Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Je n'insulte personne, au contraire de toi qui, sous prétexte de défendre de bonnes valeurs bien-pensantes, te permet te porter un jugement sur un plan moral, alors que j'amenais ces exemples pour illustrer les différences culturelles. Et comme d'habitude chez les gens comme toi, la grandeur de ton combat te dédouane de la nécessité d'argumenter dans un débat. Ensuite, tu cites la Chine et les noirs, mais pas Hong-Kong et les blancs, c'est un choix délibéré? Le racisme anti-blancs est moins grave?
    Et puis, je ne me cache pas derrière mon écran; qu'est-ce que ça veut dire? Que je tiens des propos insultants? J'analyse une situation. Ca ne te plait pas, mais il y a des faits que tu ne peux pas nier. Tu ne connais rien à l'histoire de ton pays, tant pis pour toi.


    Attention, arrivée de l'argument massue: les français sont tous des fachos et des collabos. Tu es pitoyable d'avancer de telles choses. Tu empruntes les raccourcis les plus ridicules et tu ne sais pas ce qu'est le fascisme. Tout ce que tu sais faire, c'est cataloguer à la va-vite en utilisant des mots dont tu ne comprends pas le sens et n'imagines pas la portée au nom de ta vision de l'antiracisme. Dire ça 70 ans après; ça me donne l'impression que la France n'a commencé à exister qu'en 1940.

    .
    Eh voila il est là .
    Je ne critique pas ton taf sur ngf,tu est quelqu'un qui sait de quoi il parle, tu aapporte certaines choses interresantes sur ngf (tout comme d'autres menbres anciens de NGF).Mais...

    Je te donne mon avis mais peut etre devrais je la fermer, car les noirs et les arabes sont des merdes, je te lis depuis assez longtemps pour me faire une idéé de toi.Tu a raison je suis inculte tu a l'intelligence ( normal t'est un aryen ).Tu a le droit de donner ton point de vue moi le mien.J'ai des potes a HK, shenzhen qui y vivent .J'y suis souvent dans ces pays et en asie en géneral et je peut t'assurer que le racisme que tu cite, je ne l'ai jamais vu ou ressenti mais bon si tu le dit et que t'y a vécu, je vais te croire...ok.
    Mais dis moi c'est quoi l'argument "sous pretexte que là-bas c'est rentrer dans les moeurs de detester ou casser du noir" içi ça devrait l'être aussi.
    Le racisme je m'en bas les couilles il y aura toujours des cons mais quand je peux ouvrir ma gueule pour defendre mon point de vue et qu'on me donne le droit (merci la france) Je le fait .
    Dernière modification par Ryosaeba, 25 septembre 2009, 20h16.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • On leur a bien apporté des armes :




      (un mine, ce bouquin)

      Edit :

      Commentaire


      • - la visite surprise d'amis de ma femme, ce soir...en plus ce soir y a koh lanta...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • -
          Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 08h15.

          Commentaire


          • Ayant commencé le Krav Maga depuis peu, je suis forcé d'admettre que les juifs ont au-moins créé un truc intelligent

            mais on doit enlever nos bijoux/montres avant l'entrainement, méfiance

            Commentaire


            • Envoyé par Ænema Voir le message
              Ayant commencé le Krav Maga depuis peu, je suis forcé d'admettre que les juifs ont au-moins créé un truc intelligent

              mais on doit enlever nos bijoux/montres avant l'entrainement, méfiance

              fais gaffe les suisses leur ont tout appris
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Seulement, la majorité de la population subit la présence d'étrangers; et non pas à cause d'une différence de couleurs, mais à cause de fortes différences culturelles.

                Les japonais détestent tout ce qui n'est pas japonais.
                J'ai une petite anecdote à ce propos. Ca remonte à plus de 10 ans, j'étais au Japon à l'arrêt d'un bus avec un pote jap de France et on parlait tranquillement mais un peu fort et la un daron d'une cinquantaine d'années déboule et nous dit de fermer notre gueule. J'ai pas trop compris et étant surpris je demande ce qui se passe à mon ami et il me dit que c'est parce qu'on parlait une langue étrangère. J'avoue avoir été un peu choqué mais je pense pas que ça arriverait encore aujourd'hui.

                Pour revenir un peu au sujet, c'est assez délicat mais malgré tout, le choc des cultures est bel et bien l'un des facteurs du problème : ce choc peut provoquer un dégout et une frustration qui vont engendrer le mépris et la haine. Ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est pourquoi certaines origines ethniques (le mot race n'est plus accepté par certaines communautés scientifiques mais d'autres l'utilisent encore comme les anglo saxons) vont développer plus facilement des penchants haineux et racistes. Leur prétexte est l'Histoire erronée qu'ils veulent bien entendre mais je reste persuadé que la frustration est le symptôme de ces malêtres. Prenons comme exemple les jeunes noirs d'Afrique sub saharienne : beaucoup n'arrivent pas à se cultiver ni à s'insérer, ils ont envi de vivre à l'americaine ou de niquer de la blanche mais la plupart n'y parviendra pas. Alors tels des b^tes ils réagissent avec un dialecte primaire (le rap) et par la violence.
                Ca doit être un peu comme chez les plantes : au sein d'une même espèce il existe différent phénotypes. Tous ne réagissent pas de la même façon...

                - les bouffons qui se prétendent citoyen du monde (souvent des blancs bobo socialo). Je déteste cette expression. On a vite fait de te faire comprendre que t'es pas le bienvenue partout.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  D'abord, je n'empêche pas les gens de me critiquer et je ne leur fais pas de menaces sous-entendus, tout le contraire de toi.
                  Je ne t'ai jamais menace....Mais par-contre ca me plairait de te voir pour discuter de la condition des gens de couleurs en france et dans d'autres contrées .Je peux même me déplacer chez toi , vichy ca te va.

                  Envoyé par yori Voir le message
                  Je ne dis pas avoir la science infuse, mais je ne m'aventure pas à parler de ce que je ne connais pas, tout le contraire de toi là aussi..
                  Relis tes posts des que ca parle islam arabe noir tu rapplique mais bon tout le monde le sais tu est algérien-malien musulman...Comme quand tu a parler de la mythic sans y mettre un pied ....

                  Envoyé par yori Voir le message
                  Je ne dis pas avoir la science infuse, mais je ne m'aventure pas à parler de ce que je ne connais pas, tout le contraire de toi là aussi..
                  Je suis bien placer sur ce sujet pour en parler plus que toi car cela me touche .Tu ne me connais pas , je suis un mytho je ne voyage pas, je suis une racaille qui va a la mythic et je zone en bas de ma tour en train de dire toute la journee "ouais gros t'as vu 94 94 ,babtou " en attendant de devenir terroriste et d'aller faire l'amour a thelunatic (DEDICACE)et si tu considere Laibin (dans le guangxi) comme un endroit touristique fait pour les expat c'est que tu ne connais rien de la chine .Charlot.Tu parles de Hong Kong qui ne represente en rien la mentalité des chinois vu que cette est ville est compose d'une grande partie par des etrangers (et oui c'est pas parceque les gens sont jaunes que c'est automatiquement des chinois) .Bref tu me soules.


                  Ps: Je suis super sérieux si tu veux boire un café (je te le paie apres tu va dire que je t'enleve le pain de la bouche) je suis dispo ca me ferait super plaisir de te rencontrer et debattre dans la bonne humeur .On a beaucoup de chose a se dire envoie moi un mp ^
                  Dernière modification par Ryosaeba, 25 septembre 2009, 22h14.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jessy Voir le message
                    Prenons comme exemple les jeunes noirs d'Afrique sub saharienne : beaucoup n'arrivent pas à se cultiver ni à s'insérer, ils ont envi de vivre à l'americaine ou de niquer de la blanche mais la plupart n'y parviendra pas. Alors tels des b^tes ils réagissent avec un dialecte primaire (le rap) et par la violence.
                    Serieux tous ne sont pas comme ça. Il ya des charlots partout qui te cherchent des excuses a leur mal être...Si le mec est violent la roue tourne, tôt ou tard on tombe sur plus fort .
                    Dernière modification par Ryosaeba, 25 septembre 2009, 22h09.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      Serieux tous ne sont pas comme ça. Il ya des charlots partout qui te cherchent des excuses a leur mal être...Si le mec est violent la roue tourne, tout ou tard on tombe sur plus fort .
                      J'ai pas dit tous j'ai dit la plupart. Et je parlais de jeunes (cad moins de 28 ans pour faire large). D'ailleurs les parents qui chient ces merdes sont à mettre dans le même lot. Avec tout ce que la France propose (éducation, loisirs, aides morales et financières) j'ai du mal à comprendre de tels échecs.

                      Et pour ce qui est de la violence elle n'est pas forcément physique ou porté sur des individus. Insulter la France à maintes reprises ou la dénigrer sans cesse est aussi une forme de violence.

                      Commentaire


                      • Ouais bah rien a dire là je te rejoins..(smoke)

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Tssst, tssst ! Hé mam'zelle ! Comme t'y es belleeeeee ! Tu niques ?
                          Saloooooope ! Nique ta race !


                          ... ou approchant.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Tssst, tssst ! Hé mam'zelle ! Comme t'y es belleeeeee ! Tu niques ?
                            Saloooooope ! Nique ta race !


                            ... ou approchant.
                            Tu appliques ça à ta copine et demain Charles Bronson passe pour un enfant de coeur à côté de toi.

                            Commentaire


                            • Ah.... tout ce flamming partit sur la seule base que Youness refuse de goûter à la gastronomie Alsacienne pour des raisons qui me (et le) dépasses. Je vous aimes, continuez!
                              Dernière modification par Bestiole, 25 septembre 2009, 23h12.

                              Commentaire


                              • mouai enfin bon c'est quand meme leur probleme de pas manger de porc...

                                nous on en bouffe alors ou est le probleme? ça en fait + pour nous alors vous plaignez pas. (meme si il est clair qu'aujourd'hui manger du porc n'a rien de dangeureux mais c'est un autre débat)
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X