Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2017, 11h07   #1561
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 261
Tu as raison de le signaler.


Zeku sera dévoilé demain.

Je crois que j'avais zappé/oublié mais le jeu en est à 1,7 million, niveau vente.

Les gens ont l'air plutôt positifs sur la release prévue pour janvier avec le mode arcade. Espérons que les ventes vont faire un bon.


La saison 3 aurait (conditionnel) 4 perso de retour (donc Sagat et Sakura et... Rolento ? Ou Eagle ?) et 2 nouveaux perso.
Y aurait aussi un mode Dramatic Battle. Mode que j'ai toujours trouvé pourri. Pour le fun, quoi. Pas cher à développer et ça fait croire que y a du contenu.

Dernière modification par grigri 14/10/2017 à 11h13.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2017, 14h59   #1562
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 261
Tokido a encore gagné.

Zeku dispo le 24 octobre.




Il a l'air assez différent de Guy. Et sa musique semble excellente.

Petit hommage à Strider Hiryû.

Dernière modification par grigri 15/10/2017 à 15h04.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 00h25   #1563
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 261


Ce perso a l'air vraiment excellent. Sûrement pas simple à maîtriser mais en tout cas, très réussi. Complet, original, musique excellente. Manque plus qu'un stage adéquat.

Ce serait marrant qu'un eSportif défonce tout le monde avec à la Capcom Cup.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 11h31   #1564
ViSs
Ghetto Youth
 
Avatar de ViSs
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: 91
Messages: 2 076
Le perso est cool et classe - il donne envie (contrairement aux autres de la season 2) !

Un poil dommage que la chorégraphie de son CA soit vue et revue, on pourrait presque en faire une compil sur tous les jeux de baston.
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 12h47   #1565
Onihyde
Orange Team !
 
Avatar de Onihyde
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Dans le cul du loup
Messages: 4 778
Strider X Spiderman en effet pour sa furie
Je suis pas un spécialiste de Street V, mais le personnage est assez cool en effet.
__________________
Qui mieux que le plus salaud des fils de putain peut savoir ce qui se passe dans la tête d'un fils de pute?
"Et de cinq, bande d'enculés !" Marcus Fenix
Onihyde est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 18h29   #1566
ViSs
Ghetto Youth
 
Avatar de ViSs
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: 91
Messages: 2 076
Ou alors Zantetsu (Last Blade) X Spiderman.

Ou alors Cammy (Street Fighter 5) X Spiderman.

Il doit y'en avoir d'autres je pense
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 19h18   #1567
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 261
En effet, le CA est pas top. Originalité, décor, bof.
Mais on a vraiment envie d'essayer le perso. Pour une fois, bien joué Capcom.

Je vois pas le perso low tier pour l'instant.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 22h28   #1568
ViSs
Ghetto Youth
 
Avatar de ViSs
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: 91
Messages: 2 076
Citation:
Posté par ViSs Voir le message
Pour les mordues de la FM : c'est quoi les méthodes les plus rapides pour en gagner ?
#autoquote

Bordel, je viens de me faire une mission (la où il faut remplir 10 défis de manip par persos) et aucune FM à la clé

Ca sert à quel dalle en fait si ce n'est avoir une pseudo approche d'un perso
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 22h32   #1569
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 261
Tu parles des Trials, j'imagine.

T'étais connecté ?
Normalement y a de la FM à la clé + points d'XP pour le perso.

J'ai déjà eu un bug, j'avais fini le 10eme, j'étais pas connecté, à la connexion rien. Et 3 mois plus tard, je les ai eues.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 22h35   #1570
ViSs
Ghetto Youth
 
Avatar de ViSs
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: 91
Messages: 2 076
Je suis connecté et je confirme rien au bout du 10ème défi rempli.

Après, je remarque maintenant qu'il y'a 2 séries de défi (un qui est apparu pendant la saison 2 ou 3), et pour le coup j'ai fais les défis de la 1ère saison...Je sais pas.

Je me suis forcé à faire le mode histoire de Guile (Les 3 combats) et pareil, rien
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 22h39   #1571
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 261
Très bizarre tout ça.

On n'est pas encore à la saison 3 ^^
C'est apparu au début de la 2.
Les 2 trials doivent te rapporter des trucs.

Le mode story, ça donne des points d'XP. Donc si tu passes de niveau grâce à ça, tu gagnes 1 000 FM par niveau. Sauf que si t'es déjà au niveau 30 avec ton perso, les XP suffiront pas à changer de niveau et t'auras rien.


Pour revenir à Zeku. La version jeune emprunte pas mal de trucs à Strider. Notamment le saut.
Et je crois que la musique est aussi un hommage à un moment, mais je connais pas.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h31   #1572
ViSs
Ghetto Youth
 
Avatar de ViSs
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: 91
Messages: 2 076
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Très bizarre tout ça.

On n'est pas encore à la saison 3 ^^
C'est apparu au début de la 2.
Ouais je me suis emmêlé les pinceaux
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h30   #1573
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 261
On t'a refilé un boot.

Quelques références sur Strider.

(Courtesy of CHAZu)

D'autres ici.

Pas mal de petits trucs nouveaux ont été dataminés. C'est cool qu'ils continuent à ajouter plein de choses en plus du mode arcade.
Par contre, le coup des costumes cosplay (Dante, Viewtiful Joe, Ingrid...), ça serait bien que ce soit réservé à un mode, parce qu'on continue encore plus dans le n'importe quoi.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 18h23   #1574
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 261
Citation:
Posté par grigri Voir le message
ça serait bien que ce soit réservé à un mode, parce qu'on continue encore plus dans le n'importe quoi.
Ça m'a l'air de bien être le cas.
15 costumes cosplay dénichés pour l'instant. Y a de tout.

Sinon, ça faisait longtemps qu'on n'avais pas eu des costumes
Hop, Kolin, Zangief et Karin.

Plutôt réussis.

La version arcade (sur Taito Type X4) sera dévoilée ce week-end.

Dernière modification par grigri Aujourd'hui à 18h26.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !