Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message


    Mais t'es sérieux mon gars ?

    Dis-moi que c'est un fake ?
    C'est un vieux topic de 2006 sur Neogeo.com. La plupart des photos n'existent plus mais en faisant une recherche Groogle il reste apparemment des traces...
    Dernière modification par koalabear, 01 janvier 2017, 23h33.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Haha ok.

      - C'est quoi ton trip ?
      - Prends une pose sexy devant ma collec'
      - Ok mais tu vas mater quoi ? Mes boobs ou les AES ?


      Au secours

      Commentaire


      • Ouais mais ça rattrape tous les sunfades du monde!
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Ça va pas du tout partir en vrille ^^

          Commentaire


          • Envoyé par koalabear Voir le message
            il reste apparemment des traces...
            Tu as vérifié avec la lampe à sperme ?

            Commentaire


            • Envoyé par koalabear Voir le message
              C'est un vieux topic
              La tapisserie parlait pour elle

              Commentaire


              • C'est moi qui confond ou y'a 3 TSS derrière son fessier ?

                Ah le monde des people !!!!

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Ça va pas du tout partir en vrille ^^
                  Ouaip!
                  Ça va vous calmer un peu...

                  Il est nécessaire de bien nettoyer ses achats à réception: on ne sait jamais où cela a traîné.
                  Dernière modification par koalabear, 02 janvier 2017, 08h47.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Mais où vas tu chercher tout ca ?

                    Pas dmc
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • En 2017, je n'achèterai du matos qu'à fboy ou Duck King.

                      Histoire de fortement augmenter la probabilité qu'il ait effectivement pu être utilisé pour faire des trucs sales.

                      Commentaire


                      • Ma femme n'aime pas les jv. Sous quelle forme d'utilisation que ce soit
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Je pensais pas forcément à ta femme...

                          Commentaire


                          • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Le taf, j'avais estimé 20 jours, j'ai déjà dépassé en étant bien à labourre, et il en resterait 17, ça fait un dépassement du double, youhou..
                              Et surtout mise en ligne inchangée le 16, donc 20 jours en 16, ...

                              J'aurai de toute façon été dans la merde même sans en avoir perdu parce qu'on me fait chier, mais putainnnnn.

                              Et je suis vachement dans le mood pour avancer correctement... (surtout avec l'autre au tél "faut que t'actives", euh je fais que ça je m'autorise à peine 24h pour noel et j'ai tenté de n'en réserver qu'autant pour le jour de l'an) :/ on peut dire 30 jours... Je suis dans la merde, et je vais travailler 1 mois gratuit pour perdre le client qui me fait vivre, et pas que lui quand je vais planter les autres ce mois...
                              Dernière modification par KaspeR, 02 janvier 2017, 18h20.

                              Commentaire


                              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                                Le taf, j'avais estimé 20 jours, j'ai déjà dépassé en étant bien à labourre, et il en resterait 17, ça fait un dépassement du double, youhou..
                                Et surtout mise en ligne inchangée le 16, donc 20 jours en 16, ...

                                J'aurai de toute façon été dans la merde même sans en avoir perdu parce qu'on me fait chier, mais putainnnnn.

                                Et je suis vachement dans le mood pour avancer correctement... (surtout avec l'autre au tél "faut que t'actives", euh je fais que ça je m'autorise à peine 24h pour noel et j'ai tenté de n'en réserver qu'autant pour le jour de l'an) :/ on peut dire 30 jours... Je suis dans la merde, et je vais travailler 1 mois gratuit pour perdre le client qui me fait vivre, et pas que lui quand je vais planter les autres ce mois...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X