Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon allez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon allez

    je poste moi-meme dans la poubelle.............

    ma nana est encore partie bouffer en tete a tete avec un autre mec...............et le con s'est permis de rentrer chez moi en passant la chercher , il a essayé de me brancher consoles en disant qu'il aime la xbox...........comme je lui retorque que c'est de la merde il me branche informatique comme quoi il a un gros pc RAID et SCSI et tout le tralalala et me dit que malheureusement l'installation de win XP sur cette machine est impossible!


    après une petite explication de ce qu'est un BIOS et la facon de le flasher, le type est reparti completement maitrisé..........


    SANS DEC IL ME PIK MA NANA , IL VA PAS NON PLUS ME DONNER DES COURS DANS MON METIER !!!

    il a donc raté sa tentative de faire ami-ami...

  • #2
    dommage! tu l as bien niqué!!!
    impossible d installer xp, c est la meilleure celle la...

    Commentaire


    • #3
      euh manmax, sans vouloir t'offenser, pourquoi laisses tu ta copine déjeuner avec un autre gars?

      Commentaire


      • #4
        coplex loft story

        en fait ce type est son parrrain d'ecole d'ingenieur, il lui file tous les anciens cours , ils fotn des soirées ensemble , c'est le prrésident du bureau des eleves en plus ( vous voyez le style jme-la-pete-chuis-futur-ingenieur-president-du-bde.....)


        ca a deja pété car il m'a provoqué gratuitement dans une soirée dans un bar comme koi il avait les memes droits que moi sur ma nana........elle s'est abrrée en pleurant....je l'ai humilié verbalement devant tout le monde pendant une demi-heure il est passé pour un con et tous ses potes ataient de MON coté....depuis le mec ose plus appeler ici et ma nana l'evite un peu mais tout le monde tappe des soirées avec leur parrains respectifs alors je veux pas non plus qu'elle souffre du diffrent que j'ai avec lui.........j'ajoute ke le mec est un con de la pure espece et que son slogan est " je suis un bourrin rien ne me changera je fais c'que j'veux..........."

        l'intelligence incarnée. !

        Commentaire


        • #5
          aïe aïe !!
          ça a l'air d'être un sacré connard ce parain la :(
          courage manmax et fait attention (parceque c'est le genr a faire des crasses. S'il ose te dire qu'il a les meme droits sur ta nana que toi ... faut en avoir du culot tout de meme
          .

          Commentaire


          • #6
            agree !

            correct !!

            nan mais quand je l'envoie chier il prend ses grands air et ma nana et pas contente car apres aux pauses tout le monde part voire son parrain et lui il l'évite....remarque c'est ce que je cherche mais ca crée tellement d'histoires que je prefere laisser pisser le mérinos.


            Tu viens de me faire réaliser un truc c'est un mtyho : ma nana m'a dit qu'il est célibataire et lui me dit qu'il a une copine depuis une semaine , comme si c'etait fait expres pour que je me rassure , bon je vais écimer la ville avec une tronconneuse a la main !!!

            Commentaire


            • #7
              Ca sent le coup à finir tout seul avec sa Neo d'ici la fin de l'année...

              Commentaire


              • #8
                fais lui un 46 hits combo a la tronconneuse a ce connard!!!

                Commentaire


                • #9
                  Le truc a faire c'est de s'assurer de l'attachement de ta nana a toi. Car sinon ça sent les soucis.

                  Faut que tu le pietines ce type !!!
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la même fille que celle du temps du Big Nawak Corbeau Grand Prix des énigmes ^^ ?

                    Malheureux, towa et elle vous êtes restés bonzamis ?
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      quoi???! tu laisses ta nana aller manger avec un c** pareil?????!!!!! je te donne mon humble avis de nana, les études sont très importantes pour les filles, c vrai quoi, elles souffrent de ce complexe d'infériorité qui les poussent souvent à tout faire pour leurs études... je sais, on dirait que je m'éloigne du sujet, mais en fait, bien qu'elle tienne à se faire bien voir dans son école et ses études, ce qui est normal, la moindre des choses est de laisser une grande place à notre homme...
                      Là, déjà, bon il faut dire que quand elle te voit, elle te le dit, ce qui est somme toute déjà çà, mais bon, mieux vaut être seule qu'accompagnée à l'école d'un c** pareil, je te jure.... POur une nana, je trouve ça vraiment dégradant le comportement de ce mec... Les études oui, dans une bonne ambiance, ok, mais là, si elle continue de voir ce mec, c que franchement, y'a un truc pas net dans sa tête... J'ai fait des sacrifices pour mes études, mais jamais je ne me forcerai à voir des cons pareils.... non mais pour qui il se prend celui là????! fais attention car ta nana risque d'être attirée à la longue par un mec pareil... tu vois, du genre les mecs qui harcèlent et tout et tout... hop, il suffira d'une eugueulade entre vous 2, et bing, Jojo sera là pour la réconforter et plus si... enfin, bref, mets çà au clair, le plus vite possible avec ta nana, et assure toi qu'elle en fasse de même avec ce gros naze.
                      Bonne nuit quand même!!!!

                      PS : désolée pour ce long post à une heure aussi tardive!!!!!
                      je ne fais que passer....

                      Commentaire


                      • #12
                        quelle fougue, ce sowar, Mai ^^
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: coplex loft story

                          Provient du message de Manmax
                          ca a deja pété car il m'a provoqué gratuitement dans une soirée dans un bar comme koi il avait les memes droits que moi sur ma nana........
                          Ma main dans la gueule en 4 exemplaires et réunion entre 4 yeux avec ta copine et mise au point immédiate.


                          Sinon il y a fort à parier vu la situation que ce mec à déjà essayé de la tripoter plusieurs fois et lui fait des avances régulièrement, sinon il aurais jamais dis çà.


                          Bon, et il doit bien avoir moyen d'aller voir le chef d'école ou un prof et de trouver un terrain d'entente pour changer cette situation, changer de parrain, et puis je vois en quoi un parrain est si important que çà, elle peut pas s'en passer ? ou elle est persuadée que c'est indispensable ? et persuadée par qui ?, je sais pas moi dire qu'il lui à fait des avances et que çà peut plus durer cette histoire, qu'elle est là pour étudier pas pour se faire draguer par un mec, que si elle peut pas suivre sa formation normalement çà va pas se passer comme çà etc...

                          Si ce mec joue les chieurs te gènes surtout pas pour lui casser du sucre dans le dos ou en rajouter un max.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: agree !

                            Provient du message de Manmax
                            correct !!

                            nan mais quand je l'envoie chier il prend ses grands air et ma nana et pas contente car apres aux pauses tout le monde part voire son parrain et lui il l'évite....remarque c'est ce que je cherche mais ca crée tellement d'histoires que je prefere laisser pisser le mérinos.


                            Tu viens de me faire réaliser un truc c'est un mtyho : ma nana m'a dit qu'il est célibataire et lui me dit qu'il a une copine depuis une semaine , comme si c'etait fait expres pour que je me rassure , bon je vais écimer la ville avec une tronconneuse a la main !!!
                            Béh lui doit avoir ses cours à étudier et ta nana les siens je vois comment y peut faire pour étudier ses propres cours et en plus expliquer à ta copine ce qu'elle comprends pas. Franchement j'ai des potes qui on fait une école d'ingénieur info ils passaient jamais leur temps avec leur parrain, à la limite pour les révisions importantes avant les examens et c'est tout. En dehors de çà ils ne se voyaient jamais, et en dernière année le pote était parrain de quelqu'un, mais bon il allais jamais le voir.

                            Franchement je vois pas ce qu'il y a de si important à avoir un parrain là. Et qu'es-ce que çà peut foutre au niveau de l'ambiance à l'école qu'il y ai conflit entre un parrain et son/sa parrainée ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de penser a un truc:
                              comme le dis wario tu peux peut etre arranger l'histoire en contactant son ecole et en explicant l'histoire...
                              en soulignant l'aspect harcellement...
                              En agitant ce spectre la, tu peux esperer avoir du repondant en face et qu'il se fasse serieusement remonter les bretelles !!!

                              halte aux connards de ce style !!!
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X