Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites de l'athlétisme qu'ils disaient


    Blah !

    Commentaire


    • alala j imagine meme pas le fessier de reve qu elle doit avoir
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • :bave_de_partout:
        Dernière modification par Kretinou, 13 juillet 2007, 20h46.

        Commentaire


        • arf l enflure

          mets un avertissement sur ton post , j ai failli vomir

          Commentaire


          • j'suis pas tres "poils" mais pour une fois je veux bien faire une exception

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • C'est du bouche à bouche
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • christina je t'aaaaaiiimeuuuh !!!!!

                    tu pourrais pas faire le contraire de clara morgane ? genre arrêter de chanter et t'épanouir devant l'objectif ?

                    ...sans déconner, je crois que même réglée, je la boufferais

                    au naturel

                    putain mais miam quoi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fartaz Voir le message
                      ...sans déconner, je crois que même réglée, je la boufferais
                      Ah ouais j'avoue on peut y prendre son p_ed...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Humm les putes à frange ... qui font du rodéo sur des chats morts (copyright Raphoon : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ht=visual+kei).

                        Commentaire


                        • je lis plus vos posts a tous les deux c'est décidé

                          Commentaire


                          • Envoyé par nofutur Voir le message
                            Humm les putes à frange ... qui font du rodéo sur des chats morts (copyright Raphoon)
                            Putes à frange (rideaux) abusées par les mites... un trans brésilien, pardon "brise-les-liens" quoi ^^

                            Christina est loin de ressembler à un trans brésilien accessible au 1er smicard venu, même s'il est vrai qu'elle a, sans qu'on abuse de son physique, eu recours à la chirurgie esthétique (et il faut avouer que c'est très réussi).
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Beuark faut aimer ce genre de gonz'

                              Commentaire


                              • Test d'avatar.

                                1, 2, 3, test, test.

                                Ok.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X