Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission very hard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nan mais les gars, la Neo Geo, comme la plupart des consoles, c'est cheap à mort... Même l'histoire de la ROM qui coûtait cher à l'époque c'est des conneries... Quand les joueurs payaient leurs jeux très cher à la sortie, c'est parce qu'ils payaient la mise à disposition au grand public d'un produit non-retail accessible qu'en salle, la logistique qui découlait de l'encombrements des dits-produits, les pots-de-vin à Enterbrain... Oui, c'est une bonne arnaque, mais... Ouvrez les yeux, le chef a raison, en 2012, la Neo Geo, c'est un système à base de 68000 comme un autre...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      La NeoGeo... le Bordeau Chesnel des consoles de JV
      Un produit cheap de supermarché, à des années lumières d'un produit de qualité qu'un artisan pourrait faire ?

      Commentaire


      • #33
        Pour coller à l'époque :

        - neo.geo, la Golf 6 TDI des consoles.



        ps: y a vraiment que les parigo pour donner du crédit à la marque bordeau chenel. leur rillettes fouanent du luc.

        Commentaire


        • #34
          Haha, Luke, tu t'es fourvoyé... T'as entraîné Redemslug dans ta chute, mais il était déjà près du bord je crois... Nan mais les gars putain, faites un effort de pas tomber dans des trucs pareils...

          Commentaire


          • #35
            Oh mais chut, il y avait un effet domino qui commençait là en plus.

            NeoGeo and rillettes, serious business.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              Tout à fait, c'est le moment ou jamais de remplacer cette expression désuète

              Commentaire


              • #37
                Merci Tarma pour la précision, c'est plus clair comme ça en effet.

                Je dois avouer que t'as sûrement pas tort, je m'étais jamais fait la réflexion.

                Commentaire


                • #38
                  Il y avait aussi la pc engine GT qu'on surnommé la royll's des portables.

                  Commentaire


                  • #39
                    exact, je l'avais carrement oubliée celle la !

                    je m'en rappelle maintenant, la pub dans les mag avec PC kid comme jeu a l'écran
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #40
                      Peut-être parce qu'on ne parle que du processeur graphique

                      Personnellement, le prochain point que je voudrais aborder c'est justement le YM2610 qui pour moi un des meilleurs chip "FM" jamais fait avec celui de la Soundboard II sur PC-88, le YM2608.



                      Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Très instructif. Mais je suis surpris qu'ils ne disent pas un mot sur le CPU et le chip sonore.

                      Le CPU (12mhz) est plus rapide que celui de la Megadrive (7) ou la SNES (3).
                      Le chip sonore offre 15 canaux contre 6 sur Megadrive et 8 sur SNES.

                      Ca me paraît réducteur de dire que la grande différence se faisait avec le proc graphique.

                      Ce qui est certain c'est que la RAM est ridicule...
                      Pendant longtemps, j'étais persuadé qu'elle était énorme..
                      Dernière modification par Adoru, 05 décembre 2012, 04h41.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Adoru Voir le message
                        Peut-être parce qu'on ne parle que du processeur graphique

                        Personnellement, le prochain point que je voudrais aborder c'est justement le YM2610 qui pour moi un des meilleurs chip "FM" jamais fait avec celui de la Soundboard II sur PC-88, le YM2608.
                        Putain tu fais pas rire ..un post par an et t enchaine directement sur du technique...

                        La classe
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • #42
                          Désolé

                          Commentaire


                          • #43
                            Y a pas de mal Doug, tu as tous les droits

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai trouvé la video sympa, j'avoue

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Un joueur de 2012 qui n'a connu que la PS3 et la Xbox 360 (et qui trouve que la PS2 c'est la Préhistoire) ne verra strictement aucune différence entre une Mega Drive et une Neo·Geo.
                                Ils y voient une difference en fait.

                                Tout les non initiés à qui j'ai fait découvrir la console (en 2011-2012) trouvent le son extraordinaire et roots notamment au niveau des explosions , et bien évidemment des musiques qui faut l'avouer, étaient remarquables chez SNK.

                                Qui pour ainsi dire, ces non -initiés ny trouverons pas la même qualité sur une Megadrive ou autre 16 bit, au niveau sonore bien évidemment j'entends

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X