes).
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Tu peux.
          Avec l'invité mystère, Kas et moi, ça fait 4 motivés pour la xbox360.

          Incroyable.
          Tant que tu y es, prends 2 pads xbox360 stp (je n'en ai que deux) stp, ok ?
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          -*°*- Point Logistique -*°*-

          Step One, job is done.



          Par contre, achtung, il manque tout de même 2-3 petites choses :
          • L'alcool. Pas de panique, pas de soirée Champomy. Néanmoins, j'ai un petit début de stock et au moins 4 membres ont déjà annoncé qu'ils allaient ramener de quoi s'abreuver à ce niveau. Vue l'expérience de précédents cross (du genre tout le monde ramène 6 bières et il t'en reste 50 à la fin), j'ai zappé ce point. J'imagine que c'était déjà dans vos tablettes de toute façon.
          • Des petites choses à grignoter à toute heure. Là encore, la plupart des participants amènent leur contribution, donc j'ai pas poussé trop fort de ce côté. Pour le moment, bonbecs et choses à grignoter pour le matin. (merde, j'ai oublié les biscuits apéro par contre - faut quand même que je remédie à ça)
          • Deux manettes xbox360 sans fil. Le filaire, c'est bien, mais je me suis rendu compte hier que les batteries des miennes étaient faiblardes. Donc, si quelqu'un peut amener ça.
          • Enfin, le plus improbable pour la fin, des ramequins. L'ami Kasper va gérer les flans du soir, après les burgers. Sauf qu'il nous faudrait une douzaine de ramequins en céramique ou autre pour le four. Si vous pouvez prendre ça sous le bras en dans le coffre de la voiture...

          A part ça, le trip courses avait quand même quelque chose d'épique. Surtout quand il faut ballader les 30 maxi pains hamburgers, par exemple.
          Ou à la recherche du tube de sauce perdue... Bref, des anecdotes avant même le début du cross.

          Voilou voilou. Des bisous.

          Commentaire


          • Le problème, c'est que y'a toujours un système qui déconne la veille.

            Je vais devoir changer de plan pour les tournois. (mouais)

            J'ai encore quelques heures, à suivre !

            Commentaire


            • tu donnes trop d'indices!

              Commentaire


              • Moi je dis tu te stresses pour rien, l'important c'est qu'on se marre tous ensemble. Relax man (smoke)
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • En effet.
                  Je devais préparer pas mal de trucs ce soir.
                  J'ai quasiment rien fait.
                  J'ai même glandé pas mal.

                  J'ai testé qu'un truc.
                  Qui a merdé un bon moment.
                  Avant que je ne règle le problème.
                  Et que je me rende compte que ça ne me bottait pas.

                  Bref, à demain à tous.

                  Commentaire


                  • Je vais finalement pas pouvoir etre lá les gars, j'ai un truc archi important de derniere minute á faire demain, Fatir, si t'as pas recu mon texte (j'étais occupé dehors je pouvais pas t'appeler), ne m'attends donc pas á place d'Italie. Je vais essayer de t'appeler le matin mais je garantis rien, vu que je vais etre occupé á partir de 7h30 pour un taf (vu ma situation, je peux pas décliner, meme pour du one-shot). J'espere que tu me liras !

                    Je m'excuse vraiment sincerement pour ce plan de pute ANgI, les mecs, je l'ai su que tard ce soir :/

                    Commentaire


                    • Pas de Fifa, pas de Chocolat.

                      Commentaire


                      • ILAG a donc un PICO de lag...



                        Je suis debout beaucoup trop tôt pour un jour de cross

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Pas de Fifa, pas de Chocolat.
                          J'avoue ca craint :/

                          Cool, j'ai la creve en plus, j'adore

                          Commentaire


                          • J'ai une extinction de voix, ca va etre marrant, au moins je risque pas de déranger les voisins (quoique, je peux toujours balancer des hooo)

                            Commentaire


                            • et voilà, j'ai plus de binôme....


                              snif....

                              Commentaire


                              • Les tournois vont changer je pense, de toute façon.
                                T'as quelques manettes megadrive en stock ?

                                Théoriquement ça devrait aller, mais j'ai un doute là.
                                Si t'en as une ou deux direct sous le coude...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X