Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ampleur de la mobilisation ainsi que la médiatisation à outrance, alors que tant d'autres événements douloureux et majeurs ont eu lieu sans jamais y avoir eu droit, commence à interpeller....

    Commentaire


    • moi ce qui m'interpelle c'est....

      oh et puis non, a quoi bon !
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Et hop une nouvelle caricature =)
        La liberté d expression vaincra hein?

        Et puis faut rien dire sinon t es un taliban dieudonniste antisémite.

        De toute façon tu sera balancé aux autorités compétentes avant d avoir pu faire ton apologie de la haine. La bonne vieille époque comme en 40.

        Édit : et parmis tous les moutons de dimanche, pour ceux qui etaient musulmans croyants et pratiquants, c est quoi le message avec cette nouvelle couv? Seront ils encore solidaire?
        A quel moment le terme blasphème l emporte sur le sens de l humour, la volonté de faire bien et de se montrer ´assimilé´comme dirait le plus grand des héros,
        Edit 2 : suppression de ma derniere phrase kiki =)
        Dernière modification par cheveuxlongs, 13 janvier 2015, 09h07.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Qui, certains ?

          Commentaire


          • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
            Et hop une nouvelle caricature =)
            La liberté d expression vaincra hein?

            Et puis faut rien dire sinon t es un taliban dieudonniste antisémite.

            De toute façon tu sera balancé aux autorités compétentes avant d avoir pu faire ton apologie de la haine. La bonne vieille époque comme en 40.

            Édit : et parmis tous les moutons de dimanche, pour ceux qui etaient musulmans croyants et pratiquants, c est quoi le message avec cette nouvelle couv? Seront ils encore solidaire?
            A quel moment le terme blasphème l emporte sur le sens de l humour, la volonté de faire bien et de se montrer ´assimilé´comme dirait le plus grand des héros,
            Edit 2 : suppression de ma derniere phrase kiki =)
            J'ai raté les infos, on est devenu une république islamique pendant la nuit et rétabli le délit de blasphème?

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              L'ampleur de la mobilisation ainsi que la médiatisation à outrance, alors que tant d'autres événements douloureux et majeurs ont eu lieu sans jamais y avoir eu droit, commence à interpeller....
              Sans vouloir minimiser le moins du monde la gravité de ce qui s'est passé, je te rejoins : il y a une amplification systématique de la part des médias. Je me demande ce qu'ils diront quand on apprendra qu'une météorite va percuter la terre et que nous sommes tous condamnés.

              Je commence à lire des titres du genre "les 3 jours qui ont changé la France". Je me marre quand même. J'ai l'impression que les journalistes n'attendent que ça : une immense catastrophe dont ils vont pouvoir se repaître comme des vautours.

              Vivement qu'arrive Godzilla !!
              Dernière modification par Le Sage, 13 janvier 2015, 12h23.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                Et hop une nouvelle caricature =)
                La liberté d expression vaincra hein?

                Et puis faut rien dire sinon t es un taliban dieudonniste antisémite.

                De toute façon tu sera balancé aux autorités compétentes avant d avoir pu faire ton apologie de la haine. La bonne vieille époque comme en 40.

                Édit : et parmis tous les moutons de dimanche, pour ceux qui etaient musulmans croyants et pratiquants, c est quoi le message avec cette nouvelle couv? Seront ils encore solidaire?
                A quel moment le terme blasphème l emporte sur le sens de l humour, la volonté de faire bien et de se montrer ´assimilé´comme dirait le plus grand des héros,
                Edit 2 : suppression de ma derniere phrase kiki =)
                Il n'y a rien d'insultant dans cette couv' (pas un mot grossier, pas une position grossière, etc.), si ce n'est le fait que la représentation de Mahomet soit proscrite par la religion musulmane. Or il ne t'aura pas échappé que nous sommes en France, pays qui a supprimé le délit de blasphème en 1881.

                Les gens se plaignent de la laïcité mais semblent oublier pourquoi celle-ci a été instaurée et surtout que si la France était encore un pays avec la religion catholique comme religion officielle, la situation des musulmans serait bien pire.

                Après, il existe tout plein de pays hyper sympathiques où le délit de blasphème existe, hein.

                Commentaire


                • En plus, faut le savoir que c'est Mahomet, quoi.

                  Je vois un vieux barbu sur fond vert, moi.

                  Commentaire


                  • Pas mieux, j'avais même pas compris ça avant de lire un article le précisant. Remarque, c'est peut-être encore plus blasphématoire si en plus on le reconnaît pas

                    N'empêche, j'ai une grosse envie de me remater La Vie de Brian en ce moment.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Les gens se plaignent de la laïcité mais semblent oublier pourquoi celle-ci a été instaurée et surtout que si la France était encore un pays avec la religion catholique comme religion officielle, la situation des musulmans serait bien pire.
                      Laicité en France ?? pourquoi avoir fait la commémoration des 17 victimes dans une synagogue ?... vue qu'on est dans un pays catholique ce n'est pas dans un église que cette commémoration aurait du avoir lieu ?
                      Les 17 victimes n'etaient toutes pas juifs il me semble ? ( 4 sur les 17 )
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • Extraordinaire la vie de Brian, je chiale de rire à chaque fois que je le matte
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          En plus, faut le savoir que c'est Mahomet, quoi.

                          Je vois un vieux barbu sur fond vert, moi.
                          Toi et moi oui. Nous avons vu la même chose.

                          Mais tous n ont pas notre acuité visuelle ^^
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Toi et moi oui. Nous avons vu la même chose.

                            Mais tous n ont pas notre acuité visuelle ^^
                            Le personnage a sutout la téte en forme de bite .. puis les yeux et le nez en forme une bite également
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Sans vouloir minimiser le moins du monde la gravité de ce qui s'est passé, je te rejoins : il y a une amplification systématique de la part des médias. Je me demande ce qu'ils diront quand on apprendra qu'une météorite va percuter la terre et que nous sommes tous condamnés.

                              Je commence à lire des titres du genre "les 3 jours qui ont changé la France". Je me marre quand même. J'ai l'impression que les journalistes n'attendent que ça : une immense catastrophe dont ils vont pouvoir se repaître comme des vautours.

                              Vivement qu'arrive Godzilla !!
                              Je me suis préparé à une invasion de zombies (J'ai le Guide de survie de Max Brooks). Au moment de se faire bouffer, nous serons tous égaux.
                              Je suis allé réserver mon exemplaire de CH pour demain : je suis 223ème sur la liste (pas avant samedi).
                              Dernière modification par Jin Chonrei, 13 janvier 2015, 13h24.

                              Commentaire


                              • Envoyé par atomikwave Voir le message
                                Laicité en France ?? pourquoi avoir fait la commémoration des 17 victimes dans une synagogue ?... vue qu'on est dans un pays catholique ce n'est pas dans un église que cette commémoration aurait du avoir lieu ?
                                Les 17 victimes n'etaient toutes pas juifs il me semble ? ( 4 sur les 17 )
                                Parce qu'il y a plusieurs cérémonies et plusieurs commémorations auxquelles Hollande ne manquera pas de participer, dont celle aux Invalides.

                                Il s'est également rendu devant les locaux de Charlie Hebdo très peu de temps après. Bref, il faut arrêter avec la paranoïa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X