Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maitre est parmi nous XD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et en plus sa technique de P.... c'est les striker à l'envers!!!! :masa:

    Commentaire


    • #32
      C'est incroyable ce qui vient de se produire!!

      En un même jour, je découvre (même si j'avais déjà entendu parler de lui) Bruno Vaysse, en tant que Champion de KOF dans le new Gamefan , le critique en lisant ses techniques de putes et découvre qu'il est la star de ce forum et même de toute la communauté NEO française!!

      Franchement votre topic dans le bordel est d'ANTOLOGIE!!!! Je viens de le lire entièrement jusqu'à 3h 00 du mat!! ET comme beaucoup, je n'en pouvait plus de mettre autan marrer, vraiment trop fort!!

      Je regrette déjà de ne pas avoir poster ma candidature à Modo Tarma, pour partager çà!!

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Kim KaphWan
        Jhun (ouais faut voir, mais lui c'est pas une pute), Choi et Billy!!! :masa:
        Je crois qu'il joue surtout Geese au neowave (perso petax pour les sacs ça encore), Choi et King.
        Enfin tout ça pour un beat by 40
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • #34
          Il y a aussi Sayshu qui est très fort, après je suppose qu'il doit le jouer, vu que presque tout le monde le prend.

          A la base Vaysse est un campeur, c'est pas le genre de jeu que j'apprécie; je préfère un salim ou un Miloud ces mecs là si tu vas pas les chercher ils s'en branlent, c'est eux qui vont au bois, ça les dérange pas (smoke) de venir te poursuivre.

          C'est d'ailleurs aussi sans doute pour ça que vaysse avait été bien plus discret à l'époque des strikers, car dans un KoF2000 si tu campes trop y'a toujours un Jhun, une Vanessa ou un Lin pour venir t'expliquer la vie.

          Commentaire


          • #35
            alors ces lui le nouveaux dieu? j'avais pas encore capté ( il est si fort que ça?), je lui trouve une sale gueule de petit con prétencieux, mais ce n'est que mon avis

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de megaman
              alors ces lui le nouveaux dieu? j'avais pas encore capté ( il est si fort que ça?), je lui trouve une sale gueule de petit con prétencieux, mais ce n'est que mon avis
              Je crois que c'est l'avis de tout le monde! Ta description est bonne...

              Ash: Moi aussi, dans la description minutieuse de GameFan 9, j'ai préféré largement Salim, connais pas l'autre.

              Commentaire


              • #37
                Tous mes potes ont eu la chance de rencontrer les 2 (car certains d'entre eux, Karim, Miloud, Habib, Olivier, Christophe, Fabiano, Sakuma, etc...) font pas mal de tournois, et j'ai eu des sons de cloches à sens unique:

                Bruno vaysse est un connard prétencieux qui se la raconte carrément;
                Salim est un mec adorable qui hésite pas à t'expliquer ceraines feintes du jeu ou certains combos si t'as pas compris ce qu'il vient de t'enchaîner dans la tête (à l'époque il nous avait expliqué comment faire sauter les gardes dans kof 2001 très facilement)

                Idem pour Farid, le "Maître" d'armes de "Padawan" Salim

                Commentaire


                • #38
                  ces pas difficiles pour Bruno vaysse de gagner, qui joue à kof neowave sérieusement? moi j'atend un-peut, ça serait marrant qu'il ce prène une branllé, mais il a batus les jap non?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis en train de mater la finale sur un site
                    et c'est pas très glorieux pour vaysse:
                    on voit clairement que salim n'avait jamais touché au jeu; il tente des trucs qui ne passent pas du tout (certains repêchages avec furie avec yagami par exemple); c'est là que c'est la honte pour bruno, d'autant + qu'il a joué avec les persos les + abusifs du jeu (geese, choi en tête), donc pas très fair-play.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'avais donc bien cerner le personnage de salim, il me ressemble un peu, je dirais. Car, je suis certain d'une chose c'est que Bruno, aussi tocard soit-il, aurait du mal à me battre!!!

                      Non, je fais pas mon vaysse qui aurait des problèmes de configs, mais je suis sur qu'il n'est pas si fort qu'il le rpétend c'est tout. Et puis, cet abruti passe 7 à 8 h par jour sur KOF!!!!! Mon pote Chonrei m'a même dit que sa copine s'était véner, et lui a dit tu me choisit moi ou KOF!!
                      ..... et ce tocard a préféré dire KOF!!!!!!:megaman:

                      Ce serait sympa Ash, si tu nous filais un lien sur ces vidéos, un moment d'antologie comme çà, je ne voudrait pas le rater!

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est le 2è lien où il faut cliquer:



                        Mais sinon il faut quand même remettre les choses dans leur contexte: Vaysse reste une légende au niveau des KoF en France car c'est le seul mec qui a été champion 5 ans d'affilée! C'est un exploit (même si à l'époque des 1ers KoF les joueurs n'étaient pas aussi nombreux que pour le 98).

                        JC et Walid, qui jouaient régulièrement contre lui m'ont toujours dit que sa réputation n'était pas usurpée: c'est un excellent joueur, mais par contre sur les vidéos du tougeki que tu vas voir, je trouve qu'il n'est pas franchement impressionnant:

                        Il joue presque uniquement les priorités, campe pas mal, fait très peu de combos ou cross-up (remarque c'est pas n'importe qui en face non plus); alors que salim se râte rarement à ce niveau là.

                        Par contre j'aimerais voir ce que donne vaysse contre Miloud ou Karim...(smoke) ...ça pourrait être intéressant à voir en tout cas!

                        Commentaire


                        • #42
                          putain, 5 ans......sur quelle kof?

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour l'instant j'ai vu que les trois premières vidéos...


                            Bh franchement, si un jour j'ai le loisir et le privilège de pouvoir jouer 8 heures/jours, j'espère pouvoir atteindre un meilleur niveau.(mouais)


                            J'trouve que Salim à l'air d'avoir un style carrément plus technique que celui de Gaysse...


                            J'préfère me taper contre un gars qui à au moins la descense de me faire profité des diverses possibilités du jeu (JB ), plutôt que de me battre contre un gars qui ne t'approche au corps-à-corps que pour te sortir des High_kick (...et encore au pif)

                            C'est pas pour me la pèter que je dis tout ça, moi les tournoi j'm'en fous, j'joue pour le fun avant tout.

                            Mais contre Salim, j'aurais eu plus l'impression de m'être amusé... Et ça veut pas dire que j'aurais rien sortie contre un Gaysse ...

                            Enfin, c'est juste ce que je ressens en mattant les vidéos....

                            T'manière (ch'ais ps si c'est comparable...), mais Last_Blade c'est bien plus technique d'abord !!!

                            Alors, moi je dis :

                            "Un Gaysse oui ! Mais pas dans sa Config !"

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de megaman
                              ces pas difficiles pour Bruno vaysse de gagner, qui joue à kof neowave sérieusement? moi j'atend un-peut, ça serait marrant qu'il ce prène une branllé, mais il a batus les jap non?
                              Décidément ce smiley te va trop bien :
                              :megaman: :megaman: :megaman:


                              Il s'est pris un...








                              Beat by 40
                              Dernière modification par Tarma, 11 mai 2005, 12h59.

                              Commentaire


                              • #45
                                Direct, comme ça, dans l'cul, sans concession, ni vaseline!

                                Il est gourmand ce vaysse!

                                MEgahomme: il faudrait que tu sortes un peu de la 40aine des fois, la clairière est verte ailleurs aussi tu sais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X