Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E3 2014 - A manger pour les new gens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    The Legend of Zelda Wii U Gameplay Trailer E3 2014 Digital EventSubscribe Herehttps://www.youtube.com/channel/UCm4WlDrdOOSbht-NKQ0uTeg?sub_confirmation=1Twit...

    Commentaire


    • #77
      Du gameplay en QTE alors

      Commentaire


      • #78
        Pour l'instant j'ai kiffé 2 vidéos parfaitement opposés

        Yoshi's Wooly world et mortal kombat X
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #79
          Bon, voilà, c'est fini. Sony a été très faible. Les vidéo cinématiques, les remakes et j'en passe, c'est marrant 2 secondes mais concrètement, ça fait vide.

          Nintendo s'en sort le mieux selon moi. C'était pas dur, en même temps.
          Cela dit, ça sort pas tout de suite tout ça, et je pense pas qu'on aura Xenoblade X avant fin 2015 chez nous. C'était sûr, remarque.

          Encore un Yoshi, mouais, pourquoi pas.

          Ça aurait été bien d'avoir plus de concret sur Starfox.

          J'ai envie de croire au Zelda mais je me dis aussi que les derniers était tellement bof et que de toute façon, ils se devaient de le montrer...

          Commentaire


          • #80
            J'attendais pas mal de Sony, j'ai été déçu. Peu d'exclusivités. Des titres en exclu qui ne me bottent pas plus que ça en l'état, je veux parler d'Uncharted. The Order a l'air sympa mais j'attends vraiment de voir avant de me prononcer.
            No Man's Sky me plait pas mal cela dit. J'aime bien ce concept de planète générée de manière procédurale à visiter. Au final, ca fait plutôt maigre...

            J'ai été agréablement surpris par Microsoft (concernant les exclus) qui s'en sort pas si mal avec Sunset Overdrive, Ori and the Blind Forest. Boundscale peut casser la baraque mais vu que nous n'avons qu'une cinématique à dispo, on verra bien. Le trailer de ce dernier déchirait en tout cas.
            Fable Legends m'attire aussi beaucoup. A Côté de ça, Witcher 3 et Dragon Age Inquisition vont faire parler d'eux je pense. La présentation du premier était vraiment impressionnante !

            Pour EA. Je retiens surtout Battlefield Hardline qui m'a mis une bonne claque, surtout au niveau du principe de jeu en fait. Je pense que ça peut être énorme ce genre de confrontations.

            Ubisoft. La conférence était pas mal, une des meilleures je pense si on met de côté Juste Dance et Shape Up.
            J'attends beaucoup de The Division et The Crew. Ils ont l'air énorme s'ils tiennent leurs promesses. Le prochain Assassin's Creed avec du coop, je ne sais pas. J'attends de voir. Je n'ai joué qu'au 1 et 2 et cela ne m'a pas trop donné envie de voir plus loin cette saga...
            Le jeu avec le moteur Ubi art sur la première guerre mondiale a l'air vraiment triste si on veut déprimer un coup...
            Et quant à Rainbow Six, une belle partie bien (trop) scénarisée. Mais est-ce que cela donnera cela une fois les bourrins lâchés dans le jeu ? Pas sûr.

            Quant à Nintendo. J'ai été rassuré et c'est je crois la présentation qui m'a le plus plu.
            Juste énorme Bayonetta 2 (plus le 1 inclus). J'espère que cela restera une vraie exclusivité à la WiiU. Hyrule Warriors, même s'il ne révolutionne pas le genre à l'air plus que sympa.
            Le prochain Zelda a l'air d'avoir de grosses ambitions mais en l'état, difficile de juger... Après, cela reste une valeur sûre.
            Xenoblade, et là, tout est dit. Manque plus qu'à voir plus de gameplay.
            Splatoon m'a bien plu. Un peu d'air frais et de nouveauté. Ca peut être marrant à jouer.
            Les prochains Yoshi et Kirby ont l'air aussi prometteurs.
            Après, est-ce que cela suffira à faire décoller les ventes de WiiU, nous verrons bien... En tout cas, je reste sur une bonne impression générale.

            Commentaire


            • #81
              J'ai du mal avec le concept d'open world qu'on nous met à toutes les sauces (sur le tapis ).
              Qu'est-ce qu'on entend exactement là-dedans ?

              Commentaire


              • #82
                Justement, on entend rien du tout de manière exacte.

                T'as un bac à sable, mais tu connais ni la qualité du sable, ni si ça s'approche plus du désert qu'un bac avec plein de jouet.



                Tant que j'y suis :
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #83
                  Ha bon, ok, du coup, je comprends pas pourquoi certains demandent du «vrai open-world» ou pourquoi d'autres s'extasient devant des promesses de jeux vendus tels quels...
                  J'ai parfois l'impression que ça veut dire que y a simplement pas de coupure entre les zones de jeu...
                  Étrange.

                  Sinon, en effet, ce nouveau Batman promet pas mal.

                  Commentaire


                  • #84
                    Content pour les fans Nintendo bien que je ne comprends absolument pas ce qui a pu donner envie (en-dehors éventuellement de Bayonetta II mais même là la réalisation n'a pas l'air terrible !!!)

                    PS4 :

                    The Evil Within reste le seul jeu que j'attends sinon faut bouffer du fps et du fps et encore du fps, un peu de sport, bis repetita les mêmes licenses

                    One :

                    Principalement du fps et du fps et encore du fps, un peu de Kinect, bis repetita les mêmes licenses

                    WiiU :

                    Bin là faut aimer les jeux Nintendo sinon y a rien à voir
                    Dernière modification par neokony, 11 juin 2014, 10h12.

                    Commentaire


                    • #85
                      Alors, cet E3 :

                      - Xenoblade Chronicles X
                      - The Phantom Pain
                      - Super Smash Bros
                      - Captain Toad : Treasure Tracker
                      - The Legend Of Zelda Wii U
                      - The Witcher 3
                      - Bloodborne
                      - No Man's Sky
                      - Batman Arkham Knight
                      - Far Cry 4

                      Et d'autres petits trucs bien sympathique, un bon E3 ma foi !

                      Commentaire


                      • #86
                        Et toujours pas de MDK3

                        Commentaire


                        • #87
                          moi ma conclusion est : ouf, pas d'achat hardware en vue avant fin 2015 voire début 2016. Ça me laisse même pas le temps de finir ce qui est encore sous blister alors...
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #88
                            Rien qui m'emballe vraiment sur PS4/One, si ce n'est Bloodborne.

                            Chez Nintendo déjà plus de titres, de quoi nourrir la WiiU.

                            Commentaire


                            • #89
                              Certains vont p'tet regretté d'avoir demandé un Street Fighter 5 :
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Certains vont p'tet regretté d'avoir demandé un Street Fighter 5 :
                                http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=835694
                                Tekken a fait des émules...

                                Enfin, il aura une sacrée concurrence avec Mortal Kombat X (niveau volume de vente), voir un Dead Or Alive 6 (probablement en chantier) ou un Virtua Fighter 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X