Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Allez ce soir je me replonge dans Metroid sur NES.
    Mine de rien je n'y ai pas beaucoup joué à l'époque. Il a fallu attendre 2004 pour que je le termine ! (sur ma Xbox )
    Celui là je le fais dès que j'ai terminé Dream Team sur 3DS. Il est déjà dans la console depuis des semaines

    Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
    Le passage à la 3D ma fait complètement décrocher de la série.Revenu avec l'épisode sur la wii metroid other m qui est plutôt pas mal.
    L'other M est sympa mais bien en dessous des Primes

    Commentaire


    • Pareil Metroid Prime Trilogy sur Wii cést quand même assez monstrueux.

      Et on me traite de puriste, donc pour que jáime une suite sortie après 2000 il faut que ce soit au top !

      Tés sur que t'y a bien joué aux Prime Leo ?

      Commentaire


      • je l'avais acheté a l'époque le Metroid Prime Trilogy
        encore sous scélo
        il est bien ou c'est l'inverse justement ? je l'ai jamais fait
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Ne l'ouvre pas il commence à valoir de l'oseille
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Ouias c'est comme tous mes jeux en somme XD
            effectivement je suis aller voir j'ai halluciner pour les prix
            mais sinon il est comment XD
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Aucune idée.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Le premier Metroid Prime est une tuerie, le deuxième je n'ai pas trop accroché à cause du monde obscur, c' était un peu bidon, le 3ème pas fait du coup ...

                Commentaire


                • ok merci
                  en fait Nintendo parle d'amélioration dans cette version je serais curieux de savoir lesquelles

                  edit:
                  nouvelle jouabilité avec la Wii Mote pour le 1 et 2
                  nouveaux crédits à débloquer avec des bonus inédits
                  affichage en 16/9,
                  difficulté Normal ou en Vétéran.

                  Ouais Bof
                  Dernière modification par KuK, 08 mars 2015, 10h16.
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • La jouabilité à la wii mote, c'est pas vraiment une amélioration, c'est plutôt le contraire.

                    Commentaire


                    • Je suis toujours sur Kirby Triple Deluxe (3DS).

                      Le casual gamer qui sommeillait en moi s'est enfin réveillé. Je m'amuse beaucoup. C'est joli, c'est mignon, jamais chiant, jamais trop dur. J'adore certaines musiques. Le pouvoir qui permet de tout aspirer (même les trains !!) est très bien exploité. L'effet 3D contribue énormément au plaisir visuel (parfaitement stable sur N3DS). Un peu de fil à retordre pour trouver toutes les étoiles mais rien d'insurmontable. Les boss sont un peu trop faciles mais bon.

                      Ayant peu de temps pour jouer en ce moment, c'est un titre parfait.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        La petite fille qui sommeillait en moi s'est enfin réveillée. Je m'amuse beaucoup. C'est joli, c'est mignon, jamais chiant, jamais trop dur.
                        FXD

                        Commentaire


                        • Comme quoi, il faut pas désespérer ^^

                          Commentaire


                          • Double post qui le vaut bien car je viens de finir Limbo. Un jeu sorti il y a près de 5 ans maintenant et que j'avais envie de faire depuis un petit bout de temps...

                            J'ai vraiment adoré le concept et l'univers. Le gameplay peut rebuter (die & retry) mais j'ai vraiment passé un très bon moment.

                            Le prochain jeu des mêmes développeurs qui sort bientôt a l'air au moins aussi bien si ce n'est mieux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Double post qui le vaut bien car je viens de finir Limbo. Un jeu sorti il y a près de 5 ans maintenant et que j'avais envie de faire depuis un petit bout de temps...

                              J'ai vraiment adoré le concept et l'univers. Le gameplay peut rebuter (die & retry) mais j'ai vraiment passé un très bon moment.

                              Le prochain jeu des mêmes développeurs qui sort bientôt a l'air au moins aussi bien si ce n'est mieux.

                              J'avoue, ton post précédent donne envie au niveau des 2 titres abordés


                              Autrement, je suis en train de finaliser le mode time attack en mode normal de Shadow Of The Colossus... c'est quand meme du challenge... Après j'enchainerai avec le mode hard, pour débloquer le time attack de la meme difficulté... C'est bien le seul titre que j'ai envie de platiner

                              Commentaire


                              • J'avais fait Limbo à sa sortie, et j'ai en tête un excellent (court) moment

                                Je savais pas qu'un autre titre de l'équipe était en route par contre, ça fait plaisir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X