Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Toniogeo Voir le message

    Sinon, 2 PSG / OM au Parc dans la même semaine en février, quel kiff
    Grave ... Vont avoir mal au trou d'balle les sardines a l'huile..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Apparemment Beckam va reverser l'intégralité de son salaire à des oeuvres caritatives pour des gosses. Il était pas obligé. Je trouve ça louable.

      Mais quel beau mec quand même. Si j'étais gay...

      Commentaire


      • Envoyé par poifpoif Voir le message
        Apparemment Beckam va reverser l'intégralité de son salaire à des oeuvres caritatives pour des gosses. Il était pas obligé. Je trouve ça louable.

        Mais quel beau mec quand même. Si j'étais gay...
        même si ça fait partie du coup de pub (auquel il a intégré le PSG et les Quataris dans sa déclaration pour que tout le monde en profite bien), c'est effectivement louable.
        Et puis au niveau sportif, ça évite de poser la question du "pourquoi" car il me semble qu'après le transfert avorté de l'an dernier, tout le monde était à peu près d'accord pour dire que ça n'aurait pas été si bien que ça.
        Je vois pas comment un an plus tard ça le serait devenu et eux non plus : donc pas de "vrai salaire", pas d'opposition au fait que tu fais venir un mec de 37 piges en pré retraite alors que tu as laissé partir un autre de 31 pièce maîtresse de tes 3 dernières saisons, etc.

        Beckam est un super joueur, un pro dont l'attitude fera du bien mais personne ne s'y trompe, c'est juste du marketing.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par poifpoif Voir le message
          Apparemment Beckam va reverser l'intégralité de son salaire à des oeuvres caritatives pour des gosses. Il était pas obligé. Je trouve ça louable.

          Mais quel beau mec quand même. Si j'étais gay...
          clair, j'ai déjà une collegue qui m'a envoyé un sms pour me dire : waouh !! beckham à paris c'est trop cool. Alors qu'en gros, elles s'en branle du foot
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Beckam est un super joueur, un pro dont l'attitude fera du bien mais personne ne s'y trompe, c'est juste du marketing.
            N'empeche, si il se permet quelques coups de génie décisifs lors de rencontres, ca serait super

            Par contre, pas de lui en LDC tout comme Moura c'est bien ca ? Vu qu'ils sont arrivés durant le mercato hivernal, et il faut avoir été membre de l'équipe depuis le début de la compet'.

            Commentaire


            • c'est beau

              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par ILAG Voir le message
                N'empeche, si il se permet quelques coups de génie décisifs lors de rencontres, ca serait super

                Par contre, pas de lui en LDC tout comme Moura c'est bien ca ? Vu qu'ils sont arrivés durant le mercato hivernal, et il faut avoir été membre de l'équipe depuis le début de la compet'.
                sisi, Moura jouera bien la ligue des champion, pour beck je sais pas par contre.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • pour la LDC, aucune idée.

                  Pour d'éventuels coups de génie : assurément. D'ailleurs sur un coup franc, il sera toujours meilleurs que n'importe quel autre joueur de votre effectif.

                  Même au pdsg, je suis content de le voir en ligue 1 ; c'est comme Ibra et consorts : ça ne peut qu'attirer plus de regards, de contrats, donc de ronds à redistribuer à tous, voire d'autres milliardaires à investir.

                  Même si en toute objectivité, les résultats et le classement actuel du club de la capitale n'incitent pas forcément d’autres à tenter de monter des dream teams au regard des ronds investis.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Même si en toute objectivité, les résultats et le classement actuel du club de la capitale n'incitent pas forcément d’autres à tenter de monter des dream teams au regard des ronds investis.
                    Je te rassure, une équipe de ce calibre, sur papier, vis-á-vis du papiers des autres, c'est juste catastrophique comme résultats ! Normalement ca devrait etre devant avec 10 points d'avance.

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      clair, j'ai déjà une collegue qui m'a envoyé un sms pour me dire : waouh !! beckham à paris c'est trop cool. Alors qu'en gros, elles s'en branle du foot
                      Putain je suis content de pas avoir ce genre de collègue
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Même au pdsg, je suis content de le voir en ligue 1 ; c'est comme Ibra et consorts : ça ne peut qu'attirer plus de regards, de contrats, donc de ronds à redistribuer à tous, voire d'autres milliardaires à investir.
                        Je suis pas certain, j'ai pas l'impression que les autres clubs soient plus riches.
                        Au hasard : Lille par exemple.

                        Cet argument a été avancé lorsque les Qataris sont arrivés au PSG, de façon à ce qu'ils soient bien accueillis, mais ce n'est qu'un leurre. Et ça peut se voir à l'étranger. Le Real ( avec notamment l'époque des Galactiques ) et le Barça n'ont pas enrichis les autres clubs de Liga, la preuve ils caracolent tous les ans en tête, mieux la Liga est scindée en deux ( je l'admet, cette année ça change un peu ).

                        Et puis bon, si les Qataris investissent dans le foot ce n'est pas pour l'amour du maillot, je me demande même si ils en connaissent les règles d'ailleurs. Non, ce qu'ils veulent c'est générer des revenus stables grâce à des entreprises rentables, c'est tout. Le PSG à la base ça vend plus que le FC Sochaux-Montbéliard ou l'Espérance Sportive Troyes Aube Champagne, c'est sûr.

                        Commentaire


                        • C'est surtout tellement surréaliste qu'on dirait un montage photoshop.

                          Commentaire


                          • Et comme a son habitude, la presse anglaise et son humour de merde relaye l'information. C'est vraiment une sale race ces anglais de fils de pute. De grands sourirs par devant et on t'encule derriere. Je suis bien content de quitter ce pays de putains d'hypocrites.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Get Voir le message
                              Je suis pas certain, j'ai pas l'impression que les autres clubs soient plus riches.
                              Au hasard : Lille par exemple.

                              Cet argument a été avancé lorsque les Qataris sont arrivés au PSG, de façon à ce qu'ils soient bien accueillis, mais ce n'est qu'un leurre. Et ça peut se voir à l'étranger. Le Real ( avec notamment l'époque des Galactiques ) et le Barça n'ont pas enrichis les autres clubs de Liga, la preuve ils caracolent tous les ans en tête, mieux la Liga est scindée en deux ( je l'admet, cette année ça change un peu ).
                              non mais là je parle en terme de prix payé par les tv étrangères pour acquérir les images de la L1. Avec des vitrines comme ça, plus de pays sont susceptibles d'être intéressés et/ou de payer un peu plus cher. Et comme ces sommes sont partiellement et indirectement reversés aux clubs, dans l'absolu ce n'est pas mauvais.
                              A ce titre, il est clair que Beckam a été enrolé pour percer le marché asiatique où il est vénéré encore plus qu'ailleurs.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Le petit dernier de la famille Beckham porte le maillot de l'OM dans les rues de Los Angeles, véridique
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X