Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi sans signature du destinataire ? A ce moment c'est "normal" (entre guillemets hein^^) que le facteur ai posé le colis sur le rebord de la fenêtre.

    Commentaire


    • non, les colissimo que je recois sans signature sont quand meme rappatriés a la poste s'ils ne tiennent pas ds la boite aux lettres.....

      là sur la fenetre !

      Commentaire


      • c'est abusé, chope ton facteur et dis lui son erreur à ce gros con, pour qu'il ne recommence pas!

        ca craint quand même

        Commentaire


        • tte facon, les facteurs ont pas 1000 de QI, c'est bien connu

          Commentaire


          • nan mais le mien, il est en mobylette et il s'arrete boire une biaire au début de ma rue, au point relais ou ils rechargent le courrier ( la grosses boite marron) je me demande même si la biere est pas dans le sac de courrier direct !

            Commentaire


            • Envoyé par Manmax Voir le message
              nan mais le mien, il est en mobylette et il s'arrete boire une biaire au début de ma rue, au point relais ou ils rechargent le courrier ( la grosses boite marron) je me demande même si la biere est pas dans le sac de courrier direct !
              c'est du picon bière, et il boit aussi un peu de geneviève, je connais ton facteur, il prend exemple sur dany boon

              Commentaire


              • ouais, tout les ans a l'époque des calendriers il se casse la jambe ou le bras, je le soupçonne de posséder des faux plâtres creux pour qu'on le plaigne et qu'on lui donne du fric !!!


                en plus il est jeune quoi :(

                Commentaire


                • Envoyé par Manmax Voir le message
                  non, les colissimo que je recois sans signature sont quand meme rappatriés a la poste s'ils ne tiennent pas ds la boite aux lettres.....

                  là sur la fenetre !
                  Moi ça ne m'étonne pas du tout ce genre de pratique ; ma factrice le fait très souvent. Et ça me dérange pas plus que ça, on a une planque spéciale^^.

                  Commentaire


                  • Colis reçu ce matin.

                    Bien emballé, et tout et tout .


                    Merci.

                    Commentaire


                    • Un colis est arrivé ce matin ça doit être les boîtes ^^

                      Verdict ce soir
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • rien recu,mon centre de tri est en grève depuis une semaine...supair
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Et voila le colis est bien celui avec les boîtes, merci mon Batou
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • merci batman colis reçu impec
                            rêve d'une collection d'aes :love:

                            Commentaire


                            • cool les gars; allez montage des boites maintenant, vous allez voir moins sympa vers la 50eme boite

                              adol :( pourtant ca fais un moment que c'est parti

                              Commentaire


                              • vous allez voir moins sympa vers la 50eme boite

                                Clair il y a à peine cinq minutes que j'ai terminé et la mise en "boîte" a commencé juste après mon post précédent

                                Il n'y a vraiment que pour les boites molles qu'il faut faire très attention à ne pas froisser l'insert le reste passe à l'aise^^
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X