Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Ce film !

    Commentaire


    • Commentaire




      • Papa Noël a offert un GUITAR HERO 360 à mon fils...

        8Go obligatoires d'installation sur le DD...

        DD de 11 Go de capacité...

        Pour qu'il puisse jouer, je dois effacer pratiquement TOUS mes jeux téléchargés ainsi que leurs sauvegardes...

        P'tain de systèmes actuels de cons : t'achètes quelque chose, et tu peux pas y jouer .

        MERDEUHHHHHHHHH

        Commentaire


        • Faites des enfants...

          Commentaire


          • Y'a pas moyen de mettre un disque dur plus gros sur la Xbox 360 ?

            Commentaire


            • 8 GO pour GH. Mais ils installent tout le jeu dessus ou quoi?

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Y'a pas moyen de mettre un disque dur plus gros sur la Xbox 360 ?
                Ouaip, apparemment, on peut en mettre un plus gros. Le tout est de savoir comment transférer les données de l'ancien dans le nouveau (mouais) .

                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                8 GO pour GH. Mais ils installent tout le jeu dessus ou quoi?
                Apparemment. Il y a 2 disques, dont un qui se nomme "disque d'installation". J'ai essayé de jouer avec le second seulement, il me demande d'installer le premier...

                Je vais voir ça ce midi pour trouver une solution :fartaz: .

                Commentaire


                • achete un dd de 20go sur le bon coin pour quelques euros et tu n y mets que guitar hero
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message
                    Apparemment. Il y a 2 disques, dont un qui se nomme "disque d'installation". J'ai essayé de jouer avec le second seulement, il me demande d'installer le premier...
                    J'suis largue au niveau next-new gen toussa. Mais du coup un jeu comme FFXV ou MGSV, ca prend combien sur le disque?

                    Commentaire


                    • George Michaël... le premier album que j'ai acheté de ma vie... ma première nana... fuck.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        achete un dd de 20go sur le bon coin pour quelques euros et tu n y mets que guitar hero
                        Ayé, c'est bon .

                        Un DD de 60Go pour 8 € chez micromania (on m'a fait une ristourne, c'est sur); récupéré mes mail et code tant bien que mal, et ça roule .

                        Bref, fait chier quand même de toujours devoir upgrader pour jouer .

                        Commentaire


                        • C'est ça de jouer sur PC !



                          Commentaire


                          • On m'a offert Steep PS4 pour noël, c'est cool

                            Je l'installe... Donc maj système (vu que mon WiFi n'est jamais activé dessus) et installation du jeu (je sais plus mais dans les 20mn en gros). Une fois fait, on veut jouer, normal. Là on nous annonce qu'il faut une connexion ! Ah, effectivement, sur la boite c'est bien précisé^^ (faut savoir que c'est un jeu en solo aussi). J'active le WiFi... Là rebelote, maj système et tant qu'à faire, maj jeu (avec mon ADSL, bah 30mn). Surtout par la même occasion, 15 000 autres maj se sont en même temps lancées (je les ai quand même mises en pause). Bref, on lance un autre jeu pendant ce temps (heureusement) et quand c'est OK, bien on lance enfin Steep... Et là ça ne marche pas ! Il faut un compte ! Bien sûr ! Heureusement la PS4 est d'occasion et quand j'ai vidé le HDD, j'ai laissé l'utilisateur précédent. Donc je me connecte par son compte et là ça marche, enfin... Et c'est super beau... Ouah c'est le délire, les montagnes, la neige, le soleil etc... C'est classe... Et 1/4 d'heure après : Bon ça fait chier de monter pour redescendre

                            Non non, sérieusement il est pas trop mal ! Juste pour jouer en solo je comprends pas trop le pourquoi de tout ce bordel. Enfin un peu de contemplation, ça fait du bien. N'empêche que je lui préfère un bon SSX ! Justement, côté contemplation, juste après j'installe le dernier Tomb Raider, et là on prend une claque ! D'une beauté le jeu... Puis très bon ! Un peu facile tout de même... C'est ce que je reproche aux derniers TR d'ailleurs ! Mais j'ai la version collector du jeu et j'ai directement accès à la difficulté extrême. Du coup, il n'y a pas de sauvegarde dans les niveaux (ou très peu) et il faut tout faire pour ne pas recommencer depuis le début^^. Là je peux dire que tu flippes de rater une prise en grimpant ou quoi... Et là je retrouve un peu l'esprit des anciens TR (avec les mains moites etc..).



                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            J'suis largue au niveau next-new gen toussa. Mais du coup un jeu comme FFXV ou MGSV, ca prend combien sur le disque?
                            Rah pour MGSV ça doit être au moins 50Go... C'est du grand n'importe quoi ! Du coup mon HDD est toujours quasi plein
                            Dernière modification par nogo, 26 décembre 2016, 18h32.

                            Commentaire


                            • J'ai lu jusqu'à "je l'installe"

                              J'ai catalogué le pavé qui suivait comme du "pavé de nogo" et j'ai pas lu, en toute logique

                              Alors comme ça on t'as offert Steep ?

                              Commentaire


                              • Fatir président

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X