Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosa Nostra vs. the world

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    J'imagine Vic Mackey remettre en cause l'intégrité de Ryuga
    +1

    Nan mais c'est quoi ce fils de pute qui viens flammer notre Batou? Et son speech sur le statut d'auto-entrepreneur... lol, un concurrent rageux? pathétique...
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

    Commentaire


    • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
      un concurrent rageux? pathétique...
      C'est exactement ce à quoi ses messages me font penser.
      Ah... et, oui, à un sac de merde aussi.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Il est où en fait ?

        Haaaaa, là...

        Commentaire


        • Envoyé par Get Voir le message
          J'ai eu des périodes où j'engrangeais pas mal de chèques et des fortes rentrées de liquides fréquentes, et non mon banquier ne m'a jamais fait la remarque. Il y a peut-être un seuil de tolérance ( les sommes n'étaient pas non plus suffisamment importantes j'imagine ), quand c'est régulier ça peut devenir suspicieux effectivement. Cependant je m'étais aussi posé la question.

          Batman, pour une boutique, n'abuse pas sur ses prix. Il me semble même que sur ses jeux AES il est calqué sur la côte NGF. Et comme la justement souligné Fiend41, que Cosa Nostra aille sur leboncoin jouer à l'inspecteur des finances publiques et il s'apercevra vite que les mecs qui font du black sans vergogne y sont nombreux.
          une rentrée d'argent inférieure à 3000€ par jour, ça passe comme une lettre à la poste

          Par contre, chez Paypal, les plafonds sont différents... je me souviens que quand j'ai eu, au bout de 2 ans, l'équivalent de 1000€ depuis l'ouverture de mon compte, mon compte a été bloqué, et j'ai du justifier, alors que 1000€ sur 2 ans, en faisant des ventes sur ebay, c'est pas un business je crois...

          Sinon, si ça c'est pas honteux...
          Je suis dans ma période steelbook, et j'attendais de le chopper à prix "correct" genre 15€ p(arait que le film est bof)... j'ai pas suivi l'affaire pendant 2 semaines, et quand je me reconnecte... boum, 50€ le Blu-ray acheté 20/25€
          C'est plutot sur eux que tu devrais rager Cosa... car eux, c'est vraiment tout benef pour eux, et c'est meme pas des passionés...
          Dernière modification par Mefffisto, 04 mai 2013, 14h49.

          Commentaire


          • Ah la la la jalousie des concurrents.... Ils ne peuvent s aligner sur les tarifs de Batman et ne sortent plus de marge..... Triste... Bien triste.....
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • Rha la jalousie, quel fléau...
              Dernière modification par neoforever, 04 mai 2013, 20h39.

              Commentaire


              • Ah, je vois que mes propos ont été détournés en un topic dont le titre ne fait pas preuve d'imagination. Il ne sagit pas d'un "vs" ni d'un "flaming" mais bel et bien une constatation de faits sur des éléments objectifs donc vérifiables.
                Ce site n'a rien de professionnel, je le pense, je le redis et c'est tout.
                La passion c'est bien, qu'il en vivre, c'est une chose mais encore une fois c'est pas viable son truc.
                Je laisse les zigotos de ce forum interpréter la chose à leur façon, au même titre que leurs insultes qui ne m'affectent nullement. C'est petit, lâche et d'une grande faiblesse d'esprit; constitutif d'une certaine médiocrité intellectuelle.
                Ainsi, lorsque je dis que batman est un travailleur pauvre, c'est fondé. Enfin je veux dire, il faut appeller un chat, un chat. Pourquoi se cacher ?

                Commentaire


                • Je me demande sur quoi sont fondés une telle hargne et ta légitimité à juger des capacités d'esprit de tes interlocuteurs.
                  Ainsi que ta certitude dans le fait que tes propos méritaient un titre plus original, et surtout un autre traitement.

                  Bref, c'est comme d'habitude quoi (et l'habitude décrite ne parle pas de toi en particulier, ne te donne pas tant d'importance).
                  Ton évolution : agressif, arrogant et enfin victimisé - je note quand même un début d'argumentaire qui semblait prometteur, mais en fait non.

                  Tu n'es qu'une routine, et ne mérite qu'un titre routinier.
                  Et surtout évite de répondre à mes propos, puisqu'ils ne t'atteignent pas.

                  A part ça je vais manger une tarte tomate-moza, un régal.
                  Le tout devant une partie de SSX ou Bilbo le Hobbit parce que, quand même, il faudrait que je le regarde un jour.

                  Commentaire


                  • Tu n'aimes pas les travailleurs pauvres Cosa Nostra? y'a des gens qui porte des parpins pour gagner le smic, je leur en toucherait 2 mots....

                    Commentaire


                    • Cosa , pas besoin d insultes pour que tu saches que t abuses.... Dans tous les sens... Mais c est clair que tu peux parler et balancer les noms des autres derrière ton ordi, si seulement on pouvait te renvoyer l appareil... A moins que tu sois un bonhomme et que tu rétablisses l ordre et balance le tiens
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • Incroyable !

                        Taxer les gens de zigotos (paysan !) en évoquant leur faiblesse d'esprit et leur lâcheté, tout en citant les noms et prénoms de ta principale cible (et ce, à 2 reprises) a quelque peu affecté ta crédibilité dans ce débat (ou faux flaming déguisé en exutoire pour frustré(s))

                        Bouffon (oups), tu souhaites que je relève d'autres contrariétés dans ton discours ou tu préfères en discuter avec Mr ANgI- ?

                        Dans le cas ou tu choisis la deuxième solution, celle dite du français soutenu (pouet) je tiens à te prévenir que tu risques, comme tes prédécesseurs, d'y laisser quelques plumes (et ce n'est pas une pipe au miel mais bel et bien une constatation de faits sur des éléments objectifs donc vérifiables)

                        En plus, pour une fois, on ne joue pas le même jeu puérile que toi... Là, c'est du sérieux, donc on va éviter de juger à la louche... Et j'en veux pour preuve, le fait qu'on ait pas encore suggéré que ta mère puisse etre une pute, alors que ça a quand même l'air fort probable

                        Commentaire


                        • Si si, y'en a qui ont déjà démasqué sa mère
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • C'est qui l'admin qui a mit son (je suppose) adresse dans sa localisation á cosa castrat ?

                            Commentaire


                            • Haute Savoie nickel j ai mes meilleurs potes a Annecy .... C est bon ça... douvaine!!!!!!!!!!
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                A part ça je vais manger une tarte tomate-moza, un régal.

                                Connexion gastronomique, j'ai également mangé ça ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X