Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf, je ne me reconnais pas dans cette description .
    Mais, ça me dit vaguement quelqu'un .(smoke)
    Shuppy, tu t'exposes à une mêlée si tu te rends dans un prochain cross Ngf .

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      bon sang, c'est totalement faux ça

      le mouton rachète un Iphone tous les 3 mois parce qu'il lui faut toujours le dernier modèle, et il est enthousiaste dès qu'il voit l'ombre d'une cartouche Neo, peu importe ce qu'elle contient. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'exemplaires d'un jeu (par exemple trouver fabuleux certains shoots megadrive parce qu'ils sont au contraire rares, c'est être un mouton ( gniark). Donner du crédit aux boites qui prennent clairement leurs acheteurs pour des merdes, c'est aussi être un mouton)

      voilà

      Nan ca c'est encore un autre problème, probablement mental souvent caché sous le nom de "fanboy"
      Mouton c'est forcément suivre la masse... Ca n'a aucun sens d'être un "mouton de niche"
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Non mais Ilag, s'il continue à faire son grincheux, je vais lui envoyer un congolais qui va lui donner une leçon de sapologie .
        Tant qu'il se met pas á développer des jeux ca me va

        Commentaire


        • Apperamment il y ades bons homebrews sur 8 et 16 bit ( snes et md), peut etre que la neo represente un challenge en plus du myte qu elle represente. On n est peut etre en train de s apercevoir a quel point il faut etre cale pour faire du bon sur cette machine. La qualite arcade a la maison est une marque de fabrique. Pourquoi s acharnent t ils? N achatez pas leur jeux mais approndissez vos jeux, ils vous reserve encore de belles surprises!

          Commentaire


          • Sur snes, il n'y a rien de fameux en homebrew mais ça risque de changer car Watermelon planche sur un jeu en ce moment . ( c'est à encore à ses balbutiements )

            Sinon sur neo geo, ng dev team fait tout de même un boulot honorable .

            En ce qui concerne ta remarque sur d'autres jeux à approfondir, je vois que tu as acheté la bible pc engine . Je pense que suite à ta lecture de cet ouvrage, tu vas mettre la main à la poche pour t'acheter du matos nec soit pour enfin avoir une pc engine si ce n'est pas encore le cas ou soit pour agrandir ta collection de jeux pc engine si tu possèdes déjà ce support .

            Commentaire


            • Il y a le hombrew nightmarebuster sur super et j ai vu que les meilleurs homebrew sont sur dreamcast. Ngdev on en a deja parle c est passable mais qu ils laissent la neo tranquille.

              Concernant la pc engine pourquoi voudrais tu que ce bouquin me pousse a mettre la main au porte feiulle, a l heure du net ca fait belle lurette que l ensemble de la ludothreque est connue. Je l ai surtout pris pour l histoire de la console, d hudson et des editeurs importants. Si tu veux tout savoir j ai une trentaine de hucard pour plus de 300 et j en veux pas d autres, sur neo j en ai 3 fois plus pour une centaine de jeux, cherchez l erreure.

              Commentaire


              • Nightmare Buster n'est pas un homebrew, mais un jeu fini a l'époque et jamais édité, un peu a la manière de Bang²Busters.

                Dites-donc, ça en fait des Busters tout ça !

                Commentaire


                • Hé bin dis donc, je n'ai pas vu ce topic, tiens. Vu le titre, je pensais que c'était un cross de prévu .

                  Leur site de présentation est bien foutu, je trouve, assez barré.

                  Bref. Y a t il d'autres choses à se mettre sous la dent ? J'ai parcouru quelques pages mais pas vu grand chose.

                  Edit : j'ai tout lu; on attends tous la même chose, quoi.
                  Dernière modification par chacha, 11 novembre 2012, 09h40.

                  Commentaire


                  • exact
                    le probleme c'est qu'on est vraiment au debut de la programmation amateur, sur MD ou Dreamcast il y avait tellement de boite en europe qui avait des kit que les informations ont tres vite circulé et les machines etait assez proche de ce que les programmeurs ordi connaissait

                    sur NeoGeo, aucune docs tech ne circulait avant 1 ans, il y a l'argent en plus donc donc aucune communication et partage par ceux qui trouve des trucs (comme les allemands)
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Sur DC, il ne faut pas oublier Dynamite Dreams de nos 2 français déjantés.

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire


                      • ben on en parlera quand ils le sortiront enfin...
                        La il est tres bien, il y a pas mal de mode c'est tres sympa (le genre de jeux qu'il faudrait sur NeoGeo à 4....)
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par C.J Voir le message
                          Concernant la pc engine pourquoi voudrais tu que ce bouquin me pousse a mettre la main au porte feiulle, a l heure du net ca fait belle lurette que l ensemble de la ludothreque est connue.

                          Je parie que tu ne connais pas ce mini-jeu :




                          Moi, je le connais depuis belle lurette mais toi, non .
                          Donc, après la lecture de la bible nec, tu vas vouloir peaufiner ta collection pc engine, et çà, j'en suis sûr .

                          Commentaire


                          • Je vois pas de mini jeu
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • C'est un mini jeu présent dans Tokimeki memorial sur pc engine cd .
                              Dommage, ça avait le potentiel de devenir un jeu à part entière .

                              Sinon Kuk, à propos de ta remarque sur les doc tech sur neo geo circulant depuis peu ( plus d'1 an ou + ) , tu fais bien de le rappeler car ça démontre que nous en sommes qu'au début et ça peut aller en s'améliorant . Après c'est à chacun de bien faire le tri car malheureusement, il existe des fans qui achètent sans avoir rien vu des jeux proposés . ( surtout dans les forums anglophones )

                              Commentaire


                              • Perso, les meilleurs homebrews que j'ai vu étaient sur PS1 et Snes. Sur MD j'en connais pas des masses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X