Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je sais bien ; et le fait que le stade n'appartienne pas au club est aussi rédhibitoire.
    Mais si l'acheteur a le blé, il peut faire d'une pierre deux coups : rachat du stade (la ville de Marseille s'accroche mais est financièrement tellement à al ramasse que bon...) et redistribution des cartes pour les places.
    Après, sans vouloir forcément taper sur vous, si c'est pour avoir des spectateurs plus que des supporters, ça va gonfler du monde.
    Il faudrait trouver un juste milieu.

    Reste que toutes ces ventes, ces "assainissements" financiers, cette quenelle niveau entraineur, ces prêts et/ou achats de joueurs tout juste bons à jouer le milieu de tableau, si c'est pas pour vendre et simplifier les choses à l'acquéreur, c'est simplement à se flinguer.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • malheureusement, le systeme est mis en place depuis tres longtemps.
      un investisseur voudra toujours un retour sur investissement. que ce soit au niveau place qu'aux niveaux maillots.

      et c'est sur les places qu'ils taperont en premier. t'imagine pas.. plus de 60 000 places..
      alors vos abonnements a 200 balles l'année sous le manteau, se sera terminé.
      chez nous c'est entre 800 et 4000€ , et la clientele a changée tu penses bien!
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • C'est pas du tout démago mais vous avez vraiment une équipe de merde. #EdF

        Commentaire


        • En fait, non, notre stade n'est pas guéri des abrutis qui y sévissent.

          Dégouté de l'ambiance ; dégoûté du sort réservé à Valbuena.

          Oui son "c'est vrai" à la remarque du père Aulas quand il disait qu'il n'y avait "pas de mal à progresser en passant de l'OM à l'ol" était une insulte... mais a-t-il seulement le cerveau pour comprendre que ces 2 mots étaient pire que sa signature, pris de cours dans des questions où on le sentait mal à l'aise pour répondre et où la remarque présidentielle pouvait difficilement être retoquée.
          Dégoûté de cette interruption qui m'a tellement donné envie d'arrêter de regarder le match et finalement ne trouver aucun plaisir dans l'égalisation.

          On plante des clous dans notre propre cercueil : après l'assainissement des comptes, il ne fallait que ça pour une reprise en main de la gestion des abonnements. Le climat planté par Labrune pour ce pugilat relève de la stratégie de haute volée. Et les "supporters" sont tellement décérébrés et à court de mémoire (combien de fois ce mec conspué hier nous a-t-il sorti de la merde ? sur ses 8 années et je ne sais combien de matchs, combien a-t-on a lui reprocher ?) qu'ils ont plongé comme les abrutis qu'ils sont.

          Un mauvais jour pour le foot, pour le club en général (un grand club ne fait pas ça ; les sifflets, ok, ça fait partie du folklore mais là...) et un mal pour la population respectueuse qui pouvait profiter d'un spectacle à prix correct. Mais où était-elle hier quand partout les projectiles partaient vers petit vélo ?

          Mais un bien bon jour pour la présidence et d'éventuels plans de revente tant ces évènements, quelques mois avant l'euro, donneront les mains libres à la gestion des abonnements.

          Bande de cons.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Je savais qu'ils lui réserveraient un accueil "chaleureux" lors de ce match, mais je n'imaginais pas le coup du pendu.

            Commentaire


            • Pendant ce temps-la, a Brighton :

              Commentaire


              • Lewandoswki

                Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

                Commentaire


                • hé les gars, vous avez pas trop peur pour dimanche ? (pour vos chevilles... c'est la seule zone où on est efficaces)
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • L'OM va gagner

                    Commentaire


                    • sur un match rien n est joué, il suffit d un rouge, d un penalty ou autre, comme hier contre liberec je sais plus quoi.

                      mais dans l ensemble je suis plutot confiant pour paris en effet. (smoke)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        sur un match rien n est joué, il suffit d un rouge, d un penalty ou autre, comme hier contre liberec je sais plus quoi.

                        mais dans l ensemble je suis plutot confiant pour paris en effet. (smoke)
                        Ah ben un rouge y'en aura : Rekik le lent se fera -comme d'hab- prendre dans le dos, tentera un tacle considéré comme trop appuyé même en Angleterre et se fera sortir en offrant de fait un penalty.
                        Et si y'a que ce but là, objectivement, je nous considèrerai chanceux.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          L'OM va gagner

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            t es medium ?? (smoke)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • En fait, non.

                              Dommage. C'était jouable.

                              Du coup, 5 points d'avance sur les deuxièmes qui sont des rigolos. Tous les gros sont à des années-lumière. Ça va être dur de trouver du suspense. ^^
                              On s'en doutait un peu mais je suis surpris que les gros soient aussi à l'ouest...

                              Tant pis pour eux.

                              Commentaire


                              • Félicitations à la Belgique pour sa place de n°1 au classement FIFA. En même temps, vu le palmarès, y'a rien à redire.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X