Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit point sur l'autonomie de la PSP..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit point sur l'autonomie de la PSP..

    Etant un fidèle de NINTENDO j'ai longtemps repousser les avances de SONY ...Mais la PSP est là et vu tout le bien qu'on en dit je vais peut être me laisser tenter ....:fartaz:
    J'ai vu dans libération(la référence en matière de jeux videos ) que l'autonomie était de 2H . Je savais qu'elle était faible mais ce point la ...

    Je sais que pas mal de membres du forum en possede une depuis quelques temps : j'aimerai donc avoir leur avis la dessus (et pourquoi pas un chronomètrage du temps qu'on peut jouer avec )

  • #2
    sans chronometrage du temps...c'est beaucoup plus quand meme !
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

    Commentaire


    • #3
      ça dépend de plusieurs facteurs, mais en abusant pas sur le rétroéclairage et le son tu fais bien 6h...


      euh sinon 426.48 Ko la sign, c'est UN PEU BEAUCOUP

      Commentaire


      • #4
        c'est bcp plus de 2h. Perso, en utilisant le son au casque avec une luminosité à la moitié 'parfait pour un appart), je peux joué environs une dizaine d'heure (bon d'accods, c'est à l'emul neocd mais quand même)
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          dans le dernier console+ (p56);ils parlent d'une nouvelle batterie qui pourrait offrir 3 heures d'autonomie en +.par contre la charge demande 6 heures.c'est bigben interactive qui sort ca;prix conseillé 35 euros

          Commentaire


          • #6
            c'est de la merde.

            Commentaire


            • #7
              Re: Petit point sur l'autonomie de la PSP..

              Provient du message de BillyLaBanlieue
              Etant un fidèle de NINTENDO j'ai longtemps repousser les avances de SONY ...Mais la PSP est là et vu tout le bien qu'on en dit je vais peut être me laisser tenter ....:fartaz:
              J'ai vu dans libération(la référence en matière de jeux videos ) que l'autonomie était de 2H . Je savais qu'elle était faible mais ce point la ...

              Je sais que pas mal de membres du forum en possede une depuis quelques temps : j'aimerai donc avoir leur avis la dessus (et pourquoi pas un chronomètrage du temps qu'on peut jouer avec )
              Laisse tomber, reste fidele a Nintendo, tu n'auras pas le fun de la DS a plusieurs avec une PSP... et puis bon, pour avoir les memes jeux que sur PS2... mouais

              Commentaire


              • #8
                3h-3h30.

                L'autre jour,je jouais à ridge racer et elle s'est éteinte d'un coup.C'est là que j'ai réalisé à quel point ils étaient intelligents d'avoir placé le voyant de la batterie sous le pouce quand on joue(mouais)

                Commentaire


                • #9
                  Roooh, bande de vilains aigris...
                  T'as qu'a avoir des pouces moins boudinets... Et pis les 3h30, tu devais avoir tout foutu a fond, genre lumiere et HP...

                  C'est sur c'est pas le top l'autonomie... Mais en meme temps, faut aussi se rendre compte que pour faire ce qu'elle fait, elle a quand meme besoin de plus sucer que la DS (mmmmmh, j'aime ca )

                  Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

                  A vot' bon coeur

                  Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de yori
                    3h-3h30.

                    L'autre jour,je jouais à ridge racer et elle s'est éteinte d'un coup.C'est là que j'ai réalisé à quel point ils étaient intelligents d'avoir placé le voyant de la batterie sous le pouce quand on joue(mouais)
                    Oui mais la console ne s'éteind pas complètement: elle se met en veille. Donc hop tu mets le chargeur vite fait, tu rallumes la console et tu finis ta partie pour sauvegarder tranquillou. (Bon ok faut avoir le chargeur avec soi).
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      ridge racer t'a qu'a le squatter sur DS,comme ca pas de soucis de voyant caché par le pouce

                      Commentaire


                      • #12

                        C'est en effet ce que je pensais,mais ça n'a pas fonctionné comme ça.Elle s'est bien éteinte et pas mise en veille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Hayabusa
                          ridge racer t'a qu'a le squatter sur DS,comme ca pas de soucis de voyant caché par le pouce
                          T'es pas déja dehors ???
                          Parce que bon ,je veux bien qu'il y ait un supair volant sur le tactile de la DS, mais voila...

                          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                          Samourai Spirits Zero Special

                          A vot' bon coeur

                          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Ominae


                            T'es pas déja dehors ???
                            Parce que bon ,je veux bien qu'il y ait un supair volant sur le tactile de la DS, mais voila...
                            +1

                            On peut rajouter les graphismes de 64 ...rien a voir avec la PSP

                            Yori parle de 3H30 d autonomie toute à fond) c' est faible mais si on peut changer la batterie pour une plus performante ça va ..

                            Je vois la DS et la PSP comme des consoles complémentaires

                            l' une est un lecteur multimédia l autre une console a part entière essayant de révolutionner le gameplay des consoles portables ...même si je suis séptique (souffler sur la console ou caresser l écran -voir le jeu NINTENDODOGS-peut lasser a force (surtout pour caresser un chien hin hin )

                            L'autre atout de la psp estson simulateur de console (copyright qq un du forum) on pourrai peut etre simuler des jeux de ds -ce serait le comble -enfin on pourra pas remplacer l'écran tactile )

                            Donc les consoles ne jouent pas dans la même catégorie ...aussi au niveau du prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Les 2 constructeurs ont des visions bien differentes d'une console portable.
                              Ce qui est dommageable pour la DS,c'est de ne pas avoir fait une interface agenda(le bonheur avec l'écran tactile),lecture de videos et de mp3.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X