Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakers vs Celtics... Ca me rappelle le titre des vieux jeux EA sur Megadrive

    Commentaire


    • Lakers ont gagné le premier match... J'avoue je ne suis pas du tout cette année. Au vu du résumé ça à l'air electrique entre Artest et le reste du monde.

      Commentaire


      • Clair! Artest doit être aussi aimé par les adversaires que Bill Laimbeer à l'époque. Mais, il sait défendre le bougre et il "ne shoote pas trop mal".

        Sur le papier, je trouve Boston plus forts, même si LA a Kobe. Mais, à voir le match, les cadres de Boston n'ont pas tous été au top. Faudrait qu'ils se dépêchent parce qu'ils ne vont pas faire encore dix saisons.

        Commentaire


        • Match 2 remporté par les Celtics 103 - 94, à LA. Gros match de Rondo avec un triple-double. Allen colle huit "3-points", record des finales.

          Une petite vidéo pour voir le Monsieur shooter:

          Commentaire


          • Purée j'étais même pas au jus de l'affiche de la finale ! Lakers vs Celtics, ça me rappelle quand j'étais tout petit les empoignades Boston-LA des 80's, c'était trop bon.

            Commentaire




            • Shannon Brown aka le cercle est à 3.05 m ? Et alors je le touche avec ma tête !!

              Commentaire


              • LA sont champions. 4-3 dans la série. Kobe MVP des finales, logique; si Boston avait gagné, ç'aurait été Rondo.

                Ça fait cinq titres pour Kobe qui copie de plus en plus Jordan.

                Dommage pour Boston. Ils auraient eu de quoi faire, surtout qu'ils menaient de plus de dix points en première mi-temps. Mis à part Rondo, Wallace et Pierce, les Celtics semblaient s'être accommodés à l'idée de perdre au match 7.

                Commentaire


                • La dernière minute a été énorme.

                  Commentaire


                  • Oui, mais Boston a failli.

                    Commentaire


                    • Bizarre, Kobe en ait a 5 victoire et a de très bonne stats historique, mais je n'est pas l'impression pour autant qu'il soit reconnu comme un joueur de la trampe de Jordan

                      je me trompe peut être, mais c'est l'impression que j'ai

                      en tout cas bravo LA, et rondo au celtics est vraiment bon je trouve

                      Commentaire


                      • Bryant a tellement copié Jordan que c'est un peu normal qu'il ne soit pas aussi "unique" que son modèle. Ça ne change rien à ses qualités, ni à son palmarès.

                        Puis, à l'époque, Jordan était une bonne tête au-dessus des autres, aussi forts qu'ils aient été; même s'il y avait du monde (Bird, Magic, Barkley, Drexler, etc.). Aujourd'hui, tu as des gars comme James, Wade, Durant, Howard, Paul et maintenant, Rondo, qui sont de sacrés clients, sans que tu puisses dire qu'un seul parmi eux est largement hors du lot. Ils sont tous forts.

                        Commentaire


                        • j'avais ignoré ce topic !!!je ne voulais pas tombé sur les resultats en tout cas ce fut d'excellente finale , les lakers et boston nous ont offert du beau spectacle meme si j'ai l'impression d'années en années les joueurs censurent leur emotions et reactions ... en tout cas Pau Gasol m'as impressionné ,il a joué un basket intelligent et a su apporté son experience dans la raquette odom a fais de beau coups d'eclats et bryant a subis du bon vieux Hack a Shaq sur le game 7, les lakers l'ont remporté de justesse .. perkins a manqué dans la raquette pour les rebonds.......... heureux de savoir qu'il y a des amateurs de sketba sur ce beau forum tellement sexy
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire




                          • Ninja inside !
                            ...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Allalalal
                              Wade + Bosh + Lebron à Miami:


                              Ca sent le titre à plein nez!
                              rêve d'une collection d'aes :love:

                              Commentaire


                              • Bon, c'est annulé, mais ce poster!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X