Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'invoque l'apostrophe

    Commentaire


    • Mon portable qui part en sucette au bout de 14 mois... Putain, c'est vraiment pas le moment.
      Plus jamais de LG !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Les marques coréennes, c'est le mal.
        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
        Allelouia mes frères, allelouia !!!
        Father yoZe...

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Mon portable qui part en sucette au bout de 14 mois... Putain, c'est vraiment pas le moment.
          Plus jamais de LG !
          Je suis content de mon LG G5.
          Photos au top et charge rapide.

          Je me dis que je vais encore en profiter 12 mois

          Sinon à part le G4 reconnu pour ses nombreux problèmes, les autres modèles ont l'air de tenir la route.

          Comme dit ci-dessus on en reparle dans 12 mois.

          Commentaire


          • J'ai eu un LG G3 il y a environ 2 ans, et c'était vraiment top à de nombreux niveaux.
            Et il tourne encore au poil.

            Par contre, j'ai eu 3 Samsung, de 3 gammes différentes... 3 fois emmerdé à court/moyen terme.
            Comme quoi les expériences de chacun...

            Commentaire


            • J'ai eu deux téléphones Samsung de suite, qui sont tous les deux tombés en panne du jour au lendemain sans pourtant qu'ils ne soient maltraités. Puis j'ai pris un Nokia qui tournait au poil.

              Commentaire


              • J'ai eu un Lumia qui allait très bien.

                Mais la pauvreté du store Nokia (enfin, Windows) m'a fait changer de crèmerie... :(

                LG j'en ai jamais eu mais j'ai eu que des retours négatifs; pour des téléphones et des TV...

                Commentaire


                • Sony Xpéria M2, increvable, j'ai pas de coque et je l'utilise sur les chantiers depuis 2 ans.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • ma femme a aussi un M2 depuis 2 ans, il est tombé 10 fois par terre, fonctionne toujours nickel. Elle vient de prendre un A2 juste pour avoir de plus belles photos.

                    moi j'ai un samsung galaxy, quelques merdes par ci par là, mais rien de tres tres grave (genre batterie gonflée changée pour 10 euros). AZh si , une carte SD endommagé, obligé de formater, heureusement j'avais synchro mes tofs avec dropbox

                    mon prochain sera surement un Huawei
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Un 6s qui fonctionne sans que je ne puisse formuler le moindre reproche.

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        si , une carte SD endommagé, obligé de formater, heureusement j'avais synchro mes tofs avec dropbox
                        Idem, j'ai eu un problème sur ma carte SD avec mon Galaxy. Mais vu comment il a morflé et est tombé plusieurs fois, il a fonctionné presque 6 ans d'affilé sans me poser de véritables problèmes. Puis il tenait super bien la charge (batterie jamais changée). Faut dire que je l'éteignais la nuit et que je ne chargeais au max que lorsque il tombait en dessous des 50%.



                        Du coup, je ne me plains pas de mon nouveau smartphone (Wiko 60 euros) mais je me plains des applis qui sont d'origine dans le téléphone... Car maintenant, pour avoir une simple appli comme l'agenda, le dictaphone, la radio etc... Donc des trucs très simple, qu'on pourrait penser qu'elles vont démarrer telles quelles en 1 clic... Bien non, ces simples applis à la con sont soumises aux mêmes conditions que les applis que tu télécharges et où on te demande d'avoir accès à tes photos, enregistrements, localisation etc etc... Et si t'as le malheur d'en refuser une, bien l'appli ne fonctionne tout simplement pas !

                        Je regrette le temps où t'avais un nouveau téléphone et t'appuyais sur une fonction du téléphone (puisque c'était l'une des fonctions principales) et où ça démarrait sans passer par tout un tas de paramétrages bidons, qui sont avant tout là pour choper des infos persos ! Enfin, il me semble que c'est aussi l'une des finalités du truc

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Mon portable qui part en sucette au bout de 14 mois... Putain, c'est vraiment pas le moment.
                          Plus jamais de LG !
                          c'est garantie 2 ans hein directives européennes tout ça

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            c'est garantie 2 ans hein directives européennes tout ça
                            Ouais mais l'écran avait limite "éclaté" après sa première chute de... moins de 30 cm (là où le Galaxy s2 qu'on m'a tiré avait fait des vol planés sans problème pendant 2 ans, le tout sans rayures) au bout de 2 mois.
                            J'avais changé l'écran moi même donc adios la garantie.
                            Ensuite ç'a été 12 mois sans aucun soucis mais muni d'une coque de protection de rigueur et d'un film sur l'écran (rayable trèèèèèèèèès facilement ; le souci des G2 si j'ai bien compris).

                            Je crois surtout qu'il n'a pas aimé la poussière sur le chantier de l'appart parce qu'il n'est plus tombé depuis sa 1e chute et qu'il m'a lâché après un appel, juste comme ça...

                            Je vais re-démonter et nettoyer tout ça avant de passer à la caisse parce que merde, ça fait chier. Là il marche par intermittence, une heure par jour mis bout à bout, le pied...
                            Dernière modification par TamTam13, 31 août 2016, 19h59.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • - aujourd'hui, ce n'était pas que la rentrée des classes : c'était aussi la rentrée des connards dans le métro.

                              Commentaire


                              • Merde je pensais que la rentrée c'était le bordel niveau circulation, en fait c'était le moment le plus cool, tout le monde avait pris sa petite matinée de rentrée.
                                15mn pour y aller, 40mn pour revenir... :O


                                Et cette connasse qui gère le fils de putage de place de parking :
                                - j'ai fait la 3e allée et je reviens dans la 2nde, elle arrive et va direct à la 2nde pour aller à la 1e avant moi qui forcément dois retourner à la 3e... donc elle tombe direct sur la magnifique place restante.
                                Bon maintenant je sais dans quel ordre faire le tour... (3-1-2)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X