Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le jour où ça m arrive j attends qu ils reussissent a ouvrir la porte
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • C'est arrivé à un ami :

      Mon pote habite dans une maison et sa chambre est en rez de jardin, juste en dessous de la terrasse. Vers 3/4 heures du matin, il entend qq un qui veut ouvrir le volet et donc rentrer chez lui.
      Il monte à l'étage afin de rejoindre la terrasse et la il voit le gars et lui balance un gros coup de balai en travers de la gueule !!

      Le mec se barre en courant, tout en hurlant "nan mais je voulais juste récupérer mon ballon monsieur..."

      Oui bah c'est sur, la ballon était coincé entre le volet et la fenêtre hein...

      Commentaire




      • Mais quel fils de pute !

        Commentaire


        • Ça ne dit pas si ton ami a gardé le ballon

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            - Les gitans qui viennent d'essayer d'ouvrir ma porte.
            Dur...

            Le pire c'est qu'il ne faut pas faire d'amalgames alors qu'on sait tous que la famille de Beni ... voilà quoi

            Ils ont carrément ouvert les volets de mon voisin du dessous au pied de biche en pleine journée! ils doutent de rien. Je pensais pourtant que faire les poubelles et passer avant les encombrants suffisait à leur business

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Ils ont carrément ouvert les volets de mon voisin du dessous au pied de biche en pleine journée! ils doutent de rien. Je pensais pourtant que faire les poubelles et passer avant les encombrants suffisait à leur business
              C'est arrivé à mon oncle il y a plusieurs années. Effraction en plein jour et cambriolage en son absence.
              Je me suis rendu chez lui le lendemain matin, les flics étaient là, on a pu parler avec eux. Réponse simple, les gens du voyage étaient en ville la veille et ils ont fait une véritable razzia en plein après-midi. Bien sûr, les voleurs n'ont jamais été retrouvés.

              Commentaire


              • - le chocolat

                Si je mange ne serait-ce qu'un carré, chier devient un suplice à m'en faire péter les veines du front

                Commentaire


                • Il faut manger plus de fibres.




                  Ou faire du jogging. ©






                  Ou mieux choisir ton chocolat.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    - le chocolat

                    Si je mange ne serait-ce qu'un carré, chier devient un suplice à m'en faire péter les veines du front
                    Il y a pourtant du magnésium dans le chocolat...

                    fatir, au vu de ton âge et ton goût pour la boisson présumés, tu devrais peut-être faire une échographie abdominale pour vérifier si tu n'aurais pas des calculs au niveau du foie ou de la vésicule biliaire.

                    Commentaire


                    • Tout dépend de la taille du chocolat !

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        - le chocolat

                        Si je mange ne serait-ce qu'un carré, chier devient un suplice à m'en faire péter les veines du front
                        Je commence toujours la nouvelle année par un chier une brique.
                        La conséquence directe d'une consommation effrénée de chocolat noir entre le 25 et 31 décembre.
                        Il me faudrait limite un chausse-pied pour m'aider.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Tout dépend de la taille du chocolat !

                            Décidément, l'adage se confirme :

                            Nagui ne fait pas le moine.

                            Commentaire


                            • VolKof, je suis sobre depuis 10 mois

                              RyoSaeba m'a tué, je lui confirme que j'ai rien bu depuis le jour de l'an, il me dit "mais toi t'es bizarre, un coup tu me dis que t'es sobre depuis 6 mois, après tu me dis que ça fait 9 mois, t'es un ouf"

                              Forcément, c'était respectivement en juin et en septembre, mais ça lui a mis le doute, il m'à déjà vu bourré, donc il me croit pas lol

                              Commentaire


                              • Tu ne bois que le jour de l'an ?

                                Je te parlais de calculs parce c'est arrivé à deux personnes dans ma famille. Ca commence par de simples constipations et puis ça se termine sur le billard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X