Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.


    Ces 6 numéros sortent.


    Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route : «Chérie vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto »


    La femme saute de joie et traverse la route.


    Un camion arrive et l'écrase.


    Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ... »
    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

    Commentaire


    • Commentaire


      • J'ai rit, c'est mal ?

        ... Ce gladia j'te jure

        Commentaire


        • Excellent

          Commentaire


          • [mode Chapp on]

            [mode Chapp off]

            Vraiment tres bonne, ça fais du bien de rire un bon coup a 4h25 du mat

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • Un enfant voit sa mère nue pour la première fois...
              - Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant désignant le sexe maternel.
              La mère, un peu gênée :
              - C'est le coup de hache du bon dieu.
              - Oulala ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !

              Commentaire


              • pourquoi doit-on entortiller les hamsters avec du scotch ?

                pour ne pas qu'ils explosent quand on les encule.

                Commentaire


                • enculer un hamster?
                  tu connait le diamètre d'un anus d'hamster?

                  Commentaire


                  • d'où l'explosion ouais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tristan Voir le message
                      Un enfant voit sa mère nue pour la première fois...
                      - Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant désignant le sexe maternel.
                      La mère, un peu gênée :
                      - C'est le coup de hache du bon dieu.
                      - Oulala ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !

                      .......attends Tristan j' arrive

                      Commentaire


                      • tient si tu veut rigoler avec un hamster, écoute ca, tu va rire (pas comme avec ta blague pourri)

                        Commentaire


                        • Une classique qu'on vient de m'envoyer :


                          Un mec fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu' une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

                          Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?"

                          Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

                          Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
                          "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"


                          "Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!"

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par geese Voir le message
                              Une classique qu'on vient de m'envoyer :


                              Un mec fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu' une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

                              Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?"

                              Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

                              Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
                              "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"


                              "Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!"
                              déjàààààààà postéééééééééééé
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle: "Monte tout de suite dans la chambre !!!". Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit: "Déshabille toi !!!". Elle pense: " Enfin, il s'est décidé !". Le mari: "Fais le poirier devant le miroir!!!" La femme, impatiente: "Oui chéri !". Le mari: "Écarte les jambes !" La femme, toute excitée: "Tout de suite chéri !" Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit: "Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X