Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ys The oath in felgana...

    Beaucoup plus difficile que les autres !!!
    Les boss sont du genre die and retry... and retry.

    Sinon super on voit bien l'evolution entre les differents episodes, qui conduisent au gameplay du 7.
    Dernière modification par edgarfigaro, 18 janvier 2015, 11h58.

    Commentaire


    • -YsIII: Wanderers... (super Nes)

      Bon juste pour comparer avec le remake je ressort ce jeu.
      Il est mieux que ce que je me rappellais, son gameplay moisi fait partie de son charme mais reste le pire de la série. Gros challenge il faut grinder comme un malade, j'ai trouvé des coins ou les ennemmis apparaissent sans cesse et je peut les tuer sans bouger donc je garde le bouton appuyé et j'attend en regardant une série...
      Pas sur que j'aie la patience dáller au bout mais si je le fais pas maintenant je le ferais jamais.

      -Star Ocean The Last Hope X360
      Encore un que jávait choppé dans un bac et jamais sorti a part pout tester.
      Les RPG japonais sur consoles HD étant rares, ce jeu est le bienvenu.
      Les personnages génériques et les doublages atroces en anglais sont rattrappés par les graphismes somptueux et les combats assez réussis.

      J'ai viré les voix mais regarder les persos parler durant 15 minutes sans voix ET sans musique de fond c'est chelou, ca marche pas aussi bien que sur YS et Persona. Bon jeu mais décidement la tendance cinématique ne marche
      pas chez square-enix, ils s'attribuent des talents qu'ils n'ont pas. Ils devraient faire comme Falcom et rester sur ce qu'ils maitrisent.

      Commentaire


      • murdered soul suspect sur ps4, bon ok ça vole pas bien haut, mais bon je trouve ce jeu assez sympa...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          -YsIII: Wanderers... (super Nes)

          Bon juste pour comparer avec le remake je ressort ce jeu.
          Il est mieux que ce que je me rappellais, son gameplay moisi fait partie de son charme mais reste le pire de la série. Gros challenge il faut grinder comme un malade, j'ai trouvé des coins ou les ennemmis apparaissent sans cesse et je peut les tuer sans bouger donc je garde le bouton appuyé et j'attend en regardant une série...
          Pas sur que j'aie la patience dáller au bout mais si je le fais pas maintenant je le ferais jamais.
          Ys III est tres court. Ne te prive pas. Les musiques de la version PCE sont juste

          Commentaire


          • Le bon temps à écouter ca dans le discman en 1990, époque où les OST étaient directement écoutables sur la bête

            Perso, j'étais plus Shakunetsu no Shitou sur la version PCE CD (piste 11 du CD), alors que lors du remix Felghana la plus réussie c'était peut-être finalement Irvans no Iseki.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Clash Of Clans, putain c'est addictif ce truc.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • J'ai découvert la lumière en Dragon Age Inquisition
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Mario & Luigi : Dream Team Bros.
                  Super sympa et coloré, pas prise de tête à s'énerver dessus. Ca me change des shoots ou autre jeu de plateforme bien tendus.
                  J'aime beaucoup ce style de jeu de Mario d'aventure. J'ai adoré le inside Bowser ainsi que les paper mario et j'ai donc acheté ce jeu les yeux fermés et je regrette pas. J'ai le partners in time à faire pour plus tard.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Ys III est tres court. Ne te prive pas. Les musiques de la version PCE sont juste

                    Commentaire


                    • Je me refais Devil May Cry, sur PS3 cette fois.
                      J'adore toujours autant, même si cette version me semble un peu molle.

                      Et je rejoue enfin à Barunba sur PC Engine.

                      Commentaire


                      • Toujours sur Blazing star,Castlevania rebirth et Gradius rebirth sur WII


                        Et je me tâte à téléchargé Resident evil HD,il vaut le coup ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                          Toujours sur Blazing star,Castlevania rebirth et Gradius rebirth sur WII
                          Très sympa les deux remakes de Konami.
                          Je m'étais bien amusé avec, surtout sur le Dracula Densetsu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Ys III est tres court. Ne te prive pas. Les musiques de la version PCE sont juste

                            Ouais j'ai deja bien avancé je suis dans le chateau, mais je joue sur Super nes apparemment la pire version...
                            La musique est enorme d'ailleurs dans la version Psp j'ai par moment preferé mettre la musique version PCE par exemple contre les boss ou dans la mine abandonnée.

                            Je trouve ce jeu tres castlevania-esque, la mine me fait penser aux catacombes de symphony, certains mechants aussi comme les plantes, sans parler des musiques a tendance hard and heavy.

                            Commentaire


                            • Game of throne le RPG PC trouver neuf une bouché de pain pendant les soldes
                              Défoncé par la critique et défendu par quelques personnes sur le net, donc j’étais curieux
                              et ben je suis pas déçu, la double aventure est juste tres tres bien écrite: un prêtre rouge qui veut sauver les possession de sa famille, et un garde de nuit fidèle a son ordre. Les deux ont un passé assez sombre qu'on découvre petit a petit avec toute une serie de complot et de tahison.
                              Aprés certains choix peuvent rebuter: en c'est surtout un tactic on donne les ordres mais on ne compat pas, les maps sont tres petites et souvent constitué de couloir, et l'aventure et couper en 15 chapitre qui alterne les aventures des personnages
                              le seul vrais point noir c'est une camera pénible dans certains lieux étroit (et ils sont souvent étroit...).
                              Donc je vous le conseil chaudement surtout si le coté scénario et tactic vous attire (si vous ne jurer que par The Elder Scrolls c'est pas la peine)
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                                Je trouve ce jeu tres castlevania-esque, la mine me fait penser aux catacombes de symphony, certains mechants aussi comme les plantes, sans parler des musiques a tendance hard and heavy.
                                Qui sait, peut-être que Konami s'en est inspiré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X