Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain c'est triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    C'est ambigu en fait, elle aurait été sous licence avant qu'SNKP ne décide de stopper l'accord, suite au bidouillage de l'ému pour rajouter des jeux etc.
    Ce qui me tue c'est que SNKP ne semble absolument pas à l'écoute des fans.
    A l'heure des réseaux sociaux, des financements participatifs, de kikstarters, qu'est ce qui les empêche de lancer un sondage pour savoir quels jeux on aimerait avoir et nous demander de le financer ? La flemme ? La honte ? Une fierté japonaise mal placée ? Ou alors ils s'en foutent ? Il y a toujours eu un problème de communication dans cette boîte. Comme s'ils fonctionnaient en circuit fermé.

    Edit : je viens de jeter un oeil sur leur page : Metal Slug 3 est sorti sur Steam (PC) : non vraiment, je... c'est à se pendre un tel immobilisme et manque d'initiative. Remarquez, ils savent que Steam existe, c'est peut être un début..
    Dernière modification par Le Sage, 06 avril 2014, 19h52.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      C'est ambigu en fait, elle aurait été sous licence avant qu'SNKP ne décide de stopper l'accord, suite au bidouillage de l'ému pour rajouter des jeux etc.
      Ah, avec leur accord, tant que ça les arrangeait et n'interférait pas avec leurs jeux à télécharger. Cela me rappelle l'attitude hypocrite de Sega envers Bomber Games.

      Envoyé par Le Sage Voir le message
      A l'heure des réseaux sociaux, des financements participatifs, de kikstarters, qu'est ce qui les empêche de lancer un sondage pour savoir quels jeux on aimerait avoir et nous demander de le financer ? La flemme ? La honte ? Une fierté japonaise mal placée ? Ou alors ils s'en foutent ? Il y a toujours eu un problème de communication dans cette boîte. Comme s'ils fonctionnaient en circuit fermé.
      SNK ne fonctionnait pas comme cela. (cf. la conception de RB2 qui a tenu compte des griefs des possesseurs de RBS CD, ce qui a agacé une certaine "élite AES" à l'époque, d'ailleurs )

      Commentaire


      • #33
        Tu m'as appris quelque chose. Dans ce cas, c'est bien la nouvelle direction de SNKP qui pose problème...

        Pour revenir à la NeoGeo X, sur leur site, le petit mot de SNKP parle de matériels "piratés".
        Non seulement ils gèrent mal eux mêmes leurs licences mais quand ils en cèdent l'exploitation, ils se gourent aussi..



        On a vraiment envie de leur dire : "Hé les gars, si vous n'êtes pas satisfaits de ce que des tiers font de vos jeux et de votre console, occupez vous-en vous mêmes !! On attend que ça ! "
        Dernière modification par Le Sage, 06 avril 2014, 20h04.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Le Sage Voir le message
          Tu m'as appris quelque chose. Dans ce cas, c'est bien la nouvelle direction de SNKP qui pose problème...
          SNK faisait également des sondages de désirs de persos pour la conception de chaque nouveau KOF. À croire que le "Putain, Eiji ! " était franco-français.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Le Sage Voir le message
            Edit : je viens de jeter un oeil sur leur page : Metal Slug 3 est sorti sur Steam (PC) : non vraiment, je... c'est à se pendre un tel immobilisme et manque d'initiative. Remarquez, ils savent que Steam existe, c'est peut être un début..
            Ils y ont sorti KOF XIII sur Steam également.

            Ça a pris du temps, mais quand même sorti.


            Ils ont parfois des sursauts de lucidité.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              http://www.youtube.com/watch?v=WdfKy-rja2I

              Phase 2

              Commentaire


              • #37
                Duck King à 6:01

                Commentaire


                • #38
                  J'aime bien!

                  Commentaire


                  • #39
                    J'aime bien les nouveaux looks très classes des persos : surtout Billy (sauf Big Bear/Raiden qui ressemble trop à Zanguigui et Terry qui fait les gros yeux sans se dérider).
                    Dommage que ce ne soit pas un VRAI jeu.

                    Commentaire


                    • #40
                      Dommage que ce ne soit pas un VRAI jeu.
                      le truc c'est que 90% des salles d'arcade ont été remplacés par des salles de pachinslot, donc financiermement parlant, ils sont dans la bonne direction, pour une fois.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X