Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hésite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par chacha Voir le message
    C'était quoi l'ancien ? J'ai pas vu.
    un truc d'œnologue

    Commentaire


    • #32
      les notes d'étagères ça n'a pas de prix !

      y'avait pas un sondage ici sur les % de regrets de ventes ? on finit "presque" tous pas regretter.

      on est des camés c'est tout ! (smoke)

      c'est ptet l'hiver, la fin d'année, les doutes sur la prochaine, l'air du temps tu disais pas en avoir assez d'amsterdam y'a qq temps ?
      Dernière modification par fiend41, 18 décembre 2013, 20h53.

      Commentaire


      • #33
        Moi j'dis : revends les gros titres qui vont vraiment générer de la thune, genre ton "Aero Fighters 3" ou ton proto MVS "Garou, remake of the wolves" auxquels nous avons joué dans ton canap' maison du monde.

        Ca sert à quoi de revendre les Samurai Chaudron, World heroes et autre consors? Pour faire un billet de 1'000? Bouah, ça agrandirait même pas les chiottes de ton nouvel appart'.

        Nan, si c'est "juste" pour un billet, tu risques de regretter quand tu seras dans ton nouvel appart' avec pleins de place, résultat : tu vas nous chopper un e"Fboy-ite" aigüe et tu vas tout racheter en 2 semaines le double de ce que tu l'as vendu.

        De rien
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fiend41 Voir le message

          c'est ptet l'hiver, la fin d'année, les doutes sur la prochaine, l'air du temps tu disais pas en avoir assez d'amsterdam y'a qq temps ?
          disons que je viens de passer 1 mois en France (j'y suis encore), mais force est de constater que je me fais chier ici (tout mes potes sont partis), meme si j'ai plaisir a faire mes courses ici contrairement a Amsterdam

          y'a du pour, y'a du contre dans les deux cas, mes potes habitent paris, mais je deteste la ville, les gens, l'aeroport, archi cher pour un cadre de vie qui ne me corresponds pas, Amsterdam c'est vraiment plaisant a vivre, les gens sont sympa et pro, un aéroport génial et pas loin, moins de racaille aussi ( ) mais des impots abusés (comme en France), de la bouffe de merde, une langue a chier, une météo dépressive.

          peu importe ou je serai, je serai jamais satisfait, car je suis comme ça dans ma vie privée ou pro. c'est comme ça
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #35
            C'est que n'as pas encore trouvé l'endroit parfait...




            Et n'hésite pas!

            Commentaire


            • #36
              alors doit y avoir de la crise 30aine ou 40aine de retard ou d'avance ?. tu voyages bcp et vis à fond la scène. dur d'avoir une meilleure came non ?

              enfin les trips rapides de voyages éclair ça m'a tjrs bluffé, être là ailleurs très vite (smoke) . et donc les moments de calme faut aussi les vivre pour se ressourcer, on n'a plus 20ans pour récupérer!

              le hic c'est qu'on manquera tjrs de thunes, on en filera tjrs trop aux impots qq soit le pays !!, et à quoi sert une place plus grande s'il faut qu'elle soit moins remplie. oui ça peut être plus zen certes, ou pas.. on est tous indécis à des moments, c'est la vie.. le jeu, LE test !

              Commentaire


              • #37
                No risk, no fun.

                C'est le moment de vibrer au remplissage du tiroir-caisse.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fiend41 Voir le message
                  alors doit y avoir de la crise 30aine ou 40aine de retard ou d'avance ?.
                  je pense que tu touches ici un point sensible et tu naurai pas tord, j'ai 35 ans en fevrier, et je me pose pas mal de questions sur ma vie perso et pro, que je n'étalerai pas ici

                  j'ai un besoin de renouveau en ce moment, pas mal de remise en question sur moi meme, ce que je fais, qui je suis, c'est tres sain a faire, mais une vraie torture pour le cerveau, mais je crois necessaire pour passer au next level
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense :
                    1. Que tu te poses en effet pas mal de questions sur quoi faire de ta vie ou pas, ce qui s'avère tout à fait logique pour pas mal de raisons,
                    2. Que la revente de jeu vidéo est un prétexte pour avoir la sensation de passer à autre chose ou tout simplement de "faire quelque chose",
                    3. Que quelque soit ton choix, les conséquences n'en seront pas très graves. Il ne s'agit que d'argent et de jeu vidéo.
                    4. Qu'on a qu'une vie, et que tu passes déjà beaucoup trop de temps à y réfléchir plutôt qu'à agir. Et donc à vivre.

                    Fonce bordel, le topic devrait déjà être en ligne.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Je pense :
                      1. Que tu te poses en effet pas mal de questions sur quoi faire de ta vie ou pas, ce qui s'avère tout à fait logique pour pas mal de raisons,
                      2. Que la revente de jeu vidéo est un prétexte pour avoir la sensation de passer à autre chose ou tout simplement de "faire quelque chose",
                      3. Que quelque soit ton choix, les conséquences n'en seront pas très graves. Il ne s'agit que d'argent et de jeu vidéo.
                      4. Qu'on a qu'une vie, et que tu passes déjà beaucoup trop de temps à y réfléchir plutôt qu'à agir. Et donc à vivre.

                      Fonce bordel, le topic devrait déjà être en ligne.
                      Une belle analyse, y'a du vrai

                      Pour le topic, il faudra attendre un peu, je suis toujours en France, et mon matos est a Amsterdam, pas avant Noel, voir apres le 1er Janvier, car fin d'année chargée.

                      Mais mon cher ANgI, pourquoi tu ne nous exposerai pas tes raisons a toi, pourquoi tu vends tout en ce moment ?

                      Ce topic va se transformer en "La crise de la trentaine"
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai tout refourgué y a un an et demi environ. (une new net acheté neuve, une new astro à l'écran nickel et que des bons jeux)
                        J'ai racheté un TE 360 pour avoir un stick pour le PC, mais il me sert presque pas.
                        Très content d'avoir fait le choix de tout revendre.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Mais mon cher ANgI, pourquoi tu ne nous exposerai pas tes raisons a toi, pourquoi tu vends tout en ce moment ?
                          Cher ami,

                          Je ne revends pas tout, même si je revends beaucoup.
                          Mais j'ai aussi déjà racheté d'autres trucs.

                          J'aimerais bien pouvoir développer.
                          Mais je me suis occupé des gamins.
                          Et là, je bosse.
                          Tu tiens là une première raison.

                          Quand j'ai un moment, je développe, promis.
                          Bisous.

                          Commentaire


                          • #43
                            ANgI-

                            En tout cas, n'écoute pas Chapp

                            Commentaire


                            • #44
                              clair, car on se reconnait dans ça. mais j'imagine que c'est plus difficile dans ton "métier", faut du talent, de la création, ça repose sur une alchimie délicate.

                              on espère dans une vie plus "banale", à un moment ne plus s'user trop, trouver un poste tranquille et plutôt fiable, enfin se poser et réfléchir à autre chose que lutter au travail..

                              le fric c'est juste du papier. on aurait bcp de moyens financiers, ça ne permettrait quand même pas d'avoir ce qu'on désire si ça ne se trouve pas facilement.. le temps c'est de l'argent aussi. si j'avais de gros moyens, je rêverais d'avoir des rabatteurs qui me trouvent tout ce dont j'ai besoin ! mais y'aurait pas la quête, la satisfaction d'avoir sué pour trouver, la petite histoire derrière tel ou tel truc. c'est un parcours qq part..

                              et un sujet comme les AES, ça devient moins courant à trouver en plus "facilement"...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Non, trop un marché de niche, même en voulant faire bassement bas t'es encore trop exigeant.

                                Faut un truc avec une voix bien dégueu genre Renée la taupe ou la grenouille de merde, le truc 100% pur beauf pour beauf.

                                Ou alors faire du pseudo rire genre Cauet ou l'autre fils de pute de Patoche.

                                Ou tu fusionnes les deux, avec du pain.


                                DU LOURD QUOI.
                                Quoi ?!

                                Comme dirait Anthony Pellegrini : "officiellement la meilleur mec ^^"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X