![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#271 | ||||||||||||
Ginger Spice
|
On lit de ces trucs ici.
Bon, je trolle un peu mais je pense pas tant que ça. Pêle-mêle. Très bon exemple, merci. Puissance maximale, emballage magnifique. Mais gameplay et donc jeu de merde, à des années lumière des hits Nintendo. Qui a dit Uncharted 4 ? Teu Teu Teu je ne vous permets pas ! Citation:
Et la puissance écrasante de la PS Vita, on en parle ? Citation:
Au marché des années 80, A des micro-ordinateurs, A des machines vendues entre 7000 et 10000 € (prix à la sortie de l'Atari ST). Suite de l'argumentaire, la comparaison cible des utilitaires Peugeot vs la dernière Lamborghini. J'ai hâte. Citation:
En compilant certains prix à l'achat, les achats intégrés et la durée de vie moyenne de ces jeux comparés à leurs homologues console, c'est très loin d'être du jeu gratuit. Citation:
Il n'y a qu'à aller faire un saut dans les boutiques de tablettes ou les Appel Store pour voir combien les contrôleurs de type "manette autour de la tablette" se sont multipliés ces derniers mois... Mais à ma connaissance, toujours sans percer. Je pense sincérement qu'il y a un marché pour le mix tablette / manette (en tout cas moi, ça m'intéresse). Citation:
Je pense que le marché des consoles portables tel qu'on l'a connu est mort en fait. Citation:
Citation:
Dans 3-4 ans je dis pas, mais aujourd'hui je ne vois pas. Citation:
Donc que tôt ou tard, tu n'auras plus le choix. Citation:
Citation:
Citation:
Revends ta PS4 à 400 euros et achète un PC gamer à 1200 euros alors, non ? Citation:
...Oh wait. Tout mon amour pour Wind Waker Sinon les images linkées dans une résolution digne d'un home cinema, c'est vraiment chiant. Surtout à l'heure où plus de 80% des surfeurs Internet le font régulièrement sur PC portable, smartphone et tablette. Voilà voilà... Des bisous. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
#272 |
Méprisant et hautain
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#273 |
Fatti sò
|
Lamborghini?
Bof. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#274 |
Méprisant et hautain
|
Chapp me manque.
Ha non, pardon. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#275 |
Fatti sò
|
![]() ![]() Sinon, vivement la NX et la Mini Classic! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#276 |
Méprisant et hautain
|
't'in mais j'ai l'impression que vous êtes plus à fond sur la Mini NES que sur la NX. C'est fou.
Si ça cartonne, ils vont pouvoir nous faire le coup avec toutes leurs consoles, ils ont de quoi voir venir. Un nouvelle chance pour la Virtual Boy ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#277 |
Fatti sò
|
C'est surtout qu'elle sort avant.
![]() Et, pour la nostalgie, j'ai pris plusieurs exemplaires pour offrir. Je ne pense pas faire de malheureux parmi ceux qui s'y essaieront. J'ai évidemment hâte qu'ils sortent la SNES/SNIN Mini Classic. |
![]() |
![]() |
![]() |
#278 |
Méprisant et hautain
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, là, i' m'épate. |
![]() |
![]() |
![]() |
#279 | ||
Devil Never Cry
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#280 |
Méprisant et hautain
|
Le furbe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#281 | ||
Dramatic Shooting gamer
|
Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Il faut espèrer un bide total à Nintendo avec la NX pour enfin avoir des jeux multiplate-forme et en finir avec leurs consoles toutes pourries de casual de mes couilles ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#282 |
Méprisant et hautain
|
Pas sympa ça.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#283 |
Dramatic Shooting gamer
|
Ben quoi, imagine des jeux Nintendo sur la Vita
![]() Mario Kart avec une vraie manette sur Ps4 ![]() ![]() Dernière modification par neokony 06/08/2016 à 21h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#284 |
Natural Burnes Killer
|
Et quelqu'un des info sur la mini nes?
HDMI, composite? Y'a un truc sous le couvercle? C'est la Tommo qui est encore derrière toussa? ![]() Arf! |
![]() |
![]() |
![]() |
#285 | ||
Devil Never Cry
|
Citation:
Et Metroid... La licence et morte après la GBA... Bref, reste Mario Kart et Pokemon je dirai ![]() Chapp va venir avec Mario Galaxy... et je lui répondrai: "oui mais dans ce cas, avec une vraie manette", parce que la jouabilité Wii est vraiment pas au top me concernant ![]() Citation:
Par contre je vois que le cordon d'alimentation est pas fourni... Après la 3DS, la Nes Classique... Quand même scandaleux tout ça Dernière modification par Mefffisto 06/08/2016 à 21h31. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|