Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans doute la prochaine grosse sortie sur Vita :

    Dernière modification par Le Sage, 17 mars 2014, 23h20.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      @ Le Sage:

      Tu as déjà fini tous les jeux que tu as achetés sur Vita?

      Ton inquiétude me fait souci.

      Je joue à tous mes jeux.
      J'en ai 10 pour le moment.
      J'en ai terminé 2.
      J'en ai commencé 2 autres....et je compte bien les terminer.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Envoyé par Le Sage Voir le message
        Je viens de lire cet article sur le dernier FF, les ventes de consoles et en particulier des portables. Ca ne sent vraiment pas bon pour la vita... :(

        Les résultats du mois de février par NPD, qui décryptent le marché physique aux États-Unis, mettent une fois de plus en lumière la guerre qui oppose Sony à Microsoft. La PS4 domine la période, mais d’un écart bien plus faible qu’en janvier, prémices d’un mois de mars mouvementé où les nouvelles consoles auront...
        Oui enfin, concernant Lightning Returns, sûrement aussi que beaucoup de gens ont été tellement déçus par les récents FF (13 et 13-2) qu'ils préfèrent attendre quelques mois pour ne pas le payer au prix fort... c'est exactement mon cas : c'est le seul FF que je n'ai pas acheté "day one", et je ne le prendrai qu'à l'occasion... en occasion.

        Commentaire


        • En même temps un RPG timé avec un scenar pourri et des persos fringué comme s ils allaient au carnaval de Dunkerque... Ça donne trop envie

          Commentaire


          • pourquoi la vita ne se vend pas comme du petit pain
            ce n est pas une question de prix ni de jeux car le catalogue est enorme.
            en suite les fonction multimedia de la vita sont exellente.
            la prise en main est genial l ecran au top. nan franchement ca restera toujours pour moi un mistere.

            Commentaire


            • Prise en main géniale, Perso j irai pas jusque là

              Je suis obligé de faire des pauses vu les fourmillements dans les mains que je me choppe avec cette console

              Commentaire


              • Style ultra-standard
                Innovations technologiques finalement peu pertinentes
                Catalogue standard en concurrence avec les consoles de salon
                Déficit d'image hérité PSP et non traité
                Pas de "promesse", de message ou de positionnement clair

                Pour les portables, Nintendo a un meilleur service Marketing.

                Commentaire


                • Humm, la 3ds a ses titres portés et "HDifiés" donc c est un peu la même

                  Commentaire


                  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                    Prise en main géniale, Perso j irai pas jusque là

                    Je suis obligé de faire des pauses vu les fourmillements dans les mains que je me choppe avec cette console
                    Merde je pensais etre le seul a choper ce genre de foumis
                    tu dois etre un gros stressé du pad toi aussi.
                    mais y a pas que sur vita que je chope des crampes en jouant.

                    quand meme elle est vachement agreable a prendre en main la vita bien mieux qu une DS.

                    puis c est super de pouvoir telecharger un podcast et pouvoir l ecouter pendant que tu joues.

                    oui c est le marketing de sony qui foire. fait chier.

                    la vita c est la vie!

                    Commentaire


                    • Pas spécialement un stressé du pad, je n ai plus trop le temps de jouer à vrai dire... Mais ça me l a fait souvent sur gravity rush, mon frangin pareil il a acheter un truc qui se fixe sur la console et ça va beaucoup mieux paraît il

                      Commentaire


                      • Ils auraient mis un écran Gorilla Glass je l'aurais déjà achetée.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Humm, la 3ds a ses titres portés et "HDifiés" donc c est un peu la même
                          La DS et la 3DS ont amené de nombreux nouveaux jeux avec l'écran tactile.
                          Les positionnements jeu casual ou enfants ne souffrent pas vraiment de la concurrence Xbox ou PS, plutôt teenage true gamers yeah bitch.

                          La différence entre la ludothèque de la Vita et ces 2 consoles de salon me semblent moins évidente.

                          Sans compter la communication ou plutôt la non-communication de Sony sur cette console.
                          C'est simple, une personne ne s'intéressant que de loin aux jeux vidéo peut tout simplement ignorer qu'elle existe (j'exagère à peine).

                          Commentaire


                          • Il en est où Phantasy Star Online 2 pour une sortie américaine ? C'est annulé ?

                            Commentaire


                            • J aimerais me prendre une vita.
                              Mais je suis noob sur le sujet, même si je l'ai ouvert ^^!

                              Quel modèle préconisez vous ?

                              Combien faut compter pour un beau modèle d'occasion ?


                              Si je prends dragons crown est ce que je pourrai continuer ma partie commencée sur PS3 ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • J'ai une question : est-ce que Dragon's crown présente un intérêt en solo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X