Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Art of Fighting selon SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Art of Fighting selon SNK

    Au fil des années, SNK a accumulé les combattants aux styles divers, pratiquant des arts martiaux/sports de combats des plus répandus aux plus exotiques.
    Certains sont surreprésentés comme la boxe (Heavy D, Vanessa, Mickey, Rick, King Lion, Axel Hawk, Michael Max, ... j'en oublie sans doute) tandis que d'autres sont absents (ou quasi-absents).
    Ayant pratiqué la savate pendant quelques années, je me suis toujours demandé pourquoi ce sport n'avait jamais eu droit, à ma connaissance, à un représentant (j'avais cru reconnaître une tireuse en King avant de consulter sa fiche : muay thai).
    Avez-vous d'autres exemples en tête ? (le premier qui dit Lutte Bretonne servira de réceptacle à MVS )

  • #2
    Le hokuto shinken :( :( :(

    Commentaire


    • #3
      SNK n'a jamais créé un clone de Bruce Lee de mémoire... Dragon c'est l'oeuvre de ADK. Fei-Long chez Capcom, Jann-Lee chez Tecmo, Marshall Law chez Namco, Liu-Kang chez Midway, Maxi toujours chez Namco, etc...

      Bizarrement le Jeet Kune Do est absent chez SNK...
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ComboFever Voir le message
        SNK n'a jamais créé un clone de Bruce Lee de mémoire... Dragon c'est l'oeuvre de ADK. Fei-Long chez Capcom, Jann-Lee chez Tecmo, Marshall Law chez Namco, Liu-Kang chez Midway, Maxi toujours chez Namco, etc...
        En effet. On a eu Jackie Chan (Hon Fu), mais point de Bruce Lee chez SNK. Sauf peut-être un boss de Street Smart ? À vérifier.

        Commentaire


        • #5
          Et Gato?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Et Gato?
            Si je dis pas de connerie il pratique une sorte de Baijiquan à l'instar de Akira Yuki (VF) ou encore Kokoro (Dead or Alive) et Leo (Tekken).

            Gato me fait penser à Feng de Tekken par moment ^^
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • #7
              Et Dao Long dans Breakers, un air de Bruce Lee et il fait du karate et du kung fu.
              Bon ok c'est un jeu Visco mais il n'est sorti que chez Snk (smoke)
              Dernière modification par Ryosaeba, 14 avril 2014, 03h07.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Et Gato?
                Kung fu style du sud voire du koen-ken
                Dernière modification par nnnns, 14 avril 2014, 09h42.

                Commentaire


                • #9
                  Putain je découvre certains noms d'arts martiaux Mais y en a combien en fait ?

                  Commentaire


                  • #10
                    la meme

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ComboFever Voir le message
                      Si je dis pas de connerie il pratique une sorte de Baijiquan à l'instar de Akira Yuki (VF) ou encore Kokoro (Dead or Alive) et Leo (Tekken).

                      Gato me fait penser à Feng de Tekken par moment ^^
                      Akira Yuki c'est ouf que le perso le plus craqué de VF (japonais) soit expert d'un art martial chinois (quand on connait l'amour des japonnais pour les chinois)

                      de même Oyama créateur du karaté kyokushinkai adulé par les jap est en fait d'origine coréenne idem

                      jap cohérence crew

                      Commentaire


                      • #12
                        hinako : sumo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nnnns Voir le message
                          Akira Yuki c'est ouf que le perso le plus craqué de VF (japonais) soit expert d'un art martial chinois (quand on connait l'amour des japonnais pour les chinois)

                          de même Oyama créateur du karaté kyokushinkai adulé par les jap est en fait d'origine coréenne idem

                          jap cohérence crew
                          Quand on connait le respect et l'admiration que porte Yu Suzuki au maître Wu Lianzhi ^^D'ailleurs pour ceux qui connaitra peu ou pas cette source d'inspiration de dieu Suzuki, jetez un oeil à ce reportage ma foi fort intéressant C'est en 4 parties, cherchez un peu

                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nnnns Voir le message
                            Kung fu style du sud voire du koen-ken
                            Un art martial juif ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Un art martial juif ?
                              Antisémite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X