Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages







  • vive la france
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Fils de pute!

      Adol président! ( Bien aimé ton discours qui résume très justement la chose )

      Commentaire


      • Envoyé par Ryuga Voir le message
        Là tu parles d'une époque lointaine. Les années 80.

        Je suis tous les jours sur le terrain et j'ai jamais vu de telles choses. Je pense qu'en effet en France c'est bie différent. Mais j'y crois pas.
        Ben merde alors, on était frontalier avec Bisounoursland, je le savais pas.
        Autant je veux bien que, TOI, par coïncidence, tu n'as pas vu ça dans ton année (ouah,12 mois) sur le terrain. Mais de dire que tu n'y crois pas, alors là tu es d'une naïveté..

        Tu ne m'as pas répondu pour l'exemple du bottin à l'interrogatoire de garde à vue: tu me confirmes que c'est de la fiction, que ca n'existe pas dans la vie réelle (maintenant,en 2009)? Que les différents auteurs (bouquins,ciné) ont inventé le concept?
        Qu'ils laissent toujours le bénéfice du doute au civil lambda, que la présomption d'innocence est toujours respectée?
        Que les interpellations au faciès n'existent pas? Seulement dans les années 80 alors?


        Envoyé par Neox Voir le message
        @Adol: La police c'est comme l'armée, c'est a dire qu'a part 2 ou 3 vocations par décennie c'est surtout un repère pour les gens qui n'ont pas trouvé de vrai travail.
        Ca aussi, mais je leur accorde le bénéfice du doute: il PEUT y avoir des gens qui n'ont pas trouvé de taf ailleurs, MAIS qui n'ont pas pour principale envie de mater le premier contrevenant venu.
        Mais il y en a pour qui c'est le playground quoi, ça c'est clair.

        Des cons y en a partout, des frustrés aussi, et dans la police/gendarmerie pas moins qu'ailleurs (qui a dit plus dans le fond?)
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • J'avoue je suis outrée Ecclésiaste .Mais bon là c'est le contraire c'est une minorité qui est a plaindre .

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • nan mais j'avoue, sur la première vidéo de snocyr, quand le mec provoque (et selon ce qu'il a fait avant), j'ai la même réaction quand il commence à manquer de respect aux journalistes.

            Déontologiquement c'est condamnable car de par leur fonction, une fois que le mec immobilisé il n'y a plus à avoir de violence... mais les ptits cons qui s'en sont pas assez pris dans la figure par leurs parents pendant des années, faut pas hésiter non plus à les remettre dans le droit chemin.

            Peut être aussi que pour éviter que les flics pris dans le flux d'adrénaline d'une poursuite partent en vrille de la sorte une fois le gars apréhendé, il faudrait un truc pour immobiliser la bouche (j'entends une muselière au fond... pas bien !) autant que les menottes pour les mains.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              il faudrait un truc pour immobiliser la bouche (j'entends une muselière au fond... pas bien !)
              Meuh non
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message

                au milieu de la vidéo les 2 jeunes c'est juste en bas d'chez moi^^ mais vraiment en bas quoi , genre j'ouvre la porte de mon hall j'y suis quoi
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Mouai bin visiblement c'est clair que je ne pourrais jamais être flic de banlieue, car je pense que je ne gèrerais pas mon stress face à ce genre de lascars irrespectueux.

                  Et étant de la vielle école sa serait à base de coups de matraque dans leur gueules pour chaque mots de travers ou toute remarques désobligeantes, histoire de leurs apprendre la vie jusqu'à ce qu'ils comprennent les bases du savoir vivre

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    au milieu de la vidéo les 2 jeunes c'est juste en bas d'chez moi^^ mais vraiment en bas quoi , genre j'ouvre la porte de mon hall j'y suis quoi
                    Et comme le dit ryuga, les violences ou provocations gratuites de la part de la Police, ca n'existe que dans les films ou dans les années 80?
                    Jamais personne fait le shérif, matraque bien en vue?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • -
                      Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h54.

                      Commentaire


                      • JE ME MARRE...

                        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          Ha le discours banlieusard typique sur la police. Les médias qui pointent les bavures des flics disent forcément la vérité; mais quand ils montrent la violence en banlieue, ils en font forcément trop.
                          Sur la première vidéo, le mec se fait clairement tabasser par plusieurs flics, mais la vidéo est sortie de son contexte. Ce qu'il se passe est terrible, mais je ne reste pas dupe de la manière dont les images nous sont amenées, comme des gros titres dans les journaux. Une information se décrypte. Seulement, on est dans un pays où les gens se contentent d'une unique source d'information et qu'ils la considèrent comme brute, alors qu'elle est déjà interprétée par un journaliste généralement ancré à gauche. Pourquoi ce pauvre type s'est-il retrouvé dans une telle situation? Le reportage ne dit rien dessus. Serait-ce parce que ce n'est pas intéressant ou parce que ce n'est pas vendeur?


                          Tu racontes n'importe quoi. Tu nages dans un délire total qui finit en apothéose quand tu accuses Ryuga d'être déconnecté de la réalité. On ne peut pas faire plus démagogue que ce post. L'approbation commune de Ryosaeba et Moussa devrait t'alarmer sur la médiocre qualité de tes propos.

                          Ahhhh yori est là.
                          Justement je pensais a toi quand Adol a parlé de " frustré ", toi tu aurais fait un merveilleux flic ( je suis sur que tu était une victime a l'école).Regarde bien mon post il a été poste avant le post des videos donc....
                          Et de quoi tu parle " banlieue, flic "mais rentre chez toi charlot tu connais rien,tu sais même pas de quoi tu parle, pour se faire contrôler faut sortir de chez soi.Et qui te dit que je suis banlieusard.
                          J'habite Paris intra-muros bouffon .C'est toi le banlieusard (ou campagnard ou beauf ) .Bref....

                          DEFINITION:
                          banlieusard
                          1.Habitant d'une banlieue de ville.


                          Bon allez retourne jouer a la neo et ferme TA GUEULE.

                          Et je persiste Adol , Akra et MOUSSA président

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • -
                            Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h55.

                            Commentaire


                            • j'adore le manu stylezzz, tout pour te mettre en forme pour la journée

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Ça transpire par tous les pores de ta peau. Mais c'est vrai qu'il y a quelques jours tu étais un homme partageant sa vie entre l'Asie et la France; et aujourd'hui tu habites Neuilly.
                                Mais il est con mais qu'il est con neuilly c'est encore la banlieue ( côté imposable je te l'accorde mais c'est la banlieue quand même) moi comme je te l'ai déjà dit c'est paris .Et ou ai-je dit que je partageai ma vie entre la france et l'asie.j'y suis allé et je vais même y retourner.Ca te fait chier que je voyage ou quoi
                                Non décidement t'est un mec spécial et rien que pour que ça je veux te voir stp yori .D'ailleurs tu m'a pas répondu on se le boit ce verre ensemble.Sois cool je suis sûr que tu a des bons côtés.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X