Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alarme appart ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alarme appart ???

    hello.bon, en deux semaines deux cambriolages dans mon petit immeuble, aujourd hui mes voisins. c est décidé je me prends une alarme, je vous demande donc vos avis si certains s y connaissent un peu .

    je cherche :

    capteur d ouverture de porte
    alarme bruyante
    2 télécommandes
    alerte sur mon tel en direct
    si possible une camera.

    voilou. pour l instant j ai vu le SMANOS W020e associé à une camera pour 200 euros.
    merci
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Prends un gros chien
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      j ai deja une petite chatte (smoke)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Mais est-ce qu'elle est belle ?

        Commentaire


        • #5
          j'arrive trop tard pour la photo ou c'est bon ?

          Commentaire


          • #6
            Prend un pack avec une sirène extérieure. Une alarme ou une caméra, ça empêche personne de rentrer. Mais si une putain de sirène réveil l'immeuble, tu peux être sûr que les mecs se barrent sans avoir le temps de rien prendre. Prend aussi un système multi-bandes pour éviter que les gars désactivent ton système avec une télécommande Blackpunkt d'occcasion.
            Moi j'ai fait dans le classique : Diagral. Mais j'y connaissais pas grand chose et vu que ce sont des modèles "standards" de chez casto, peut-être qu'ils sont plus facilement désactivables. Sinon, si riche tu es, tu vas chez un pro qui te la mettra peut-être, mais avec un système pas trop commun.

            Y a des cambrioleurs à Levallois ??? C'est quand même pas le fiston de Patoche qui avait besoin de ronds pour payer sa caution ? On est plus tranquille nul part.
            Dernière modification par wyoui, 05 avril 2017, 16h14.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wyoui Voir le message
                Prend un pack avec une sirène extérieure. Une alarme ou une caméra, ça empêche personne de rentrer. Mais si une putain de sirène réveil l'immeuble, tu peux être sûr que les mecs se barrent sans avoir le temps de rien prendre. Prend aussi un système multi-bandes pour éviter que les gars désactivent ton système avec une télécommande Blackpunkt d'occcasion.
                Moi j'ai fait dans le classique : Diagral. Mais j'y connaissais pas grand chose et vu que ce sont des modèles "standards" de chez casto, peut-être qu'ils sont plus facilement désactivables. Sinon, si riche tu es, tu vas chez un pro qui te la mettra peut-être, mais avec un système pas trop commun.

                Y a des cambrioleurs à Levallois ??? C'est quand même pas le fiston de Patoche qui avait besoin de ronds pour payer sa caution ? On est plus tranquille nul part.
                ouais sur le truc que j ai mis à priori ca hurle fort.

                et non levallois c est pas tranquille, au niveau de l insecurité ça passe, y a pas ou peu de racailles, mais niveau cambriolage ça explose, o va chercher l argent là où il est (ou pas)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9

                  #castorjunior
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #10
                    viens en privince 😁

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par wyoui Voir le message
                        Prend un pack avec une sirène extérieure. Une alarme ou une caméra, ça empêche personne de rentrer. Mais si une putain de sirène réveil l'immeuble, tu peux être sûr que les mecs se barrent sans avoir le temps de rien prendre.
                        Dans un immeuble cela peut encore être utile mais dans un quartier résidentiel, avec tous les bras cassés qui activent leurs alarmes pour un oui ou pour un non (Machin rentre des courses, il a oublié de couper avant d'entrer, il met 12 essais à faire son codes, etc.), plus personne n'y prête la moindre attention tellement c'est fréquent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non seulement j'ai jamais entendu une alarme dans mon quartier, mais en plus c'est fréquent de voir les gens partir bosser avec la porte du garage qui reste ouverte toute la journée. (Mon voisin la laisse ouverte exprès pour que son chat puisse entrer et sortir a sa guise).

                          Perso j'avoue que ma voiture reste très souvent ouverte devant chez moi
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais bah ici c est pas le meme monde
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Peu importe où j'habiterai dans l'avenir, je ne perdrai jamais mes réflexes parisiens : tout doit toujours être fermé à double-tour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X