Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils n ont que ca a foutre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pfff

    Au lieu de créer des organismes qui servent à rien pour donner des noms de merde, et créer des fonctionnairs de plus qui sevent à rien. Y'a surement des choses beaucoup plus importantes à faire.

    Commentaire


    • #17
      36-15 my life on
      Tarma: à l'écrit très chère modos, à l'écrit

      ouais non j'ai pas fait latin ( pasq assez doué! ).

      36-15 my life off.

      Commentaire


      • #18
        J'me ferais bien une p'tite "causette" sur msn moi, je vais en profiter pour lire mes courriels tiens. C'est pratique avec le RNA ça va vite.
        ...

        Nan mais ce sont des gens de Québec à l'Académie française ou quoi ?

        Commentaire


        • #19
          Je n'étais pas au courant de tout ça, mais à vous lire, il semble prévu de continuer à dire "Internet".

          (net = filet , faut-il le rappeler)

          A LA LIMITE, que "viewer" devienne "visionneur" , pourquoi pas dans la mesure ou les 2 se ressemblent et la traduction est bonne, mais changer ce qui est déjà assimilé dans la langue courante par Mr tout-le-monde et ne peut se traduire correctement (ADSL, chat, DVD, etc...), là ce n'est meme plus de la démagogie: c'est de la connerie en barre de 12 (copyright Sulfateur).

          En fait, si francisation il doit y avoir, ce ne devrait etre qu'a l'arrivée de telle ou telle technologie sur le territoire, et pas 10 ans aprés son insertion dans la vie courante.

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de C.C. Lemon
            Nan mais ce sont des gens de Québec à l'Académie française ou quoi ?
            mais ces quoi cette acharnement contre nos frères quebecois?

            ils sont juste...difèrents

            Commentaire


            • #21
              "diféran" ! cf Site de la mairie de Montreal http://www.citaenet.com/montreal/
              Dernière modification par DokToR, 11 mai 2005, 12h07.

              Commentaire


              • #22
                ouais, juste "diférent"

                Commentaire

                Chargement...
                X