Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on fait....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment on fait....

    .... pour devenir un putain d'handicapé de l'informatique ??!!!

    Voilà, c'est mon 1er flamming (euuuuh.. dans cette section, du moins..).

    Je m'explique :

    Y a un nouveau technicien qui vient d'être embauché dans ma boîte et c'est à nous (l'atelier) de le former.

    Pour être technicien, faut un minimum savoir se servir d'un PC, quoi (non?).

    Et ce mec arrive à faire apparaître des bugs sur tous nos PCs.. mais je sais pas comment il y arrive, mais à ce point là, c'est assez balaise.

    Le gars est en galère à près de 200 bornes de chez lui (et quelques..). Je peux comprendre qu'il se fasse chier, si loin de chez lui et à dormir à l'hotel tous les soirs.

    Donc, quand il me demande de passer un coup de fils : ok, c'est cool! Vas-y, téléphone.. demande même pas!

    Quand il veut consulter ses mails : vas-y, j't'en pris!

    La première fois, il me demande (à moi ?), s'il peut consulter ses mails sur le PC de mon collègue : je me dis, que y'a pas de mal.. il va chez son fournisseur d'accès, y'a aucun danger (à priori).

    Mon collègue revient de bouffer : "P'tain, c'est bizarre... j'ai plus de favoris ??"

    PUTAIN, MAIS COMMENT EN CONSULTANT JUSTE SES EMAILS ON ARRIVE A RIPPER DE TELLE SORTE QUE CA VIRE TOUS LES FAVORIS ??! XD

    Moi, je me dis.. tiens, c'est bizarre... (sans incriminer qui que ce soit)

    Mais en ce meoment, ce mec arrive tous les matins avant moi (normal, il se fait tellement chier).

    Et il doit faire pareil avec mon PC parce que je l'éteind tous les soirs et je le retrouve allumé tous les matins..

    Et là, c'est le drame.

    - Un matin, j'arrive et l'écran est en résolution 800x600.
    Ca peut arriver.. quand le PC boot mal, tout ça. Mais moi, ça m'ait pas arrivé depuis des mois, hein..

    - Un autre, j'ai perdu tous mes cookies.

    Merde, mais il s'agit juste d'allumer un PC. Quel niveau de trisomie on doit atteindre pour arriver à ce stade d'handicape de l'informatique ?

    le gars est technicien (au secours).

    Il est incapable de venir consulter ses mails sans foutre la merde.

    Aujourd'hui, le nouveau truc, c'est que je pouvais rien télécharger de ma boîte mails..

    Je redémarre, et ça remarche.

    Le gars, il est virussé de l'intérieur.

    /me change son mot-de-passe
    Dernière modification par Combo Maker, 08 mars 2007, 12h37.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Si il est si loin que ça de chez lui et qu'il pionce dans un hotel, mon avis il doit aussi aller sur https://www.hot-teen-big-cock-blowjo...rim-vidxxx.com pour se détendre après avoir vu ses mails, et vous inonder de worms et autres saloperies en tout genre.

      Dans tous les cas tu peux encore aller sur NGF, c'est l'essentiel !
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

      Commentaire


      • #4
        Donc, quand il me demande de passer un coup de fils : ok, c'est cool! Vas-y, téléphone.. demande même pas!

        Quand il veut consulter ses mails : vas-y, j't'en pris!
        Ouais, ouais, et après c'est :


        "Je peux essayer un de tes slips?"

        "On se fait la bise?"

        "Je peux toucher tes pecto.?"

        "Tu voudrais venir boire un verre à mon hôtel?"

        "Alors? Heureuse?"

        Moi j'ai un mec au boulot qui est sensé avoir une formation "helpdesk". Zero de chez zero ce type. Je compatie donc à ton histoire Combo Maker.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Combo Maker Voir le message
          - Un autre, j'ai perdu tous mes cookies.
          Un peu comme s'il avait voulu effacer les traces de sa navigation, non ?

          Commentaire


          • #6
            +10.000 shu

            C'est cramé: le mec va sur des sites inavouables, et supprime toute trace de son passage... surtout la saisie automatique ( enfin j'me comprends)... et comme il est un peu fou fou et qu'il est un peu nulos, il supprime tout les favoris dans la foulée (ainsi que l'historique, les cookies etc).

            Donc combo, tu vas vers lui et sur un ton paternaliste tu lui expliques comment virer la saisie automatique et effacer l'historique des visites s'il "un jour" il ne veut pas qu'on sache qu'il est allé sur www.ichbineingrosskokine.com .

            Commentaire


            • #7
              Et puis, pour le faire flipper, dis-lui que si on veut VRAIMENT voir où il a trainé, y a toujours moyen.

              Commentaire


              • #8
                en fait c ets un espion...
                espionnage industrielle , il a pompé tout ton disque dur pour l envoyer a des russes ou des coreens....
                il a mis des mouchards partout sur ta becane, partout ou TOI tu vas , il le vois...
                t es dans la merde, il va savoir que tu traine sur " gay's dog.com " ou " mec-fisté.fr" .....
                Dernière modification par snocyr, 08 mars 2007, 14h27.
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • #9
                  The page cannot be displayed

                  Ton link marche pas!



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kretinou Voir le message
                    The page cannot be displayed

                    Ton link marche pas!



                    Autant pour mour moi, c'était pas un .com...........

                    www.ichbineingrosskokine.ch

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par snocyr Voir le message
                      en fait c ets un espion....
                      Limite, j'y ai pensé aussi.. c'est pas possible, à moins de le faire exprès moi je dis.

                      Sérieux, un autre matin, je suis arrivé et ma page d'accueil c'était "microsoft update".

                      ma solution =>

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais, tu créés un compte invité...

                        (comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Combo Maker Voir le message
                          Ah ouuuuuuuuuaaaaaaaaaais.

                          TROP PUTAIN DE WARRIOR CE GARS !

                          J'avais oublié ton interface de windows.

                          Putain mais si je vois ca sur un PC obligé je vomis, j'ose même pas toucher au PC, même en étant en galère.


                          P'tet qu'en fait il cherche juste à remettre l'interface par défaut ?
                          .........
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui je me rappelle de son bureau windows



                            remet un screen steuplait
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              Arn, fab.... y'a un belge qui est passé sur le chan ce soir vous dire des choses sales!!! Et personne pour lui répondre (a part francklin, alors il a déco)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X