Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Fox et Disney, c'est fait.

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      (je n'arrivais pas à voir qui était Philippe Lacheau jusqu'au miracle Google)
      C'est le mec qui avait une telle ambition de s'extraire de la TNT, que par une symbiose fortuite avec une grande proportion de spectateurs de type "bon public", s'est retrouvé catapulté à faire des films avec ses potes de longue (c'est mignon, la bande à fifi) au CINÉMA

      Et un des films est bon, je crois que c'est Baby-sitting 2 de mémoire

      Il a pas intérêt de se louper pour Nicky Larson, mais quelque part, autant c'est un abject opportunistes, autant je suis incapable de dire à coup sûr qu'il a pas quelques rires sous le coude. Même si je sens bien venir un plagiat D'OSS 117 (déjà parodié par Jean Dujardin lui même dans Platane, avec l'arc Zorro et Bernardo)

      Envoyé par grigri Voir le message
      La Fox et Disney, c'est fait.
      Je compatis pour les gens pour qui c'était important

      J'ai été le premier déçu de voire SEGA éditer des titres sur une console Nintendo

      Je suis un mec bizarre, j'ai besoin que chaque chose soit à sa place, sinon je me méfie

      Commentaire


      • Commentaire


        • Sarah Connor ?

          Commentaire


          • Exactement

            Commentaire


            • Donc ça doit prendre la suite du 2, puisque entre le 2 et le 3 elle meurt d'une leucémie et le Renaissance suis fidèlement le 3 sans saccager ce qui a précédé (non, il n'y a rien après).

              Commentaire


              • C'est l'idée apparemment.

                Commentaire


                • Sur IMDB ils parlent pour l'instant d'un reboot...

                  Commentaire


                  • Je sors de Mission Impossible Fall out.

                    J'ai la banane et l'impression d'en avoir pris plein la gueule pendant 2h30 (que j'ai pas vu filer) pour pas un rond.

                    Très agréable à suivre, je m'en lasse pas depuis le 3. Les cascades et certains plans quoi !

                    Commentaire


                    • Oui les 1 était quasi naze, le 2 très moyen, et c'est depuis le 3 qu'ils sont des valeurs sûres.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Mackenzie Davis est sacrément platte... j'ai dû vérifier 3 fois sur imdb pour être sûr que ce n'était pas un mec au centre de ma photo...

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Oui les 1 était quasi naze, le 2 très moyen, et c'est depuis le 3 qu'ils sont des valeurs sûres.
                          Quand j'ai lu ça, j'ai cru un instant qu'il était question de Terminator.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Donc ça doit prendre la suite du 2, puisque entre le 2 et le 3 elle meurt d'une leucémie et le Renaissance suis fidèlement le 3 sans saccager ce qui a précédé (non, il n'y a rien après).
                            Pas vu le dernier (Genysis).

                            Il est si pourri que ça?

                            Commentaire


                            • Ho oui.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Pas vu le dernier (Genysis).

                                Il est si pourri que ça?
                                Et pourtant, Schwarzenegger et Cameron avaient été dithyrambiques au sujet de ce film.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X