Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.L , le bricoleur du dimanche ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par fboy Voir le message
    Qu est ce qui te plait pas, le concept du virtual pin ball en soit ? Ou la création de benoît elle même ?
    Les 2.
    Le Virtual pinball, car pas les même sensations qu'un vrai flipp, on parle même pas d'émulation et le fait qu'avoir 200tables dispos d'un coup, tue le replay value.
    La création de benoit parce qu'un flipp de 60cm de haut ça ressemble a rien, même si c'est bien fait.
    Mini borne, mini flipp, mini bite.
    Et ceux qui me disent "on a pas la place" :
    Dernière modification par Testament, 02 juillet 2013, 17h11.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #77
      Nan mais avoir des flippers ou des meubles, le gars a fait son choix


      Au delà de la place que va prend, c surtout qu un flipper c'est juste super bruyant...

      Y a qq années j' étais a deux doigts de chopper un twilight zone, et une fois l essai chez le proprio, même si le Flip en soit est top, c'est juste super bruyant et exigent en entretien...

      Bref en attendant de vivre dans une maison un flipper virtuel fera ptet l'affaire, même si je reconnais que les sensations n auront rien a voir.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #78
        ah çå c'est sur , c'est pas comme on vrai flipper, mais l'idée est sympa.

        j'approuve, de toute façon j'approuve toujours les idées sympa tant que c'est fait avec gout et ingéniosité. C'est ingénieux et c'est bien fait.

        par contre completement d'accord avec testamament sur le value replay, c'est comme d'avoir une boite 3000 in 1 pour les jeux, mais au final, avoir une collection de jeu ça reviens (presque) au meme probleme, le gars avec tout ses flippers, FORCEMENT n'a pas non plus un replay value de ouf que si il n'en avait que un ou deux !

        belle collection, curieux de connaitre la facture d'electricité juste pour le besoin de cette vidéo
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #79
          J'avoue que le bruit, si t'as pas une salle dédiée c'est mort.
          Concernant l'entretien, c'est pas plus exigeant qu'une pcb ou q'une borne dédiée.
          C'est les éléments mécaniques qui souffrent, mais si tu les changent direct par du neuf, t'es tranquil pour qq années.

          SL : à moins d'avoir de gros moyens, tu te fais pas une salle de flipper comme la sienne en 6 mois.
          j'en rentre un tout les 6 mois et encore ça va sans doute se ralentir.
          Ce qui fait que j'ai quand même au moins 6 mois pour "travailler" sur un flipp et scorer un minimum, avoir la finale pour certains.
          Ce WE j'ai rejouer au drac que j'avais lâcher depuis 1 petit mois, tout en me faisant un gros score sur le Road Show.
          Le flipp c'est 10000 fois plus addictif que le jeu vidéo et encore ça m'a redonner le gout de faire de l'arcade, par contre je touche plus la PS3.
          Dernière modification par Testament, 02 juillet 2013, 18h59.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • #80
            autant une cocktail haute serait adéquate, mais en taille basse l'absence de caser les genoux est horripilante (c'est presque le cas déjà avec les "vraies".. entre les écrans, les panels mal inclinés voire à 90° )

            je constate que ça me déçoit toujours sur des videos ou des vraies sessions passées (vierzon, menehoulde & co et souvenirs de salles côte d'azur) . une salle avec rien que des flippers alignés par 10aines, je ne pourrais jamais supporter ça, je ne me vois pas caser ma 15aine en estafilade. des petites rangées de 3,4,5 oui, avec des angles différents pour chaque série, mais plus : (malade).

            perso j'en serai pour un flipper virtuel (à la bonne taille, mon camarade a pile une carcasse à vider de 60x120 qui ira plutôt bien) pour compléter des tables manquantes ou des titres $$$ (ironman, dark knight, simpsons & co)

            le flip y'a un je ne sais quoi que n'atteignent pas les arcades. c'est bien plus physique, ça stimule et donne envie de bourriner, ok avec les bornes, mais là on joue aussi plus avec le corps et les jambes, bref ça met un bon lot de sueurs, sueurs froides et d'adrenaline
            Dernière modification par fiend41, 02 juillet 2013, 20h03.

            Commentaire


            • #81
              Nan mais Testament, les jeux videos, c'est nul ! hein ! Je ne joue qu'a des shoot arcade Cave, le reste ne m'interesse meme pas. Mais j'aime toujours ma Neo-Geo quand meme

              Jette ta PS3 et continue dans le flipp, je ne suis pas du tout un pro, meme pas la moitié d'un amateur, et pourtant je trouve ça cool d'en avoir

              Ceci étant dit, ce petit flipper digital est bien présenté, et pour un mec comme moi qui ne suis pas accro au truc ni n'a la place, c'est un bon compromis. Mais rien de vaut le vrai, l'objet, on est d'accord.

              Pas pour rien que j'ai une vraie borne
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #82
                Ben en fait tus joues a un jeu vidéo avec ce genre de meuble.
                Ou alors tu fais comme certains sur Gamoo, qui mettent un tas de capteur dans leur Pincab, avec des logiciel 3d (c'est bluffant), des tilt, des DMD et tu te retrouves avec une réplique digitale (bon niveau coût, je pense que l'on approche le prix d'un Indy ou d'un Addam's).
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Nan mais s'il y a une réalisation qui me fait triper en ce moment, c'est ça :

                  http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=34928
                  Ce benoit33 m'a l'air d'être un beau spécimen.

                  Commentaire


                  • #84
                    L ayant rencontré et vu comment je lui ai pris la tête pour divers projets, il est top.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #85
                      Les finitions c'est important quand on a les moyens de les faire...

                      On dirait qu'il fait toujours de l'a peu près, ou pire, on dirait qu'il fait du comme "ça suffirait pour lui"

                      Y a rien de fini, tout n'est que poudre aux yeux si tu vois ce que je veux dire

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Testament Voir le message
                        Les 2.
                        Le Virtual pinball, car pas les même sensations qu'un vrai flipp, on parle même pas d'émulation et le fait qu'avoir 200tables dispos d'un coup, tue le replay value.
                        La création de benoit parce qu'un flipp de 60cm de haut ça ressemble a rien, même si c'est bien fait.
                        Mini borne, mini flipp, mini bite.
                        Et ceux qui me disent "on a pas la place" :
                        Bah l'exemple dans ta vidéo tue carrément aussi le replay value, et pour la place, j'espere que t'es ironique parce que bonjour l'emplacement si tu prends ca comme exemple, dans la cuisine, le gars peut meme pas ouvrir les tiroirs ou utiliser le micro-ondes, et devant les fenetre super, c'est un appartement manoir. Je soupconne aussi se mec d'etre encore puceau, ou au mieux d'aller aux putes, parce qu'aucune nana voudra rentrer chez toi avec une config pareille. Avoir une piece dédiée avec 3-4 flips ouais pourquoi pas, mais sinon c'est pas faisable autrement, á moins d'en avoir qu'un, ou 2 max.

                        Le virtual pinball, célavi !

                        Commentaire


                        • #87
                          C'était ironique, par contre concernant le replay value, tu n'as pas lu mon post.
                          Si j'arrive a avoir ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a, il me faudrait au moins 5 ans, ça laisse le temps de jouer entre chaque achat. Et pour finir, c'est un objet, un flipp, y a des sensations, certains sont équipés de vibreurs, le Road show vibre et les têtes des personnage sont animées (bouche, paupières, yeux)
                          y a de la "vie" la dedans.
                          Je suis pas contre le pincab, mais au moins un pincab de taille sandard, pas une réplique de fisher price.
                          Je comprend les problèmes de place, mais vaut mieux (à mon sens) un vrai flipp, le retourner dans tous les sens, le revendre pour en acheter un autre et ainsi de suite qu'un Pincab aussi bien fait soit il.
                          Et pour ceux qui sont pas bricoleurs, un pin cab c'est du boulot et il restera tjs le pb des tables qui ne sont pas reconnu (voire les forums consacrés).
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Testament Voir le message
                            C'était ironique, par contre concernant le replay value, tu n'as pas lu mon post.
                            Si j'arrive a avoir ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a, il me faudrait au moins 5 ans, ça laisse le temps de jouer entre chaque achat. Et pour finir, c'est un objet, un flipp, y a des sensations, certains sont équipés de vibreurs, le Road show vibre et les têtes des personnage sont animées (bouche, paupières, yeux)
                            y a de la "vie" la dedans.
                            Je suis pas contre le pincab, mais au moins un pincab de taille sandard, pas une réplique de fisher price.
                            Je comprend les problèmes de place, mais vaut mieux (à mon sens) un vrai flipp, le retourner dans tous les sens, le revendre pour en acheter un autre et ainsi de suite qu'un Pincab aussi bien fait soit il.
                            Et pour ceux qui sont pas bricoleurs, un pin cab c'est du boulot et il restera tjs le pb des tables qui ne sont pas reconnu (voire les forums consacrés).
                            Alors on est d'accord.

                            D'ailleurs, un VPinball, c'est un truc qui faudra que je pense quand je serai installé : http://www.youtube.com/watch?v=mAxeYPCR_FE

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              L'arcade confortable, c'est l'arcade de bourgeois. Les vrais sont debout pendant des heures avec des crampes aux genoux. C'est ça l'esprit. Vous avez perdu le votre! Bourgeois!

                              PS : j'ai eu l'occasion de l'essayer, elle est plutôt confortable messieurs. Les apparences peuvent être trompeuses.


                              en fait c'est toi qui a jamais rien compris

                              Commentaire


                              • #90
                                Et tu trouves qu'ils ont l'air heureux? Avec ma borne, ils seraient aux anges! Des étoiles pleins les yeux. Le Fatiromètre proche de "0" renforce cette conclusion.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X