Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait violer!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est juste que maintenant,chaque film à besoin d'une scène de cul pour qu'il marche.C'est tout.
    Maintenant en 1994 ?

    Pas l'interprétation, mais les textes et blagues réécrites... la VF est meilleure que la VO.
    Ha bon ? Tiens j'aurais pas pensé, je l'ai vu qu'en VO mais vous m'intriguez

    Commentaire


    • J'avoue© Pulp Fiction c'est peut-être le seul film au monde que je préfère en VF qu'en VO. (malade)

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Ha bon ? Tiens j'aurais pas pensé, je l'ai vu qu'en VO mais vous m'intriguez
        (on peut se tutoyer ? ce serait plus sympa )

        Je parlais de This is spinal tap, pas de Pulp fiction.

        Commentaire


        • (allez mais parce que c'est vous ^^)

          Ha en fait je parlais de Fight Club (quiproquo crew)

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Si c'est la cas (ce qui ne nous étonnerait pas), c'est que tu te connaîtras mieux ce soir.

            ("la vache en v.o c'est encore plus flagrant, il prend son pied le cochon !!")
            trop bon
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              (allez mais parce que c'est vous ^^)

              Ha en fait je parlais de Fight Club (quiproquo crew)
              Ok ok, pas grave... ne te prends pas le Shû. ^^

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Maintenant en 1994 ?
                Nan mais grigri, c'était une blague bordel
                pis bon 94, c'est pas si loin que ça....
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
                  J'avoue© Pulp Fiction c'est peut-être le seul film au monde que je préfère en VF qu'en VO. (malade)
                  Jamais vu en vf, juste 5mn lundi dernier sur M6....

                  Les seuls films que je prefère en vf sont les films ''cultes" que j'ai vu quand j'avais 10-15ans, du type Predator, Last action hero, les die hard pour la voix de brus willis en vf etc...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Maximus Voir le message
                    Jamais vu en vf, juste 5mn lundi dernier sur M6....

                    Les seuls films que je prefère en vf sont les films ''cultes" que j'ai vu quand j'avais 10-15ans, du type Predator, Last action hero, les die hard pour la voix de brus willis en vf etc...
                    Ba justement je préfère aussi la voix de Willis en vf dans Pulp Fiction...

                    Et puis je préfère de loin les répliques de Winston Wolfe et de Lance (le dealeur) en Français... Je trouve aussi Vincent Vega beaucoup plus drôle en VF.

                    En principe je suis un grand fidèle des VO mais Pulp Fiction ya pas photo pour moi.

                    Commentaire


                    • c'est marrant ça me lefait aussi mais pour Akira...

                      je préfère la VF... rien que pour le cri que pousse Tetsuo quand il tombe du sol en goudron pendant son mal de crâne après avoir tabassé l'un des clowns soufifre du fameux bouffon qui fait tout mon bonheur en avatar, bouffon qui... heu ok jvais pas raconter le film...

                      mais c'est surement dû au syndrôme du film vu petit (©Maximus)

                      sinon shame on me quand même... le vf...
                      Dernière modification par Orochikem, 23 mars 2007, 18h28.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Maximus Voir le message
                        Jamais vu en vf, juste 5mn lundi dernier sur M6....

                        Les seuls films que je prefère en vf sont les films ''cultes" que j'ai vu quand j'avais 10-15ans, du type Predator, Last action hero, les die hard pour la voix de brus willis en vf etc...
                        etant un grand grand fan de pulp
                        je trouve qu'il est bien meilleur en vf
                        Hello John, John hello !

                        Commentaire


                        • Moi aussi je préfère Bruce Willis en VF.
                          Dans Southpark et les Simpson aussi d'ailleurs, les voix en VF sont géniales je trouve!

                          Commentaire


                          • J'imagine si un de mes proches tombait là dessus :
                            http://img181.imageshack.us/img181/6971/lollw6.png

                            Commentaire


                            • Envoyé par Orochikem Voir le message
                              c'est marrant ça me lefait aussi mais pour Akira...

                              je préfère la VF... rien que pour le cri que pousse Tetsuo quand il tombe du sol en goudron pendant son mal de crâne après avoir tabassé l'un des clowns soufifre du fameux bouffon qui fait tout mon bonheur en avatar, bouffon qui... heu ok jvais pas raconter le film...
                              Je préfère aussi la vf par rapport à la VO, même si elle a quelques ratés. Au début, le gosse a une voix de fille, puis prend une voix d'homme la scène d'après. A la fin, la voix de Kay vient remplacer celle de Kaneda (ou l'inverse).

                              Le doubleur français de Tetsuo est vraiment bon. Contrairement à son homologue jap, sa voix n'a pas été retravaillée lors la transformation et la scène gagne en crédibilité.

                              Commentaire


                              • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                                J'imagine si un de mes proches tombait là dessus :
                                http://img181.imageshack.us/img181/6971/lollw6.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X