Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tente d'attirer Shitao ici:

    Commentaire


    • Ce match Heats vs Bulls , térible !

      Commentaire


      • Avec un immense James. Et Bosh qui fait le travail.

        Rose n'a pas suffi. L'absence de Deng a pesé.

        Commentaire


        • le rouquin a encore frappé
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Je tente d'attirer Shitao ici:


            Du gros gros gros bourinage ouaip .

            Commentaire


            • Tu as vu James la même semaine? Il y a quand même quelque chose qui cloche dans les lois de la physique, de l'autre côté de l'Atlantique.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                Tu as vu James la même semaine? Il y a quand même quelque chose qui cloche dans les lois de la physique, de l'autre côté de l'Atlantique.
                c'est clair que les kainri n'ont pas les memes cereales que nous le matin ..... juste dommage que lebron fasse marché a chaque action mais bon showtime is showtime
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • Nan mais le coup des pas de LeBron c'est juste un truc que les gens ont trouvé pour essayer de trouver une explication.

                  Il y a eu le "il n'a pas de shoot. Il a démontré le contraire.

                  Il y a eu le "il ne sait pas jouer poste bas". Il a démontré le contraire.

                  Il y a eu le "il est transparent en PO". Il a démontré le contraire, malgré la finale sur laquelle tout le monde se focalise, en oubliant joyeusement ses stats jusqu'alors. Sans parler que, même dans sa finale "ratée", il a tourné, de mémoire, à 17.5 pts, 6 rbs, 6 passes et 2 int: ça va, pour un truc "raté".

                  Il y a eu le "il ne sait jouer que en force". Il a démontré le contraire. Là où tout le monde s'extasie sur un cross-over de Stoud', les blasés ne voient pas les reverse, les finish que ce soit à droite ou à gauche, et des floaters à la Payton; tout ça pour un gars qui fait plus de 2m.

                  Il y a eu le "ouais, mais il est tellement athlétique à son poste, que c'est normal". Genre Rose, D-Will, Paul, Wade, Howard, pour ne citer que les plus connus, ne sont pas "tellement athlétiques à leur poste". Ils n'ont pas les mêmes stats.

                  Il y a eu le "il joue pour ses stats". Ouais, c'est pour ça qu'il les a si complètes. Je vais en parler à Melo, tiens.

                  Il y a eu le "il brille contre les mauvaises équipes seulement". Ouais. C'est pour ça que, mises à part ses stats, il a filé un rhume tenace à Ron-Ron, pardon, La Paix dans le Monde, qui, s'il est à la rue en attaque, reste quand même dans ce que la ligue a de mieux en défense.

                  Bref. Il y aura toujours.

                  En attendant, James a des stats qui, même divisées par deux, feraient rêver n'importe lequel de ses critiques.

                  Et, niveau constance, que Wade soit là ou non, il se tient, contrairement à un Bosh, que j'adore, mais qui devient moins présent dès que Wade joue.

                  Commentaire


                  • Premiers matchs des Playoffs.

                    Chicago gagne contre Philly. Rose s'est apparemment déchiré les ligaments du genou.

                    Orlando, sans Howard (opéré au dos) bat Indiana. Ça c'est une grosse surprise.

                    OKC bat Dallas sur un shoot à 1.5 secondes de la fin de Durant.

                    Miami bat NY. Bosh joue 25 minutes, Wade et James ne jouent pas le 4ème. Shumpert partage le sort de Rose.
                    Dernière modification par Chapp, 29 avril 2012, 11h40.

                    Commentaire




                    • 3-0 pour Miami.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        3-0 pour Miami.
                        3-1 depuis ce matin

                        J'aime beaucoup cette équipe des Knicks (même si elle n'a pas encore les épaules pour s'imposer cette année...)

                        Cette année, la finale sent bon le OKC - Miami

                        Commentaire


                        • Je dirais un SA-Miami.

                          NY a eu un sursaut d'orgueil. C'est bien pour Spike.

                          Sinon, dommage pour Davis!



                          Je suis curieux de voir jusqu'à quel stade CP3 amènera les Clippers.

                          Commentaire


                          • Paul fait passer les Clippers.

                            Miami a gagné le premier contre Indiana, mais Bosh s'est blessé. Cependant, Miami ont le MVP (pour la troisième fois) de la saison régulière avec eux:




                            Ce soir, LA joue OKC et Philly Boston (0-1 déjà).

                            Il faudrait juste que les blessures cessent.

                            Commentaire


                            • OKC a tout bonnement humilié LA...

                              Finale OKC - Miami, je maintiens

                              Commentaire


                              • Je plussoie sur le tout.

                                Mais vivement que Bosh guérisse!

                                SA joue ce soir, je suis curieux de voir TP-CP3 surtout.


                                Sinon, étonné par Philly: ils ont égalisé et n'ont perdu que de peu le premier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X