Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rejoindre les scénaristes

    Pourquoi pas, mais pour l'instant j'ai pas le temps, à partir de la semaine prochaine peut être. Mais je ne vois pas pourquoi il ne devrait y'avoir que des gentils ?! Et en plus Mars People je le trouve charismatique moi justement, il est cool ! Et en plus il est tout prêt dans sa soucoupe, rien à faire. Moi je le vois franchement bien dans un jeu de shoot. Peut être comme ennemi alors si les héros méchant sont prohibés.

    Commentaire


    • alors je dis :

      1/present pour le projet

      2/ pour l'idée de base avec 2 persos par serie

      je trouve ça plus sympa de diriger un terry dans sa casquette q'une neo cartouche en guise de vaisseau, à l'ecran ça va pas le faire...

      +1000000 pour le scenar avec la garderie avec des petits mario des petits sonic et les adultes chez snk qui leur expliquent la vie et un crash Bandikot enorme qui arrive dans une psone en guise de vaisseau (là d'accord) et qui s'autoproclame empereur.

      pour les persos je vois + : marco et mars peope chez slug
      pour quoi pas un gars de neo turf master qui balance des balles de golf.

      On parlait des digits vocales, mais pour ce qui est "son" il devrait pas y avoir de souci, ils existent dejà tous, si on peut enregistrer ce qu'on veut et le reutiliser ensuite on a tout ce qui faut dans les jeux snk existant ! A confirmer j'y connais que dalee en programation ^^!

      et je vote egalement pour "snk shooting coloseum" pour le titre.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • heu

        Faudrait que des héros SNK ! Je vois pas ce que Crash Bandiccot viendrait foutre ici !

        Commentaire


        • bah c le mechant, figure emblematique de sony !!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Ha ok

            Je vois ... enfin bon SNK vs SONY Invasion ça sera le titre alors ...

            Commentaire


            • en sous titre (version ralonge de chez sega)
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • bon, va falloire ce mètre d'acord les enfants....

                on peut je pense confirmer le scénare "pretexte à baston" de départ, sony vilain avec les petits nintendo, sega et compagnie, snk arrive pour ptt la geulle à sony!

                pour le titre je sais pas quoi en pensé...snk vs sony invasion ça me plait bien ( snk shooting coloseum ça le fait pas, pas asser de perso tout ça......) alors on vote, qui est dacord?

                +2 avec moi et Ryo

                et maintenant ont ce met d'acord une bonne fois pour toute sur ça: vous voullez des consoles snk comme vaiseaux de combat ou des truc style terry dans sa casquette? ( le vote pour quelle persos préscisément ce feras après).

                hop,hop,hop! ont vote ( je suis indéscis pour l'instant, vote pas).



                à vous et trainer pas!!!!!!

                Commentaire


                • le titre bof m'en fou pour l'instant

                  par contre perso j'aurais tendance a choisir les vaisseaux consoles car il y a une bonne cohérance de style

                  Mais on pourrait tout aussi bien rajouté d'autre vaisseaux (slug, perso, etc.) a debloqué une fois le jeu fini
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • lol

                    Moi ce je pense que un vaisseau casquette etc, et des trucs dans ce genre bon c'est sympa mais, ça risque de ressembler à un jeu à 0,30 € , vaut mieux oui carrément faire des vaisseaux trés reconnaissable moi perso je prendrais jamais une casquette FF.
                    Sinon pour le titre je disais ça comme ça
                    C'est à décider tout à la fin.

                    Commentaire


                    • Provient du message de Ryo Sakazaki
                      Moi ce je pense que un vaisseau casquette etc, et des trucs dans ce genre bon c'est sympa mais, ça risque de ressembler à un jeu à 0,30 € , vaut mieux oui carrément faire des vaisseaux trés reconnaissable moi perso je prendrais jamais une casquette FF.
                      Sinon pour le titre je disais ça comme ça
                      C'est à décider tout à la fin.
                      Je peux pas mieux dire, il a lu dans mes pensées!


                      Pour le titre, SNK Shooting Coliseum me semblait plus fidèle à l'esprit qu'on veut donner à ce jeu (Pro-SNK donc).


                      L'idée de faire intervenir d'autres icones de jeu video risque de nous bloquer dans la création niveau concept pour les ennemis.


                      Pour moi ce jeu devrait être un shoot' à la Pulstar (ou Last resort ou R-type quoi) avec des univers cohérents mais un peu plus chtarbés, et le seul élément qui sortirait de la norme serait les vaisseaux qui sont à l'effigie de la marque NeoGeo.


                      Et puis comme je le disais plus haut:


                      Provient du message de Ash Crimson
                      Et pourquoi pas des vaisseaux avec 2 persos dans chacun d'eux???

                      Genre K' et Maxima dans une NeoGeo Cartouche

                      Rock et Terry dans une NeoGeoCD

                      Tarma et Marco dans une NeoPocket

                      et enfin, disons, Haohmaru et Genjuro dans une grosse borne NeoGeo (avec carte Hyper64 forcément )

                      Ca ferait 4 vaisseaux avec des charactéristiques différentes:

                      La neoPocket---> rapide mais pas puissante (elle tire des mini-cartouches)

                      NeoCD---> bonne vitesse, puissance correcte et up-gradable (elle se transforme en NeoGeoCD2 puis en CDZ elle balance des CD forcément

                      NeoGeoAES---> Vitesse moyenne, bonne puissance, up gradable avec un Phantom (genre le bouclier de LastResort ou R-TYPE)

                      Au niveau des munitions on pourrait lui faire tirer des cartouches de différentes puissances: Une cartouche Magician Lord (sticker mauve) c'est le tir de base;
                      Une cartouche KoF96 (sticker rouge) c'est le niveau 2;
                      Une cartouche Garou (sticker jaune) c'est le niveau 3.

                      Borne d'Arcade---> Le poids lourd en quelque sorte! Très lent mais très puissant.
                      Il balance des cartes MVS:
                      Niveau1---> toute noire (comme les jeux les + communs)
                      Niveau2---> Transparente (genre Windjammers) ou bleue ou turquoise
                      Niveau3---> Toute Rouge (comme KoF98)
                      Niveau4---> Une carte Hyper64 (beaucoup plus grosse donc )

                      En tout cas moi ça me donnerait envie de jouer, alors que le coup du rip de sprite à droite à gauche façon mugen auquel on rajoute des sprites (tel crash) de notre cru (donc forcémment en deça des sprites rippés) ça fait vraiment bancale et inconsistant.


                      Je vote pour les idées juste au-dessus de moi et c'est mon dernier mot jean-pierre







                      PS: je vais essayer de scanner cette nuit ou demain des ébauches de dessins et design pour les vaisseaux et les personnages principaux histoire que tout le monde puisse bien visualiser mes idées.

                      Commentaire


                      • yo! si on fesait ça, ça métrait tout le monde d'acord ( et en même temsp ça éviterait d'atendre trois plombes avant que tout le monde vote!mowahahahaha, je suis machiavelique!)!

                        adopté! j'ai dit!


                        bon, il reste le titre, on vote!

                        Commentaire


                        • je vote pour ............. mais c koi les titres ??????????

                          Commentaire


                          • ben après tris deux titres sortait du lot: SNK Shooting Coliseum
                            et SNK vs SONY Invasion ta le choix!

                            Commentaire


                            • je vote blanc...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Provient du message de KuK
                                je vote blanc...
                                ...blanc?... ........ .....c'est pas mal comme titre......mais je vois pas le rapport avec snk et le shoot'em'up....


                                Les scans arriveront cette nuit je l'espère, car je suis un peu "busy" en ce moment à cause d'un putain de virus qui attaque mon ordi (helken si ça vout dit un truc...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X