Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Oui ce n'est pas honteux c'est sur mais je me dit que quand même en arriver là c'est possible?
    Je pense pas avoir de raison d'être comme ça....
    Bien sur que c'est possible.^^
    Je comprens pas trop ce que tu veux dire. J'ai pas les chiffres la mais cherche sur le net et tu verras que la depression touche un nombre incroyable de personnes.
    Et y a pas de profil type. Tout le monde peux faire une depression. Je pense qu'il y a autant de raisons de faire une depression que de personnes.

    Encore une fois, un aller-retour rapide chez un professionnel (ou meme en parler a ton medecin generaliste) ca ne coute rien.
    Si il te dit que c'est pas ca, tant mieux.

    Commentaire


    • Aller voire une professionnelle peut aussi fonctionner dans certains cas

      Ou lire les posts rigolos de Shubi

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Je sais pas si t'es sérieux mais, non, c'est plutôt héréditaire je dirais, dans la mesure où mon père est bien plus touché que moi, et que ce qui me différencie de lui reflète plus ou moins l'attitude de ma mère, et qu'il est bon de savoir que j'ai totalement échappé à LEUR éducation, par le fait même d'être un mélange des 2

        L'aspect neurologique, je suis désolé mais on s'en tape un peu

        Enfin bon, moi je m'en sors parce que j'ai réagi et pris conscience de mon problème suite à un événement fortuit, mais c'est pas simple pour tout le monde
        Je me disais que tu avais peut-être subi des examens. En effet, on sait désormais que nombre de troubles qu'on croyait d'origine psychique au XXe s. ont une origine neurologique, ce qui irait dans le sens de l'hérédité.
        Mais là, tu parlais plutôt d'éducation ou de culture, si j'ai bien saisi.

        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        J'ai pas les chiffres la mais cherche sur le net et tu verras que la depression touche un nombre incroyable de personnes.
        Et y a pas de profil type. Tout le monde peux faire une depression. Je pense qu'il y a autant de raisons de faire une depression que de personnes.
        Et si la dépression était un état normal par lequel on passerait ?
        J'ai personnellement observé que c'était parfois un prétexte pour vendre des médocs.

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Et si la dépression était un état normal par lequel on passerait ?
          J'ai personnellement observé que c'était parfois un prétexte pour vendre des médocs.
          Les medocs c'est de la merde. Certaines personnes en prennent pendant des semaines ou des mois avant que ca fasse effet. D'autres en prennent pendant des annees et ne vont pas mieux.

          Par contre des etudes recentes montre un effet immediat avec la Ketamine.

          Une bonne petite rave des familles, c'est ca qui lui faut a Twilight. Montez une equipe pour le week end prochain.

          Commentaire


          • DANTE2405

            La Ketamine, je met ça en pommade sur mon pied quand j'ai vraiment très très mal

            Parce que quand j'étais petit, je m'y suis accoutumé et je réclamait ma Ketamine comme un drogué, tu es fou

            Sinon VolKof, on s'était compris depuis le départ en fait, donc oui, héréditaire, neurologique par opposition à psychique, et sans prendre en compte l'éducation et le mimétisme

            Commentaire


            • La kéta de teuf et la kéta de Fatir sont 2 choses différentes les minous!

              La première c'est un dérivé (un peu sale) de speed

              LA deuxième c'est un anti douleur ultra puissant, utilisé notamment dans le milieu hippique

              Commentaire


              • Peu importe le niveau d'expertise, on peut dire que c'est de la merde

                Commentaire


                • connais tu une drogue qui n'en soit pas mon loulou?

                  Commentaire


                  • Le sexe

                    Commentaire


                    • Envoyé par segaddict Voir le message
                      connais tu une drogue qui n'en soit pas mon loulou?
                      Nectasy

                      Commentaire


                      • (smoke)

                        Commentaire


                        • Ok je m'incline.

                          Commentaire


                          • Ça dépend, ça dépasse...

                            Nan parce que des fois, une soirée avec Shubibiman, c'est mieux que le sexe

                            Commentaire


                            • Cet homme sait (smoke)

                              Commentaire


                              • Ouais mais "Alors j'te présente, ça c'est fatir... Il est gentil"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X