Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait violer!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nan mais les gars, avec la mode actuelle qui fait que tous les mecs s'habillent comme des tafiolles, il faut pas s'etonner que vous vous fassiez acoster comme ca. Habillez-vous comme des hommes, arretez de vous mettre du gel dans les cheveux et de vous faire bronzer et vous verrez, ca ira mieux. Bande de jour de paye.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      Nan mais les gars, avec la mode actuelle qui fait que tous les mecs s'habillent comme des tafiolles, il faut pas s'etonner que vous vous fassiez acoster comme ca. Habillez-vous comme des hommes, arretez de vous mettre du gel dans les cheveux et de vous faire bronzer et vous verrez, ca ira mieux. Bande de jour de paye.
      et là, j'ai shubitement envie de dire : " jt'emmerde! jm'habille pas gayish..."

      Commentaire


      • #48
        N'empêche, je comprends Krétinou.

        Y'a des années, j'm'arrête à un feu rouge, vers 22h00, je rentre de weekend, et un mec rentre dans ma caisse, carrément

        Le gars, une armoire complètement déchirée et avec des hallus (genre il me fait: "Attention au chien ! " alors qu'il y avait rien sur la route.

        J'me la joue cool "tu veux que je te dépose quelque part?" le mec me dit qu'il va sur le plateau de Savigny/Orge. Bon, j'suis sur la N7 à RIs-Orangis, j'lui dit OK. Là le mec commence à me tripoter la cuisse ( ).
        J'lui fait genre sympa "arrête, putain, je conduis là ", et ce deux ou trois fois...
        Là il commence à me dire des trucs du style "putain t'as des bonnes cuisses, toi, c'est agréable..." Ca m'a déjà filé la nausée, mais quand il m'a dit qu'il voulait me sucer, là j'ai vraiment paniqué, d'autant qu'il était pas clair du tout, il ouvrait la vitre et insultait les gens qui étaient sur le trottoir.

        Y'a un McDo un peu plus loin à viry Chatillon, j'lui dit "j'ai faim, tu veux pas qu'on bouffe un truc"? Et là j'm'arrête sur le parking du McDo.
        Il commence genre "faut qu'je te suce, bla bla bla "
        J'lui ai dit "va me chercher un truc à bouffer d'abord, tu prend ce que tu veux pour toi", j'avais un billet de 100 balles (sic) et je lui file. Le mec me dit "j'y vais, mais j'veux un bisou d'abord". J'ai cru que j'allais vomir.
        "Non, non, manger d'abord"
        Et lui:
        "Bisou! Bisou!"
        Il a fini par y aller (sans avoir eu son bisou, non mais ), mais en m'ayant tout de même dit que si je partais sans lui , j'étais pas un homme.

        Je dois pas être un homme

        J'ai pris non pas une, mais deux douches de 3 plombes.

        Ca fait 11 ans de cela, et je m'en rappelle encore très bien(mouais)

        Mes parents qui sont rentrés deux heures après moi ont failli renverser un mec complètement barge qui se jetait sur les voitures au niveau du McDo en hurlant des insultes ...J'parie que je sais qui c'était.

        N'empêche que durant les mois qui ont suivi, quand un pote arrivait en me disant un truc du style "ca va ma poule" ou me touchait les miches pour déconner, je pouvais pas m'empêcher de lui hurler dessus un gros "BLÊÊRK, CASSE TOI TAFIOLE"

        Commentaire


        • #49
          putain, ton histoire est flippante!

          t'es courageux, parceque si c'était un KOFFEUR, il t'aurait fait tourner avec sa configue!

          Commentaire


          • #50
            Pourquoi tu l'as laissé rentrer dans ta bagnole pour commencer? Fallait lui dire direct de dégager... Enfin si t'as réussi à t'en débarasser c'est l'essentiel (même si ça t'as couté 100 balles ).

            Commentaire


            • #51
              Y a quand meme des histoires flippantes...

              Commentaire


              • #52
                lol charal t'es (t'etais) beaucoup trop gentil, deja un mec comme ca au pif tu le laisses pas rentrer dans ta caisse, tu le laisses pas te toucher les cuisses (normal qu'il les trouve agreable, c'est de la viande charal), et tu lui files pas 100 balles par dessus le marché pour qu'il se paye a bouffer ce gros pervers degueulasse.
                moi j'dis qu'il faut tjrs avoir une gazeuse dans sa caisse pour ce genre de petits desagrements, le mec te sort un truc du genre "j'peux te sucer", tu lui reponds "ok mais attends je prends de la vaseline dans la boite a gants tu vas m'enculer aussi" et là tu degaines la gazeuse prete a l'emploi (ne jamais laisser le bouchon sur une gazeuse), tu lui en fous plein les yeux et tu le sors violement de ta caisse. faut pas se laisser emmerder pas des gays sinon ils prennent le dessus de la situation et tu finis a 4 pattes a l'arriere de ta caisse a hurler comme Marcellus Wallace. d'ailleurs ce qui est terrible dans cette scene de Pulp, c'est de se dire qu'il jouit malgres lui au bout d'un moment (si vous ecoutez bien ses cris, il prend du plaisir sur la fin), horrible, enfin passons...

                moi une fois j'etais en boite et y'a un gay qui arretait pas de me tourner autour, je lui lancais des regards menacants pour lui faire comprendre que mon delire a moi c'etait les meufs, mais il continuait... puis a un moment, il me passe carrement une main au cul, alors j'ai pas hésité une seconde, je lui ai mis une putain de grosse bequille et le mec est carrement tombé par terre mdr (pas tres resistant ces tafioles). de toute maniere on a rien a craindre avec ces tarlouzes, a qui ils vont se plaindre ? a leurs potes eux meme tarlouzes ? hahaha laissez moi rire

                moralité >> mieux vaut mettre un coup de genou que de se prendre 100 coups de boutoir.

                Commentaire


                • #53
                  Ben sous le coup de la surprise... Et pis vu l'état du mec, j'étais déjà content de pas m'être pris un coup de couteau (mouais)

                  Commentaire


                  • #54
                    Une gazeuse? C'est pas pour les gayz, ca, justement? XD

                    Commentaire


                    • #55
                      les gays ne savent pas l'utiliser surtout, ils s'en foutent tjrs plein les yeux

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Orochikem Voir le message
                        depuis jsuis traumatisé jvous jure, jpsychote à mort... parcequ'il est trop mignon!!!!
                        D'où ta "localisation"...

                        Commentaire


                        • #57
                          sans déconner j'rejoins Shubibiman : y'a des histoires qui font flipper là (surtout l'histoire de Charal )
                          Les gays c'est vraiment l'insécurité

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par LCS Voir le message
                            moi une fois j'etais en boite et y'a un gay qui arretait pas de me tourner autour, je lui lancais des regards menacants pour lui faire comprendre que mon delire a moi c'etait les meufs, mais il continuait... puis a un moment, il me passe carrement une main au cul, alors j'ai pas hésité une seconde, je lui ai mis une putain de grosse bequille et le mec est carrement tombé par terre mdr (pas tres resistant ces tafioles). de toute maniere on a rien a craindre avec ces tarlouzes, a qui ils vont se plaindre ? a leurs potes eux meme tarlouzes ? hahaha laissez moi rire

                            moralité >> mieux vaut mettre un coup de genou que de se prendre 100 coups de boutoir.
                            Il est arrivé la même à un des guitaristes de mon ancien groupe

                            il était dans un bar avec des copines, il va commander à boire au comptoir et là il sent que quelq'un lui fou la main au cul, croyant qu'il s'agit d'une des copines qui lui fait une blague il ce retourne en rigolant.

                            par contre le gay pas du tout, un coup de boule dans le nez sa fait mal

                            Commentaire


                            • #59
                              Y'a des cas quand même

                              Commentaire


                              • #60
                                ouais et pourtant je suis pas bagarreur pour un sou normalement, mais quand un homme me colle de trop pres, je sais pas c'est bizare, ca reveille des instincts primaires enfouis au plus profond de moi (sans jeux de mots) et les coups partent tout seul, c'est magique ! et je pense que c'est pour tout le monde la meme chose...

                                n'empeche ils doivent s'en prendre souvent des coups les gays de nos jours avec tous les fashions victimes qui trainent dans nos rues. car tous les fashion ne sont pas gays, et tous ne se laissent pas tripoter malgres les paillettes, bien au contraire (c'est ce que je tentais d'expliquer a Biyou hier aprem^^)

                                maniere, memes les racailles sont tendance de nos jours, on est loin de la grande epoque des survets-baskets ! (et au meme moment, console fan se connecte sur msn j'vous jure ! )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X