Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochain jeu : Premier Verger.



    Plus d'informations ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/201...er-verger.html
    Dernière modification par zouzzz, 13 mai 2014, 19h18.

    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

    Commentaire


    • Envoyé par zouzzz Voir le message
      Prochain jeu : Premier Verger.



      Plus d'informations ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/201...er-verger.html
      Ce teasing

      Commentaire


      • Moi et le traitement d'images ^^.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • R.I.P.

          Commentaire


          • chez nous ça faisait un moment
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Envoyé par KuK Voir le message
              chez nous ça faisait un moment
              Oui mais chez nous ce sont tous des putains à la solde de Nintendo et du piratage

              Commentaire


              • chez nous on aime la mesure et le compromis
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • La leçon à retenir dans tout ça ? Les jeux importent plus que le support
                  mouais
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Y'a pas mal de monde qui aimerait se casser les dents en écoulant 80 millions de bécannes...

                    Commentaire


                    • Sauf si les marges sur les bécanes sont quasi-nulles, et que les ventes de jeu n'ont pas été démultipliées derrière.

                      Les financiers de Sony ne raisonnent pas en "nombre de bécanes" je pense.

                      Commentaire


                      • Très bonne console, malheureusement elle n'a pas eu le succès espéré. Personnellement, j'ai bien aimé ses exclus (wipeout,lumines,patapon...) mais aussi les portages (FF tactics, Persona 3,...), elle a vraiment une très bonne ludothèque et je pense qu'elle vieillira très bien vu sa fiabilité et son côté underground.
                        rêve d'une collection d'aes :love:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Devilman Voir le message
                          Très bonne console, malheureusement elle n'a pas eu le succès espéré. Personnellement, j'ai bien aimé ses exclus (wipeout,lumines,patapon...) mais aussi les portages (FF tactics, Persona 3,...), elle a vraiment une très bonne ludothèque et je pense qu'elle vieillira très bien vu sa fiabilité et son côté underground.
                          La mienne ne charge plus, à cause d'un fusible à la con, je crois. Ca a l'air d'être récurent.

                          Très bonne console avec une très bonne ludothèque. Elle a eu le malheur d'avoir eu la DS pour rivale, mais de toutes les portables concurrentes à nintendo, c'est celle qui aura le mieux marché. (et c'est un paradis pour l'émulation!)

                          Commentaire


                          • Envoyé par HPMAN Voir le message
                            Y'a pas mal de monde qui aimerait se casser les dents en écoulant 80 millions de bécannes...
                            Clair que pour un soit disant bide...

                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Sauf si les marges sur les bécanes sont quasi-nulles, et que les ventes de jeu n'ont pas été démultipliées derrière.

                            Les financiers de Sony ne raisonnent pas en "nombre de bécanes" je pense.
                            Pour le prix, je pense que son prix n'a jamais réellement chuté comme celui d'une PS2/3 donc ils ont quand meme du en faire du bénéfice

                            Commentaire


                            • Perso, j'en ai eu plusieurs mais n'ai quasiment jamais joué avec et encore moins à des jeux officiels.
                              J'ai du avoir 4 jeux : Ridge Racer (la claque en 2005 , un jeu de baston tiré d'un anime dont je ne me rappelle plus du nom, Every Body's Tennis et Hanna Montana. Que des hits en fait .

                              Vidéo rapide de l'eboot de l'adaptation en cours :


                              On commence à avoir du mal à trouver des liens de téléchargement valides d'outils. J'ai galéré pour chopper Goldwave AT3 Looping Tool.

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • Envoyé par zouzzz Voir le message
                                On commence à avoir du mal à trouver des liens de téléchargement valides d'outils. J'ai galéré pour chopper Goldwave AT3 Looping Tool.
                                Ouai c'est vrai d'ailleurs ou faut-il aller pour être à la pointe sur toutes ces conneries à mettre à jour sur sa PSP ? Parceque ça fait des années que je met rien à jour dans la mienne et qqc me dit que PSPgen n'existe plus ou alors c'est plus la même chose qu'avant. Je regarderai bien s'il y'a moyen d'émuler Bubble Bobble ou Bionic Commando en version arcade de nos jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X