Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [QUOTE]Provient du message de JAMMASLOT

    Message édité...

    No soucy tant que ya pas de malaise

    Yavait qu'un truc sur lequel il fallait insisté : "Faut vraiment atteint pour revendre un Gun made in Jammaslot!". En core un payday qui devrait retourner jouer à la PS2 :fartaz:
    Dernière modification par skYfIrE, 26 juin 2005, 10h02.
    NGF addicted : )

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de Mpower


      Teu teu teu, 7 mois s'il te plait.
      Depuis fin août voire début septembre 2004....
      NGF addicted : )

      Commentaire


      • #48
        Ha oui, j'ai confondu avec l'autre désolé!!! (Cyril a vraiment vendu l'hypergun1 au prix d'achat ca ne m'a pas plu)

        J'avais la tête ailleurs hier, j'édite mon message.....

        Désolé!!!

        Et aujourd'hui je suis sur les guns, donc ca avance.

        Malgrés quelques soucis (cbx2 et banque) j'avance le plus vite possible!
        le fer chauffe déja!!
        J'aurais pu sortir en boite hier, mais j'ai preferé dormir bien pour tout avancer aujourd'hui!!
        Dernière modification par JAMMASLOT, 25 juin 2005, 09h45.

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de skYfIrE


          Depuis fin août voire début septembre 2004....
          On doit pas parler de la meme chose

          Commentaire


          • #50
            Le truc c'est que skyfire a fait une demande spéciale, c'est un proto, une version exclusive... Donc forcement c'est plus compliqué à assembler, mais on a convenu comme un accord ensemble.
            Aujourd'hui je vais avoir fini de poser les cables peritel sur les pcb, je verifie en quelques jours, apres arrive la commande (début juillet) et assemblage final, je vais tout faire pour tenir la date annoncé.

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #51
              Et elle a quoi en plus cette version exclusive ?

              Commentaire


              • #52
                Il voulait l'ancien coffret donc j'ai recyclé le proto qui au final n'avait pratiquement pas servi, car j'utilisais celui de greedo, le temps que l'option soit dvpt!
                En fait il veut surtout des cables plus longs, et donc j'ai mis des cables haute qualité 75 Ohms pour les vidéo.
                En tout il doit y avoir genre 4 metres de cable péritel.

                Sinon pour les leds moi je voyais comme ca:

                led loudness off : vert
                led loudness on : rouge

                led mode jamma : rouge
                led mode mvs/j+ : vert

                Ok?

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de JAMMASLOT
                  Il voulait l'ancien coffret donc j'ai recyclé le proto qui au final n'avait pratiquement pas servi, car j'utilisais celui de greedo, le temps que l'option soit dvpt!
                  En fait il veut surtout des cables plus longs, et donc j'ai mis des cables haute qualité 75 Ohms pour les vidéo.
                  En tout il doit y avoir genre 4 metres de cable péritel.

                  Sinon pour les leds moi je voyais comme ca:

                  led loudness off : vert
                  led loudness on : rouge

                  led mode jamma : rouge
                  led mode mvs/j+ : vert

                  Ok?
                  Parfait pour moi Si j'ai demandé tout ça en option sur mon gun c'est que Jamma avait le matos et l'ingénieusité pour le faire. Mais en fait au final je ne sais pas vraiment ce que ça va donner sur une dalle plasma avec une résolution native de 1024x768. J'fais confiance au pro car au moindre problème Jamma sera là pour m'apporter une solution

                  NGF addicted : )

                  Commentaire


                  • #54
                    UP !!! des News et tofs si possible !!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ma carte bleue doit arriver, desuite achat des alims et coffret.
                      Pour les photos, mon apn hi-res est en panne, mais je peux quand même en faire.
                      Ca va bien avancer pendant les quelques jours suivants, tu veras.

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #56
                        cb arrivée!! enfin! dsl

                        Alimentations arcade commandées!!
                        J'ai aussi pris des (différents) boutons crédit d'astro, histoire de tester...

                        Ce week end, je ne suis pas là (sensation black 2005)
                        Mais dès la semaine prochaine, vu que je ne tafe pas, j'ai toute la semaine pour terminer tout les guns...


                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58
                            Donc la date du 15 Juillet sera celle de la livraison ?

                            /me bande (malade)

                            Commentaire


                            • #59
                              Ca devrait, sinon très proche..

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire


                              • #60
                                J'aurais aussi un stick dream a modifier pour aller sur l'hypergun, tu pourras me faire ça qd on se verra ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X