Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 3G et le 3Gs ont un aspect extérieur identique en tous points, donc la même taille. Le 4 et le 4s pareil.

    La taille de l'écran est restée à 3.5" depuis le tout premier. Le 5 passe à 4". Depuis le 4, la résolution est à 326 ppp.

    Commentaire


    • C'est bien ce que me disait mon pote.. mais quand j'ai choisi mon portable, j'avais vu le Galaxy SII et je l'avais trouvé trop grand, je l'ai comparé à l'iPhone 3G et il m'a semblé qu'ils avaient la même taille... Je me suis dit qu'ils étaient bien trop grand et je me suis rabattu sur le Galaxy ACE.

      Y a quelques jours je compare celui de mon pote (l'iPhone 4G donc) avec le mien et ils ont la même taille, juste l'écran diffère un peu... Je me dis donc que j'ai du merder quelque part au moment de faire le comparo


      Conclusion: le Galaxy SII était plus grand que l'iPhone 3G (et ça doit encore être le cas avec le SIII et le 4G)

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Le 3G et le 3Gs ont un aspect extérieur identique en tous points, donc la même taille. Le 4 et le 4s pareil.

          La taille de l'écran est restée à 3.5" depuis le tout premier. Le 5 passe à 4". Depuis le 4, la résolution est à 326 ppp.
          petite précision du 4 au 4S

          4 ecran normal
          4S retina reso plus élevée donc

          Commentaire


          • Le 4 a un écran rétina.
            Le 4S n'a que siri et le A5 en plus
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              Le 4 a un écran rétina.
              Le 4S n'a que siri et le A5 en plus
              EDIT en effet c'est le meme ecran je viens de verifier bon bah GROS LOL
              le 4S et son siri de merde

              Commentaire


              • Bêta!

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Es-ce que quelqu'un a le HTC One S ?

                    Je dois choisir un modèle pour des renouvellement de smartphones au boulot.
                    Et j'avoue que ce modèle m'arrange car il rentre pile dans ma gamme de prix, et que nos "usagers" sont maintenant habitué à HTC sous Android.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Mon frère a le HTC One S et il en est content

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        Es-ce que quelqu'un a le HTC One S ?

                        Je dois choisir un modèle pour des renouvellement de smartphones au boulot.
                        Et j'avoue que ce modèle m'arrange car il rentre pile dans ma gamme de prix, et que nos "usagers" sont maintenant habitué à HTC sous Android.
                        Ma femme l'a aussi, très bon produit.
                        Son seul vrai défaut et de ne pas avoir un écran HD...Mis à part ça, il rempi parfaitement son office

                        Commentaire


                        • Bon alors qui est passé en iOS6 sous iPhone?

                          Les retours sont les bienvenus.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Robby l'a fait; à lire ici.

                            Commentaire


                            • Que dois-je prendre entre le SAMSUNG GALAXY S III et le HTC ONE X ?

                              Commentaire


                              • Ca dépendra du prix de ton contrat et de sa durée, parce que c'est exactement du pareil au meme á part uniquement deux points, la caméra avant qui a une meilleure réso sur le S3, et Samsung App, ouais bon bah j'achete pas un tel pour jouer aux jeux gratuits de Gameloft ou d'EA Games, et les apps sont franchement habituelles et quelconques. C'est tout.

                                Apres, perso j'ai toujours préféré HTC Sense vis-á-vis du reste (meme en ayant eu le S2, je regrettais mon Desire HD pour ca).

                                EDIT : Ah et puis y a aussi 0,1" d'écran en plus avec le S3.
                                Dernière modification par ILAG, 30 septembre 2012, 20h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X