Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Karin obscure ? J'aurais pas dit ça.

    À noter que par rapport à Street Alpha 3 (hors versions portables), on a eu tous les persos dans le IV et le V, à part... Sodom (et les 2 dolls mais ça compte pas vraiment ^^).

    Pas de perso inédit, je te suis pas trop. Kolin et Ed, tu les mets dans les variations ?
    En effet, le 4 premiers inédits du IV sont bof acclamés, à part Viper peut-être.
    Mais n'oublions pas Juri, Gôken et Hakan, bien plus populaires.
    Dans SFA3, qui savait que Karin était un perso d'un manga dérivé de SF ?
    Elle est obscure dans ce sens. Pareil pour Kolin, c'était un prétexte pour l'ajouter.
    Je trouve Ed assez peu original. Mais dans l'ensemble, les SFA et les SF4 ont apporté pas tellement de persos inédits par rapport au nombre total. L'effort que fait SF5 dans ce sens est à saluer, malgré les critiques.

    Commentaire


    • Merci pour l'explication.

      SFV, c'est bon, mangez-en.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Il y a beaucoup de détracteurs mais le jeu reste super populaire malgré des ventes décevantes. Il reste n°1 à l'EVO
        Pas faux

        SFV, c'est un peu comme l'époque SNKP KOF2002, SVC, NGBC : les fans connaissent le potentiel mais sont déçus de ce qui est produit (à juste titre ou pas).

        Attention j'ai pas dis que SFV et d'un niveau SVC hein (j'oserais jamais )


        Même si le jeu est franchement cool, quoi qu'on dise Capcom la met profond à ceux ayant achetés les season pass - le commun des mortels comprendra que c'est le full access mais pour Capcom non
        Et puis avec du recul, cette idée de vouloir MAJ le jeu tous les mois ca reste une connerie (surtout pour des mecs ayant connu la série en salle d'arcade), il suffit de voir les dates d'updates aléatoires de Capcom.

        Sinon c'est quoi la pics (qui déchire) de Laura ? Un nouvel artwork ?
        Dernière modification par ViSs, 31 juillet 2017, 15h22.

        Commentaire


        • Je savais que ça vous plairait.

          Ça vient de là.

          Je suis d'accord avec le problème des mises à jour et de ce nouveau modèle économique. Cela dit, c'est la nouvelle mode apparemment et Capcom n'est pas le seul à le faire.
          Va falloir s'y faire.
          Mais en fait, ça aurait été approuvé par le plus grand nombre si au départ, on avait eu un jeu à 100% puis des ajouts de 5% à chaque fois.
          À la place, on a eu un jeu sorti fini à 25% et des ajouts (retardés, chers, confus) de 3%... Forcément, ça passe moins bien.

          Dernière modification par grigri, 31 juillet 2017, 18h29.

          Commentaire


          • Double-post.

            Punk a encore fini 2eme ce week-end. Il fait exprès ou quoi ?

            Sinon, sur le CFN, on peut voir entre autres choses l'utilisation des perso en ligne et Chun-Li est plutôt largement dans le bas de la liste. Du coup, c'est à se demander l'intérêt de lui faire autant de costumes...

            Ryû est premier par contre, tous les mois, je crois. C'est plus logique déjà...

            Commentaire






            • C'est un montage hein

              Commentaire


              • Believe.


                Lastly, and perhaps most importantly, X-Kira has found an apparently fully-functioning version of the much sought-after Arcade Mode located inside the code of SFV, revealing that it will have a total of 10 stages, which will include a Bonus Stage (hinted to be destroying Abigail’s beloved “vrrroomm vrroommm” monster truck,) as well as “Intrusion” and “Rival” battles, perhaps similar to the character-specific clashes with cutscenes seen in Street Fighter Alpha 3 and Street Fighter IV. Finally, there is a file for “ArcadeEnemy_TypeMAX,” alluding to a Final Boss battle on Stage 10. X-Kira claims to know the identity of this Boss character, but would prefer not to talk about it at this moment — also noting that the Mode could be launched today by Capcom and would run with absolutely no problems, as the core groundwork has already been laid inside the current version of the game.

                Des jolis slides qui permettent d'espérer.

                Commentaire


                • J'ai toujours envie d'y croire aussi.

                  Commentaire


                  • Un mode Gallery aurait été dataminé.

                    C'est ça qui serait doux.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Ça fait rêver.

                        Contre toute attente, je me suis mis à jouer avec Abigail. Je suis encore plus nul qu'avec Ken, forcément. Mais je trouve le perso assez fun à jouer. Et il a quelques mimiques assez marrantes (bien que d'autres soient moches).

                        Clairement le perso le plus réussi des trois.

                        En général, ce genre de perso, c'est pas du tout pour moi. La dernière fois que je jouais avec un gros lourdaud, ça remonte à Big Bear dans Fatal Fury Special, c'est dire.

                        Mais pour l'instant, je m'amuse bien.

                        Commentaire


                        • Lueur d'espoir avec ce mode arcade.

                          Commentaire


                          • J'espère juste qu'il offre beaucoup de FM
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Je me posais la question sur les premiers éléments de cross over entre Final Fight et Street.
                              Et comme d'habitude dans ce genre de cas, y a déjà un mec sur le net qui y a répondu très bien (ici).

                              En fait, je connaissais pratiquement tout.

                              Sauf que j'ai quand même découvert ce caméo de ouf à côté duquel j'étais passé depuis tout ce temps :




                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Son stage est pas mal dans le style. J'ai cru voir un néon écrit Haggar sur la gauche, mais vraiment pas sûr...
                              Je disais de la merde, c'est "Mad Gear" qui est écrit.

                              Commentaire


                              • Vous reprendrez bien quelques costumes ?

                                M.Bison/Vega, Karin, Guile et Ibuki (elle va bientôt dépasser Chun-Li ).

                                Espérons que le 30eme anniversaire proposera plus (ça tombe le 30 août).

                                Oubliez pas de vous connecter autour (exactement à ?) de cette date pour récupérer 30 000 FM gratuit.

                                Y a une rumeur d'un leak pour une compil' de ouf comme pour les 15 ans aussi... Mouais.
                                Vu que rien n'a leaké côté truc de fou, je pense que ça sera au final pas génial. Sinon, on le saurait déjà, quoi ^^

                                Capcom sera présent à la Gamescom la semaine prochaine. Ils ont peut-être annoncé les costumes aujourd'hui pour annoncer plus lors de l'événement...
                                On verra bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X