Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro game Test TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1 ... je l'ai matté hier soir et j'ai autant apprécié le contenu que la forme ...

    J'ai hâte de jouer a la préquelle chez coin ops ^^
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Je suis souvent critique face à ce genre d'émission qui annonce "soit disant" du lourd mais là je dois bien reconnaitre que l'émission est de qualité en apportant de vrais info.

      WahWah si un jours tu passe par là, félicitation pour ton travail
      16 bit forever

      Commentaire


      • .
        Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h08.

        Commentaire


        • Héhé ça c'est cool, merci beaucoup.

          Commentaire


          • "J'adore" le coté, nous on a/sait des choses mais on ne le dit/montre pas tout. ::connard::

            Juste pour faire son intéressant...

            Torche toi avec tes sketch board si tu veux pas les montrer. ::ebay::

            C'est pitoyable.

            Commentaire


            • Le petit traitage du book jap à la fin m'a fait marrer aussi. Enfin je suis pas fait pour ce genre de retro gaming moi...

              Commentaire


              • Bon, je l'ai vue.

                Les +
                - de vraies infos inédites
                - pas trop de teasing "on va vous montrer ça dans 5 min"
                - manifestement écrit à l'avance


                Les -
                - les logos en filigrane sur les dessins
                - chier sur la gueule des Japonais qui ont fait un bouquin, avec la petite arrogance qui va bien
                - aucun intérêt de dire qu'il leur en reste sous le coude si c'est pour le garder pour eux


                Et merci à Challeger Of The Worves pour les captures.

                Commentaire




                • Cet homme a fait trop de review de jeux neo ! Ça se ressent dans le format et l'utilisation des couleurs pour donner son avis

                  Commentaire


                  • Pas grand chose à ajouter aux commentaires. Du beau boulot.

                    Mais le côté arrogant et m'as tu vu est effectivement pénible (et que je t'exhibe mes beaux AES pour frimer alors que ça n'apporte strictement rien, une incrustation suffisait amplement). Et, comme d'autres l'ont mentionné, souligner leur statut de privilégiés sans tout partager, mais en faisant saliver quand même, c'est infantile.

                    Reste, pour une fois, un vrai de travail de préparation et des interventions qui ne partent pas dans tous les sens. Je subodore que le monsieur qui accompagne Wawah y est fortement pour quelque chose..
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Pareil super boulot et bravo à Joël pour le travail d'investigation et le partage

                      Commentaire


                      • .
                        Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h12.

                        Commentaire


                        • beau travail de recoupement !
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Iori ne pas pas être content.



                            Non je rigole, il va juste dans les PA.

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h12.

                              Commentaire


                              • Ah oui, ces scans de retrogamer, je les avais déjà posté dans le forum et on en avait déjà discuté.
                                Interview mslug 3, ouais je connais.
                                Tes interviews Kazuma Kujo, ouais je connais.

                                Mais j'avoue que ton interview dans metal slug anthology, je ne l'ai jamais vu puisque je me suis arrêté à la dreamcast quand j'étais encore dans le move.
                                Si t'as un lien sur cet interview, je suis preneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X