Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu étais très juste, sauf que les Spurs ont fait mieux qu'arracher.

    Que Miami gagne en 4-2, ça me va.

    Commentaire


    • Ah on les entend moins les "Go Heat" toussa. Pas vu l'match, mais y vous ont botté l'cul
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire




      • C'était un très beau match de SA. Leonard a sorti une performance folle.

        J'espère néanmoins que Miami gagnera la finale.

        Commentaire


        • Et bien écoute, désolé Chapp, mais normalement le prochain match sera le dernier qu'ils gagneront.

          Commentaire


          • Envoyé par wyoui Voir le message
            Ah on les entend moins les "Go Heat" toussa. Pas vu l'match, mais y vous ont botté l'cul
            Pas vu le match ni le résumé d'ailleurs....mais Go Heat quand même mon Wyoui

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • @ Shitao:

              J'espère que tu te trompes!

              Commentaire


              • @ Shitao:

                Tu t'es trompé: Miami a perdu!

                Si Miami gagne les trois prochains matchs, les États-Unis coloniseront Mars.

                Commentaire


                • Alors ils sont où les "Heatles" ?
                  Dans leur gros cul !!

                  Allez plus qu'un seul torchage des 3 amigos et on est bon !

                  Commentaire


                  • Que le meilleur gagne!

                    J'aimerais beaucoup que ce soit en sept matchs, ceci dit.

                    Commentaire


                    • J'y crois ....Dimanche revirement de situation; le Big Three prend les choses en main dés le début du match.
                      Birdman explose le record de rebound dans un match de playoffs, en provoquant une blessure à Tim "Gros Yeux " Duncan, qui sera indisponible lors des prochains matchs.
                      Chalmers intercepte 100% des passes de Diaw et fais plonger ses stats, Ray Allen enterre le Spurs avec ses 3 points improbables.

                      J'y crois...#GoHeat

                      Mais bon si il joue comme Jeudi, c'est mort...

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • San Antonio a gagné.

                        Leonard MVP des finales.

                        Ils ont très bien joué. Leonard a fait des matchs de très grande qualité.

                        Difficile de dire "dommage pour Miami", vu comme James était esseulé.

                        Commentaire


                        • Faîtes pas attention à moi, je fais que passer...

                          Pour dire : "j'vous l'avais dit putain!". Encore une ligne de la légende écrite pour TP et Duncan.

                          Tu pointes un gros problème du Heat Chapp : si James a pas digéré les tacos de la veille, Miami, c'est mort c'est fini ©. Les Spurs sont une équipe beaucoup plus équilibrée, de sorte que les lacunes temporaires des uns sont compensées par le génie temporaire des autres.

                          Suffit de regarder les stats de chaque match, si James plante pas 32 points, Miami est out. Sur le dernier match, James est le seul marqueur au dessus des 15 points (avec 31 points). Les points sont beaucoup plus distribués au niveau des Spurs, 5 joueurs au dessus des 15 (avec un max à 22 pts). Si Alonzo Mourning revient de blessure l'année prochaine, ça pourra ré-équilibrer le Heat.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Les années précédentes, les coéquipiers de James à Miami ont su apporter leur contribution, même ponctuelle.

                            Dans ces finales, beaucoup ont été régulièrement absents.

                            Cette année, c'est SA qui a eu la chance que plusieurs de ses joueurs, dont Leonard, Mills par séquences, fassent des cartons.

                            J'aurais préféré Miami, mais c'est ainsi!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              Cette année, c'est SA qui a eu la chance que plusieurs de ses joueurs, dont Leonard, Mills par séquences, fassent des cartons.
                              C'est pas une question de chance. Ils se sont construit une équipe durant toute la saison régulière. Chaque joueur a apporté durant ces playoffs - et durant la finale - SA séquence : Belinelli, Bonner, Green, Splitter, Diaw etc. C'est pas LA séquence qui importe mais qu'à chaque match n'importe quel joueur semblait capable de l'apporter. C'est l'une des raisons qui a vu les Heats s'écrouler en défense. Trop de solutions. C'est un sacré boulot de rendre une équipe aussi confiante.

                              Commentaire


                              • C'est clair le staff à SA est réputé pour trouvé les meilleurs éléments pour adhéré aux systèmes de coach Pop. C'est l'un des collectifs les plus fluide qui m'étais donné de voir.
                                rêve d'une collection d'aes :love:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X