Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nanostray sur NDS (test inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et y'a pas moyen de changer d'arme en appuyant sur l'écran tactile avec le pouce (ou la dragonne) plutôt qu'avec le stilet? :megaman:
    Il m'avait semblé que c'était prévu pour être joué comme ça à la base, mais si on peut pas c'est très con en effet.

    Commentaire


    • #17
      Evidement on peut.. mais je trouve ça inconfortable la dragonne!

      Y'a que sur Ridge Racer que j'arrive à jouer avec... (oui, je sais, polio inside! )

      Commentaire


      • #18
        disons que je n'ai pas mis la dragone, je tiens a éviter les traces de doigt au maximum (et comme je suis une vraie brel pour pauser les "écrans de protection" bah je m'abstien) les traces de doigt sur l'écran tactil bof :(

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Kim Dong Hwan
          Nan, genre assis les pieds posés sur une table c'est nickel aussi (inclinaison tip top)

          Mais effectivement, le caca room c'est pas mal aussi... Quoi que c'est dur de se concentrer sur les 2 en même temps!
          "Putain, mais où j'ai foutu le stylet ?"


          ...


          "Ca y est, je l'ai retrouvé. "

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de B. Yoo

            "Putain, mais où j'ai foutu le stylet ?"


            ...


            "Ca y est, je l'ai retrouvé. "


            Faut pas poser la DS sur la cuvette non plus hein...

            Ou alors t'es court sur pattes mon Bignou? *plouf*


            Commentaire


            • #21
              mario 64 avec la dragonne c impecc

              note : je recupere une ds cette semaine (zizi tout dur powaaaaa !!)

              note 2 : j'ai recu mon shiryu v3, vais pouvoir netoyer ma vitrine !

              note 3 : je passe une excellente journée, mes problemes au taf se reglent les uns apres les autres comme par enchantement !!

              note 4 : mon oncle vient de s'acheter le plasma de chez carrefour à 1000 euro ...Franchment par rapport au prix c pas mal du tout

              mais me concernant j'investierai pas avant la democratisation du full hd s'il vous plait
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de B. Yoo

                "Putain, mais où j'ai foutu le stylet ?"
                Moi aussi je l'ai perdu. J'ai fait avec les moyens du bord.

                Nouveau stylet pas pratique...

                Commentaire


                • #23
                  Ouep... on se débrouille comme on peut...

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de fboy

                    note 2 : j'ai recu mon shiryu v3, vais pouvoir netoyer ma vitrine !
                    Question conne: c'est quoi un Shiryu V3 au juste?

                    (Rien à voir avec le "Shiryu-ken" de Ryu dans Street Fighter???.......je suis déjà loin )


                    Provient du message de fboy

                    me concernant j'investierai pas avant la democratisation du full hd s'il vous plait
                    T'as bien raison


                    Commentaire


                    • #25
                      c shiryu du dragon (saint seiya ) dans sa 3eme version d'armure en myth cloth
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #26
                        bon finalement j'ai mis la dragone je trouve cela plus pratique que le stylet pour le changement d'arme...mais c'est bien le seul de mes trois jeux que je trouve pratique avec

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X